Bonjour a tous et à toutes!!!
Est ce que quelqu'un parmis vous a retirer l’amortisseur Rotary sur un Tl1000S 1997 pour le remplacer par un autre amortisseur autre que ceux vendu par penske etc? J'ai vu sur d'autre forum que plusieurs on tenté l'expérience et que ça semble avoir réusis. Il aurait remplacé le rotary par un amortisseur de CBR f4. Mais comment la moto se comporte? Je ne le sais pas.
Merci de votre aide.
Rotary
- williamTLS
- 40 - premier podium

- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Rotary
tout est là:
viewtopic.php?f=18&t=6895" onclick="window.open(this.href);return false;
les gens qui roulent en rotary sont plutot minoritaires ici
viewtopic.php?f=18&t=6895" onclick="window.open(this.href);return false;
les gens qui roulent en rotary sont plutot minoritaires ici
- DAN_TL
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : Autre
- Moto(s) : Tl1000S 1997
Merci mais j'avais vue se post. Mais ma question plutot de savoir si quelqu'un a installer un amortisseur comme par exemple de CBR600 f4. La raison est les $$$$ Installer un amortisseur qui peut couter au maximum $100.00 usagé(il y en a beaucoup) versus un Bitubo qui peut couté $700.00 neuf (les usagés sont très rare)
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
tu as ça aussi qui semble bien fait :
viewtopic.php?f=10&t=17904
c'est pas un cbr mais un ducati mais la modif doit etre semblable !
bon courage !
viewtopic.php?f=10&t=17904
c'est pas un cbr mais un ducati mais la modif doit etre semblable !
bon courage !
- Eudes
- Tapette en TLR
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Regardes pour un EMC, en terme de qualité c'est entre bitubo et ohlins.DAN_TL a écrit :Merci mais j'avais vue se post. Mais ma question plutot de savoir si quelqu'un a installer un amortisseur comme par exemple de CBR600 f4. La raison est les $$$$ Installer un amortisseur qui peut couter au maximum $100.00 usagé(il y en a beaucoup) versus un Bitubo qui peut couté $700.00 neuf (les usagés sont très rare)
Il coute dans les 540€ neuf.
Penkse, je ne connais pas ce que ca vaut. Les seuls amorto que j'ai pu tester sur TL (du moins bien au mieux à mon avis):
Rotary < Bitubo < EMC < Ohlins
- alex_4ieme_tls
- 15- a du mal à suivre

- département : 78
- Moto(s) : TLS
salut, j'ai eu 4 tls, avec bitubo, emc juste le controle hydraulique, et un sportshock2 emc. j’ai aussi essayé le controle hydraulique hyperpro et de tous c’est le sportshock2 que je prefere il se monte facile il est efficace je fais un peu de piste et il se comporte bien pas de pompage la moto se place (avec une fourche de gsxr k5) et sur des routes abimées ca reste "confort",mais ca coute un oeil 700€ 
a+lex
a+lex
qui boit sans soif vomira sans effort....
- DAN_TL
- 3- passe enfin son permis gros cube

- département : Autre
- Moto(s) : Tl1000S 1997
Merci je vais regarder ça. L'idéal serait de me trouver un bitubo, emc ou un ohlins usager. si vous en avez un a vendre faite moi signe!!!
Merci
Merci