VTwin 1000 suzuki modelisé sur solidworks ?
- xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
VTwin 1000 suzuki modelisé sur solidworks ?
Je suis a la recherche du vtwin 1000 tlr,tls ou meme raptor,modelisé en CAO si possible sur solidworks.
- Yuno
- 17- prend de l'assurance

- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Re: VTwin 1000 suzuki modelisé sur solidworks ?
Je l'ai pas, mais par curiosité j'ai envie de dire pourquoi faire ? 
- xbadass

C'est pour un pote a qui j'ai vendu le vraptor,il s'éclate a faire des modif dessus genre adaptation de monobras mais il déssine tous d'abord en cao,c'est vrai que ca peu evité quelque erreurs.Yuno a écrit :Je l'ai pas, mais par curiosité j'ai envie de dire pourquoi faire ?
J'aprend moi aussi et autant commancer par des trucs sympa.
Un petit lien de ces ptits délire:
http://www.forum-cao.fr/viewtopic.php?f=27&t=1455" onclick="window.open(this.href);return false;
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
très intéressantes les modifs et la conception
Pour le modèle 3D du moteur, tu peux peut être trouver sur TLzone en cherchant un peu. Il y a du lourd là bas
Pour le modèle 3D du moteur, tu peux peut être trouver sur TLzone en cherchant un peu. Il y a du lourd là bas
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
très intéressant en effet....
- xbadass

on n'as déja pas mal fouillé sur tlzone,mais on a rien trouvé d'assez préçis....goeland_ a écrit :très intéressantes les modifs et la conception![]()
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- département : Autre
- Moto(s) : .
Ah tu connais jof
, je l'ai croisé sur le forum streetmonsters, là où il montré l'évolution de son projet
- xbadass

ouais j'connais bien le garçon ,on a fait connaissance il y a quelques années quand je bossais chez top block.Aujourd'hui on n'est presque voisin,et nos compagnes veulent nous laissé vivre ensemble tellement on les saouls avec nos histoires de motos!!Dragon a écrit :Ah tu connais jof, je l'ai croisé sur le forum streetmonsters, là où il montré l'évolution de son projet
Si ca interesse: http://www.streetmonsters.net/forum/vie ... =12&t=3727" onclick="window.open(this.href);return false;
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
essaye de contacter bdejong sur tlzone : http://www.tlzone.net/forums/open-forum ... ed-10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
je crois qu'il avait des éléments
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- xbadass

Et ça c'est ce qu'il me force a faire: http://img716.imageshack.us/img716/769/tls26112010.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai laissé un peu de coté parce que j'en n'ai marre d'être a pied.
Dés que le projet est au point je l'applique sur mon nouveau tl sans que ça me l'imobilise plus de 3 jours.
A la base le projet étais plus couillus que ça ,avec un réservoir entièrement reconstruit pour recevoir une selle de 660 smc etc.....Je m'y remettrai aussi dés que j'ai plus de temps.
Enfin bref pour en revenir au moteur en cao le jour ou vous tombé dessus pensé a moi
Merci.
J'ai laissé un peu de coté parce que j'en n'ai marre d'être a pied.
Dés que le projet est au point je l'applique sur mon nouveau tl sans que ça me l'imobilise plus de 3 jours.
A la base le projet étais plus couillus que ça ,avec un réservoir entièrement reconstruit pour recevoir une selle de 660 smc etc.....Je m'y remettrai aussi dés que j'ai plus de temps.
Enfin bref pour en revenir au moteur en cao le jour ou vous tombé dessus pensé a moi
Merci.
- xbadass

merci beaucoup goeland_ de te décarcasser autant a chaque fois que j'ai besoin d'un truc....alors qu'en plus je viens seulement d'arriver .C'est super d'avoir un mec impliqué comme toi sur ce forum.goeland_ a écrit :essaye de contacter bdejong sur tlzone : http://www.tlzone.net/forums/open-forum ... ed-10.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- b1200
- Se traine la teub

- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
ouais c'est vrai 
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
de rienxbadass a écrit :
merci beaucoup goeland_ de te décarcasser autant a chaque fois que j'ai besoin d'un truc....alors qu'en plus je viens seulement d'arriver .C'est super d'avoir un mec impliqué comme toi sur ce forum.
- xbadass

Des projets originaux nous en avons des tas plein la tête,a base greffe de de train avant de k12,de double monobras que des truc un peu cinglé.....on doit bien sortir une moto par semaine..... sur le papiergoeland_ a écrit :
de rien, j'aime bien les projets originaux avec une base sérieuse
Il me manque encore pas mal de compétences,faut du matos et donc de l'argent du temps et une compagne compréhensive(je l'ais celle là...),j'ai aussi un pote doué, aussi cinglé que moi voir plus.
D'ici quelques années on arrivera a sortir de belle bêtes faite pour rouler.Et sans passer par la case accessoire a outrance.
Je viendrai présenter tout ça ici......
-
raeg
- 17- prend de l'assurance

- département : 87
- Moto(s) : TL1000S de 2001
goeland_ a écrit :
de rien, j'aime bien les projets originaux avec une base sérieuse
Pour le volatile : en effet il est trop fort
A premiere vue, tu n'a pas l'air mal non plus ...