bon j'ai pas trouvé dans recherche.
voilà un j'ai p....n de clou dans mon pneu arriere.
bon si je met de la bombe ça craint pas ? apres a haute vitesse c'est sans risque ?
creuvaison
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Et pourquoi pas ?Jac Sélère a écrit :Tu compte quand même pas finir ton pneu avec le clou dedans !??![]()
C'est vrai que sur un TL c'est un peu plus risqué, mais sur une bécane urbaine, ou même sur mon ex-GS, rouler avec une vis dans le pneu, tant que la pression reste constante (ie tant que le pneu ne fuit pas), je ne vois pas trop le pb.
La bombe, c'est vraiment du temporaire, et du derniers recours.
Le mieux, bien sûr, c'est le kit de réparation tubeless. En controlant la pression ensuite pour vérifer que ça tient bien.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
C'est faisable soi-même, après avoir acheté un kit de réparation.Honolulu a écrit :ok, vous me conseillé plutot d'aller dans un garage ou de le faire moi meme ?
A tout hasard, fais-le sur le parking devant le garage où tu acheté le kit. Sait-on jamais
Ben comme n'importe quel autre pneu : en mettant l'embout devant la valve qui va bienun tubless dégonflé ça se regonfle facilemenent ?
sml. Et en appuyant sur le bouton vert ou la poignée
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
Pareil que SML, soit tu passe par un kit de mêches a poser soit même (il parrait que ça se fait bien), soit tu le fait réparer dans un garage !
Aprés, rouler avec le clou, pourquoi pas pour quelques kilomètres, le temps de se rendre dans un garage, mais il faut surveiller la préssion restante, sinon tu pourrais flinguer ton pneu !
Aprés, rouler avec le clou, pourquoi pas pour quelques kilomètres, le temps de se rendre dans un garage, mais il faut surveiller la préssion restante, sinon tu pourrais flinguer ton pneu !
- Honolulu
- 15- a du mal à suivre

merci les gars pour les infos.
donc un kit ou un garage c'est kifkif, y a pas de risque à 280 sur le periphe apres ??
bon je vais prendre la tw de ma copine, vu qu'elle a des dreads maintenant va falloir que je la roule un peu avant qu'elle rouille cette meule
je connais gomme, mais bon ça fait un peu loin de chez moi, j'ai pas envie de déjanté, ça m'est arrivé a basse vitesse avec mon ex w650, j'ai sérré les fesses
donc un kit ou un garage c'est kifkif, y a pas de risque à 280 sur le periphe apres ??
bon je vais prendre la tw de ma copine, vu qu'elle a des dreads maintenant va falloir que je la roule un peu avant qu'elle rouille cette meule
je connais gomme, mais bon ça fait un peu loin de chez moi, j'ai pas envie de déjanté, ça m'est arrivé a basse vitesse avec mon ex w650, j'ai sérré les fesses