Page 1 sur 3
Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 05 mai 2011 18:50
par Fromhell
Alors c'est pas un bi, ben ouais la RC8 reste un poil chero et les ducat sont belles mais coûte un bras en en achat et entretien...
Donc dans un bon rapport prix/perf j'ai trouvé ça :

Donc la je lui fais une première petite déco Relentless reste a voir avec son future poly...
Sinon en matos dessus y a :
Power commander
disque france équipement
Etriers aspirobroyeur avec plaquettes racing
pignon -1 couronne +2
ligne micron titane (pas sur les photos)
commandes reculés (pas sur les photo)
Tirage rapide (ça c'est un accessoire de dingue à avoir impérativement

!!!)
voilà en gros... mais d'autres choses viendront de marque ohlins ou emc
en premier bilan avec une utilisation seulement sur route pour le moment, ben ca tir vraiment très fort

, ca tient le parquet quelque chose de bien et c'est très agile !
Chose non négligeable avec la démul actuelle jusqu'en troisième y a moyen de pas trop user son pneu avant
Franchement les TL S et R sont vraiment des motos de gonzesse à côté de ces engins
voilà maintenant je laisse place à vos commentaires !! Et

d'avance
Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 05 mai 2011 19:04
par chonchon83
Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 05 mai 2011 19:57
par Krusty
Oui, mis à part cette "fameuse phrase" (Sale traître

), elle est superbe, je suis curieux de voir ce que tu vas donner sur piste avec cette nouvelle arme de guerre
Féloches, pour cette nouvelle acquisition, et à bientôt sur piste, j'espère

Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 05 mai 2011 20:31
par Krusty
Fromhell a écrit :...Donc la je lui fais une première petite déco Relentless reste a voir avec son future poly...
Copieur de TLR...
Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 05 mai 2011 20:36
par Fromhell
Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 05 mai 2011 20:36
par Fromhell
Krusty a écrit :
Copieur de TLR...
CARBON%20TL1000R.jpg
Même pas

ca viens juste du TT
Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 05 mai 2011 20:38
par Fromhell
Krusty a écrit :Oui, mis à part cette "fameuse phrase" (Sale traître

), elle est superbe, je suis curieux de voir ce que tu vas donner sur piste avec cette nouvelle arme de guerre
Féloches, pour cette nouvelle acquisition, et à bientôt sur piste, j'espère

ET moi aussi il me tarde de tester ça sur piste
Faut que je me trouve un le mans ou magny cette année pour la test sur un grand circuit !!

Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 05 mai 2011 22:58
par dragon_a_lunette
Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 05 mai 2011 23:11
par b1200
Encore un qui a besoin d'un 4 pattes pour s'exprimer
Belle moto, ça doit etre une arme quand tu sais t'en servir

Je connais un mec qui à un aspirobroyeur mais avec lui ça donne rien
Tu viens le 11/07 à carole ? ou tu as peur

Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 06 mai 2011 13:59
par leglaude
Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 06 mai 2011 19:26
par Fromhell
Carrément

Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 06 mai 2011 19:28
par Fromhell
b1200 a écrit :Encore un qui a besoin d'un 4 pattes pour s'exprimer
Belle moto, ça doit etre une arme quand tu sais t'en servir

Je connais un mec qui à un aspirobroyeur mais avec lui ça donne rien
Tu viens le 11/07 à carole ? ou tu as peur

Ben t'as mal choisi ta semaine car le 13/07 y a le KTM day aux écuyer

et je peux pas faire les deux
Donc ce sera pour le prochain coup
Et pour Jean attend, tu vas voir la fessé qui va te mettre à MC

Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 06 mai 2011 22:02
par cyril sniper
Tres bon choix ! Niveau moteur avec la demultiplication installé t'as interet à bien charger l'avant
Amuse toi bien , c'est sur que c'est autre qu'un TL poussif

Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 06 mai 2011 23:02
par chonchon83
cyril sniper a écrit :Tres bon choix ! Niveau moteur avec la demultiplication installé t'as interet à bien charger l'avant
Amuse toi bien ,
c'est sur que c'est autre qu'un TL poussif 
blablablabla.........
Re: Mon nouveau jouet pour la piste
Publié : 07 mai 2011 00:09
par b1200
Fromhell a écrit : 13/07 y a le KTM day aux écuyer
j'y serais aussi

Faut qu'on s'organise d'ailleurs
Fromhell a écrit : Et pour Jean attend, tu vas voir la fessé qui va te mettre à MC

Ouais ça reste a voir, au pire je lui crève les pneux à la deuxième session
