Page 1 sur 3

Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 05 mai 2011 18:50
par Fromhell
Alors c'est pas un bi, ben ouais la RC8 reste un poil chero et les ducat sont belles mais coûte un bras en en achat et entretien...

Donc dans un bon rapport prix/perf j'ai trouvé ça :
ImageImage

Donc la je lui fais une première petite déco Relentless reste a voir avec son future poly...

Sinon en matos dessus y a :
Power commander
disque france équipement
Etriers aspirobroyeur avec plaquettes racing
pignon -1 couronne +2
ligne micron titane (pas sur les photos)
commandes reculés (pas sur les photo)
Tirage rapide (ça c'est un accessoire de dingue à avoir impérativement :shock: !!!)
voilà en gros... mais d'autres choses viendront de marque ohlins ou emc :lol:


en premier bilan avec une utilisation seulement sur route pour le moment, ben ca tir vraiment très fort :shock: , ca tient le parquet quelque chose de bien et c'est très agile !
Chose non négligeable avec la démul actuelle jusqu'en troisième y a moyen de pas trop user son pneu avant :mrgreen:
Franchement les TL S et R sont vraiment des motos de gonzesse à côté de ces engins :cyp: :toothy7:

voilà maintenant je laisse place à vos commentaires !! Et :thefinger: d'avance

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 05 mai 2011 19:04
par chonchon83
Franchement les TL S et R sont vraiment des motos de gonzesse à côté de ces engins
La phrase à éviter tu vas souffrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

cela dit elle est belle. :thumbleft:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 05 mai 2011 19:57
par Krusty
Oui, mis à part cette "fameuse phrase" (Sale traître :evil: :lol: ), elle est superbe, je suis curieux de voir ce que tu vas donner sur piste avec cette nouvelle arme de guerre :thumbleft:
Féloches, pour cette nouvelle acquisition, et à bientôt sur piste, j'espère :D

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 05 mai 2011 20:31
par Krusty
Fromhell a écrit :...Donc la je lui fais une première petite déco Relentless reste a voir avec son future poly...
Copieur de TLR... :thefinger:
CARBON%20TL1000R.jpg

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 05 mai 2011 20:36
par Fromhell
chonchon83 a écrit :
La phrase à éviter tu vas souffrir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Y a des chances :mrgreen:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 05 mai 2011 20:36
par Fromhell
Krusty a écrit :
Copieur de TLR... :thefinger:
CARBON%20TL1000R.jpg

Même pas :thefinger: ca viens juste du TT

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 05 mai 2011 20:38
par Fromhell
Krusty a écrit :Oui, mis à part cette "fameuse phrase" (Sale traître :evil: :lol: ), elle est superbe, je suis curieux de voir ce que tu vas donner sur piste avec cette nouvelle arme de guerre :thumbleft:
Féloches, pour cette nouvelle acquisition, et à bientôt sur piste, j'espère :D
ET moi aussi il me tarde de tester ça sur piste :drunken:

Faut que je me trouve un le mans ou magny cette année pour la test sur un grand circuit !! :love4:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 05 mai 2011 22:58
par dragon_a_lunette
Fromhell a écrit : Franchement les TL S et R sont vraiment des motos de gonzesse à côté de ces engins :cyp: :toothy7:
Pi't'être mais sur circuit, c'est toi qui à l'arme, donc c'est toi qui a la pression ... :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 05 mai 2011 23:11
par b1200
Encore un qui a besoin d'un 4 pattes pour s'exprimer :mrgreen: :mrgreen:

Belle moto, ça doit etre une arme quand tu sais t'en servir :mrgreen: Je connais un mec qui à un aspirobroyeur mais avec lui ça donne rien :angel4:

Tu viens le 11/07 à carole ? ou tu as peur :thefinger:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 06 mai 2011 13:59
par leglaude
quel dommage que SUZUKI n'a pas chercher a exploiter le moteur du TLS/R .... dans un chassis comme celui du GEX ... ça aurait été sympa ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 06 mai 2011 19:26
par Fromhell
leglaude a écrit :quel dommage que SUZUKI n'a pas chercher a exploiter le moteur du TLS/R .... dans un chassis comme celui du GEX ... ça aurait été sympa ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Carrément :?

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 06 mai 2011 19:28
par Fromhell
b1200 a écrit :Encore un qui a besoin d'un 4 pattes pour s'exprimer :mrgreen: :mrgreen:

Belle moto, ça doit etre une arme quand tu sais t'en servir :mrgreen: Je connais un mec qui à un aspirobroyeur mais avec lui ça donne rien :angel4:

Tu viens le 11/07 à carole ? ou tu as peur :thefinger:
Ben t'as mal choisi ta semaine car le 13/07 y a le KTM day aux écuyer :roll: et je peux pas faire les deux :!:

Donc ce sera pour le prochain coup :wink:

Et pour Jean attend, tu vas voir la fessé qui va te mettre à MC :lol:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 06 mai 2011 22:02
par cyril sniper
Tres bon choix ! Niveau moteur avec la demultiplication installé t'as interet à bien charger l'avant :twisted:
Amuse toi bien , c'est sur que c'est autre qu'un TL poussif :thefinger:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 06 mai 2011 23:02
par chonchon83
cyril sniper a écrit :Tres bon choix ! Niveau moteur avec la demultiplication installé t'as interet à bien charger l'avant :twisted:
Amuse toi bien , c'est sur que c'est autre qu'un TL poussif :thefinger:
blablablabla......... :mrgreen:

Re: Mon nouveau jouet pour la piste

Publié : 07 mai 2011 00:09
par b1200
Fromhell a écrit : 13/07 y a le KTM day aux écuyer :roll:

j'y serais aussi :mrgreen: Faut qu'on s'organise d'ailleurs
Fromhell a écrit : Et pour Jean attend, tu vas voir la fessé qui va te mettre à MC :lol:
Ouais ça reste a voir, au pire je lui crève les pneux à la deuxième session :mrgreen: