Page 1 sur 6
Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 15:55
par Eudes
Salut à tous,
J'ai rencontré ce midi un BMiste qui a du mal a prendre de l'angle. Il ne comprend pas comment faire pour essayer de diminuer sa bande de peur. Si vous avez des conseils à lui promulguer pour l'aider à prendre confiance afin d'arriver à pencher un tant soit peu ou bien même pour l'aider à mettre sa poignée de gaz en contrainte, n'hésitez pas.
Pour vous donnez une idée du problème, j'ai pris une petite photo:
Bien entendu, je tairai le nom de la personne pour respecter la Nétiquette.
Soyez en revanche indulgent, il est à un âge avancé où le moindre degré sur route lui fait un peu peur.
Merci pour lui.
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:03
par Burnout
y a 1 cm de bande de peur sur le pneu la non ?
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:12
par cyril sniper
Ca c'est parce ce qu'il doit déhancher comme un goret du coup il prends pas assez d'angle !

Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:20
par motardsapien
bah moi je dit bravo avec un BM ! il est en limite déja !
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:21
par motardsapien
si c'est un flat il frotte ??
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:21
par Ben dit germ@ine
C'est peut être quelqu'un qui est habitué à conduire des véhicules bien plus grands (des camions...des bus peut être?) et qui du coup n'arrive pas à rouler au delà de 100 km/h et donc n'a pas besoin de pencher en virage...?

Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:34
par motardsapien
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:37
par Ben dit germ@ine
une personne "d'un certain âge" qui plus est?
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:48
par otmontfort
Monobras de K1200S long comme un "autobus" une piste peut etre ...
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:52
par leglaude
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 16:55
par lolowankers
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 17:20
par leglaude
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 17:26
par Burnout
y a pas de honte a avoir des bande de peur comme ca tant qu'on s'amuse avec la becane, je dois avoir la meme taille ou peut etre un chouille moins (mais suspensions a refaire a l'avant et arrière car totalement OUT)
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 17:38
par motardsapien
Burnout a écrit :y a pas de honte a avoir des bande de peur comme ca tant qu'on s'amuse avec la becane, je dois avoir la meme taille ou peut etre un chouille moins (mais suspensions a refaire a l'avant et arrière car totalement OUT)
idem pour moi harchi OUT AV et AR et pi la bande de peur veux rien dire ! un coup de piste et y en a plus ! !
Re: Conseil pour pencher
Publié : 26 mai 2011 19:18
par Eudes