Page 1 sur 6

Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 15:55
par Eudes
Salut à tous,


J'ai rencontré ce midi un BMiste qui a du mal a prendre de l'angle. Il ne comprend pas comment faire pour essayer de diminuer sa bande de peur. Si vous avez des conseils à lui promulguer pour l'aider à prendre confiance afin d'arriver à pencher un tant soit peu ou bien même pour l'aider à mettre sa poignée de gaz en contrainte, n'hésitez pas.

Pour vous donnez une idée du problème, j'ai pris une petite photo:
K12.JPG
Bien entendu, je tairai le nom de la personne pour respecter la Nétiquette.

Soyez en revanche indulgent, il est à un âge avancé où le moindre degré sur route lui fait un peu peur.

Merci pour lui.

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:03
par Burnout
y a 1 cm de bande de peur sur le pneu la non ?

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:12
par cyril sniper
Ca c'est parce ce qu'il doit déhancher comme un goret du coup il prends pas assez d'angle ! :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:20
par motardsapien
bah moi je dit bravo avec un BM ! il est en limite déja ! :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:21
par motardsapien
si c'est un flat il frotte ?? :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:21
par Ben dit germ@ine
C'est peut être quelqu'un qui est habitué à conduire des véhicules bien plus grands (des camions...des bus peut être?) et qui du coup n'arrive pas à rouler au delà de 100 km/h et donc n'a pas besoin de pencher en virage...? :cyp:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:34
par motardsapien
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:37
par Ben dit germ@ine
une personne "d'un certain âge" qui plus est?

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:48
par otmontfort
Monobras de K1200S long comme un "autobus" une piste peut etre ...

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:52
par leglaude
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ah l'enfoiré ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Eudes fait nous plutot une photo de ton pneu de VFR1200 qui bleui ! :lol: :lol: :lol: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
mais bon pour la région elle est bien ma bande de peur ! tu aurais pu prendre l'avant pendant que t'y était ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 16:55
par lolowankers
:lol: :lol: :lol: vous êtes des chiens :mrgreen: :lol: :lol:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 17:20
par leglaude
lolowankers a écrit ::lol: :lol: :lol: vous êtes des chiens :mrgreen: :lol: :lol:
laisse Lolow ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ils ont peur de rouler avec moi alors ils prennent des photos en douce pendant que je travaille ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais moi j'ai pas besoin d'aller sur circuit pour user les bords ! :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: là c'est juste périf et A86 ! :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 17:26
par Burnout
y a pas de honte a avoir des bande de peur comme ca tant qu'on s'amuse avec la becane, je dois avoir la meme taille ou peut etre un chouille moins (mais suspensions a refaire a l'avant et arrière car totalement OUT)

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 17:38
par motardsapien
Burnout a écrit :y a pas de honte a avoir des bande de peur comme ca tant qu'on s'amuse avec la becane, je dois avoir la meme taille ou peut etre un chouille moins (mais suspensions a refaire a l'avant et arrière car totalement OUT)
idem pour moi harchi OUT AV et AR et pi la bande de peur veux rien dire ! un coup de piste et y en a plus ! ! :mrgreen:

Re: Conseil pour pencher

Publié : 26 mai 2011 19:18
par Eudes
leglaude a écrit :
laisse Lolow ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: ils ont peur de rouler avec moi alors ils prennent des photos en douce pendant que je travaille ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: mais moi j'ai pas besoin d'aller sur circuit pour user les bords ! :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: là c'est juste périf et A86 ! :twisted: :twisted: :twisted:
Ouai donc pour résumer, la prise d'angle la plus importante est lorsqu'elle est sur la béquille. :lol: :lol: :lol: :lol:

:cyp: