Uploaded with ImageShack.us

ah ce serait interessant ! personne ne s'est attaquer au record de freddy spencer ! champion en 500 et 250 la même année !yltt a écrit :Rossi en moto 2 ou retour en 125 l'année prochaine!!!! de source sur......

leglaude a écrit : ah ce serait interessant ! personne ne s'est attaquer au record de freddy spencer ! champion en 500 et 250 la même année !![]()
![]()
![]()
![]()

Ah bah ça c'est sûr que gagner les championnat 500 et 250 en 2012 ça va être compliqué...bezedache a écrit : et personne ne pourra plus jamais le faire sans doute.

mouais effectivement vu comme ça ! mais j'avais une vue plus globale d la chose... vois-tu ?sml a écrit :
Ah bah ça c'est sûr que gagner les championnat 500 et 250 en 2012 ça va être compliqué...
![]()
oui moi aussi ! mais c'est bientot les vacances SML se relache on dirait !bezedache a écrit :
mouais effectivement vu comme ça ! mais j'avais une vue plus globale d la chose... vois-tu ?![]()

Ah mais si on peut choisir les championnat qu'on veut après c'est de la triche !leglaude a écrit : oui moi aussi ! mais c'est bientot les vacances SML se relache on dirait !![]()
![]()
![]()

b1200 a écrit :9a aurais put etre ça aussi :
2010 .. B1200 boulet de l'année, Lolowankers cascadeur de l'année plutot DAL non ?![]()
2011 .. krusty pilote de l'année
2012 ..