Amortisseur de direction LEQUEL CHOISIR ?

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
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tlr69
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Amortisseur de direction LEQUEL CHOISIR ?

Message par tlr69 » 13 mai 2005 23:20

Salut ben tous est dis j'amerais avoir vos avis "Hyperpro ,Olhins ,..." :D

j'attend vos commentaire

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Message par joebar-69 » 14 mai 2005 02:27

moi si j'avais les tunes (c'est toujours ce probleme qui me bloque :lol: ) je choisirais le hyperpro RSC sans ésiter, à ne pas confondre avec le CSC. expliquation ici: http://boutique.emoto.com/index.php?cPath=7_234_520
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Jac Sélère
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Message par Jac Sélère » 14 mai 2005 08:13

Le RSC doit être pas mal en effet, mais c'est quand même dans les 500EUR !!

Ohlins, c'est encore un peu plus cher, mais j'ai trouvé sur le net des amorto LSL, dans les 350EUR je crois, sinon, y'a aussi Zaccaria, Tobby...

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Message par Jac Sélère » 14 mai 2005 08:32


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Message par leglaude » 14 mai 2005 09:48

aucun ! ça sert à rien ! :lol: :lol: :lol: :lol: garde ton argent pour acheter un amorto arrière ainsi que des ressorts de fourche de bonne qualité ! bien regler tu t'apercevra que l'amorto de direction ne sert à rien ! :wink:
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Message par tlr69 » 14 mai 2005 10:05

leglaude a écrit :aucun ! ça sert à rien ! :lol: :lol: :lol: :lol: garde ton argent pour acheter un amorto arrière ainsi que des ressorts de fourche de bonne qualité ! bien regler tu t'apercevra que l'amorto de direction ne sert à rien ! :wink:

ok merci a tous pour votre avis ,pour le glaude ce que tu dis est deja fait "voir garage modif sur TLR"c'est vrai que la moto marche super bien mais je n'arrive pas a savoir si l'amortisseur est utile ou pas ?

http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=1943 pour le glaude

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Message par Jac Sélère » 14 mai 2005 14:38

Oh lala, j'le garde moi l'amorto, le Glaude, il dit ça parce qu'il roule en rapport avec son grand age (oupsss..... :lol: :lol: :wink: ) !!

Sur des raccords de bitume, ou des petites déformations de la route, en pleine accel, tu dis merci a l'amorto de direction !! 8)

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Message par tl1000r59 » 14 mai 2005 18:36

bitubo.... dans les 350EUR en position d'origine...et ca le fait bien...
Maintenant en SV650 et pas déçu d'être redescendu en catégorie vélo....

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Message par coyote1000s » 14 mai 2005 22:31

http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

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Message par williamTLS » 14 mai 2005 23:04

joebar-69 a écrit :moi si j'avais les tunes (c'est toujours ce probleme qui me bloque :lol: ) je choisirais le hyperpro RSC sans ésiter, à ne pas confondre avec le CSC.
il a l'air bien aussi le csc,non? :roll: pi moins"cher" aussi.
enfin dans l'ensemble c'est pas donné tout ça... :cry:

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Message par joebar-69 » 15 mai 2005 02:28

le CSC est pas mal mais il reprend les caractéristiques de celui d'origine c'est à dire qu'il est constament freiné alors que le RSC dans un mouvement normale ne freine pas du tout alors qu'au moment ou une grande accélération de la tige ce fait dans le cilindre (ka d'un guidonnage) alors là le bordel s'actionne et freine tout (et tout ça est réglabe). slt TLR69, biensur qu'il est utile, un amorto de direction peut sauver une vie :wink:
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Message par neozerabbit » 15 mai 2005 13:23

amorto de direction BITUBO est trés bien.
comme d'hab meilleur rapport qualité prix :wink:

Vas jeter un coup d'oeil sur le site de PS Performance

Neo

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Message par tlr69 » 16 mai 2005 11:56

ok merci pour toute vos remarque c'est bizarre sur le site de PS je n'ais pas vu le BITUBO :roll:

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Message par neozerabbit » 16 mai 2005 20:48

Il en fait peut être plus.

J'ai pas été voir.

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Message par goeland_ » 17 mai 2005 14:29

j'aime bien le ohlins.... en occase :)
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

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