Page 1 sur 2

Amortisseur de direction LEQUEL CHOISIR ?

Publié : 13 mai 2005 23:20
par tlr69
Salut ben tous est dis j'amerais avoir vos avis "Hyperpro ,Olhins ,..." :D

j'attend vos commentaire

Publié : 14 mai 2005 02:27
par joebar-69
moi si j'avais les tunes (c'est toujours ce probleme qui me bloque :lol: ) je choisirais le hyperpro RSC sans ésiter, à ne pas confondre avec le CSC. expliquation ici: http://boutique.emoto.com/index.php?cPath=7_234_520

Publié : 14 mai 2005 08:13
par Jac Sélère
Le RSC doit être pas mal en effet, mais c'est quand même dans les 500EUR !!

Ohlins, c'est encore un peu plus cher, mais j'ai trouvé sur le net des amorto LSL, dans les 350EUR je crois, sinon, y'a aussi Zaccaria, Tobby...

Publié : 14 mai 2005 08:32
par Jac Sélère

Publié : 14 mai 2005 09:48
par leglaude
aucun ! ça sert à rien ! :lol: :lol: :lol: :lol: garde ton argent pour acheter un amorto arrière ainsi que des ressorts de fourche de bonne qualité ! bien regler tu t'apercevra que l'amorto de direction ne sert à rien ! :wink:

Publié : 14 mai 2005 10:05
par tlr69
leglaude a écrit :aucun ! ça sert à rien ! :lol: :lol: :lol: :lol: garde ton argent pour acheter un amorto arrière ainsi que des ressorts de fourche de bonne qualité ! bien regler tu t'apercevra que l'amorto de direction ne sert à rien ! :wink:

ok merci a tous pour votre avis ,pour le glaude ce que tu dis est deja fait "voir garage modif sur TLR"c'est vrai que la moto marche super bien mais je n'arrive pas a savoir si l'amortisseur est utile ou pas ?

http://vtsc.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=1943 pour le glaude

Publié : 14 mai 2005 14:38
par Jac Sélère
Oh lala, j'le garde moi l'amorto, le Glaude, il dit ça parce qu'il roule en rapport avec son grand age (oupsss..... :lol: :lol: :wink: ) !!

Sur des raccords de bitume, ou des petites déformations de la route, en pleine accel, tu dis merci a l'amorto de direction !! 8)

Publié : 14 mai 2005 18:36
par tl1000r59
bitubo.... dans les 350EUR en position d'origine...et ca le fait bien...

Publié : 14 mai 2005 22:31
par coyote1000s

Publié : 14 mai 2005 23:04
par williamTLS
joebar-69 a écrit :moi si j'avais les tunes (c'est toujours ce probleme qui me bloque :lol: ) je choisirais le hyperpro RSC sans ésiter, à ne pas confondre avec le CSC.
il a l'air bien aussi le csc,non? :roll: pi moins"cher" aussi.
enfin dans l'ensemble c'est pas donné tout ça... :cry:

Publié : 15 mai 2005 02:28
par joebar-69
le CSC est pas mal mais il reprend les caractéristiques de celui d'origine c'est à dire qu'il est constament freiné alors que le RSC dans un mouvement normale ne freine pas du tout alors qu'au moment ou une grande accélération de la tige ce fait dans le cilindre (ka d'un guidonnage) alors là le bordel s'actionne et freine tout (et tout ça est réglabe). slt TLR69, biensur qu'il est utile, un amorto de direction peut sauver une vie :wink:

Publié : 15 mai 2005 13:23
par neozerabbit
amorto de direction BITUBO est trés bien.
comme d'hab meilleur rapport qualité prix :wink:

Vas jeter un coup d'oeil sur le site de PS Performance

Neo

Publié : 16 mai 2005 11:56
par tlr69
ok merci pour toute vos remarque c'est bizarre sur le site de PS je n'ais pas vu le BITUBO :roll:

Publié : 16 mai 2005 20:48
par neozerabbit
Il en fait peut être plus.

J'ai pas été voir.

Neo

Publié : 17 mai 2005 14:29
par goeland_
j'aime bien le ohlins.... en occase :)