Page 1 sur 3

couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 09:28
par Burnout
180 euros le carter a repeindre, ca fait cher :)

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Yoshimur ... 1e673d7a40" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 10:14
par FloTLS
Pièce tellement rare...

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 11:42
par Yuno
FloTLS a écrit :Pièce tellement rare...
Oui mais quel intérêt ? :shock:

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 11:46
par Burnout
Yuno a écrit :
Oui mais quel intérêt ? :shock:
legereté et design ??
en quoi i lest fait ? et en quoi est fait celui d'origine ?

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 18:01
par Boule
c'est rare a mort ce truc le seul qui en a 1 ici est goeland je pense,et ceux d'origine sont fait en plastoc bien dure

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 18:42
par goeland_
oui, j'en ai un (dans l'emballage, neuf, jamais monté) :D

c'est très rare, introuvable, j'en connais 2 en France et un en Belgique

Avantage : c'est bo !!!!!!! et c'est beaucoup plus costaud que le plastique d'origine

Inconvénients : c'est lourd !!! (de la bonne fonte d'alu), il vaut mieux avoir le joint qui va avec
carter embrayage.jpg
carter embrayage.jpg (33.2 Kio) Consulté 2312 fois
Il ya quelques autres pièces Yosh très rares aussi :angel4: c'est le quizz du soir

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 18:49
par Burnout
goeland_ a écrit :oui, j'en ai un (dans l'emballage, neuf, jamais monté) :D

c'est très rare, introuvable, j'en connais 2 en France et un en Belgique

Avantage : c'est bo !!!!!!! et c'est beaucoup plus costaud que le plastique d'origine

Inconvénients : c'est lourd !!! (de la bonne fonte d'alu), il vaut mieux avoir le joint qui va avec
carter embrayage.jpg
Il ya quelques autres pièces Yosh très rares aussi :angel4: c'est le quizz du soir
genre un CDI Yosh ? :)
ou les commandes reculées ?

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 18:51
par goeland_
ca ca existe pour le R, ca fait parti du kit racing. Je crois qu'il était prévu pour gérer les injecteurs douches de la rampe "racinje"

il y avait 2 ou 3 puces livrées avec :wink:

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 18:52
par fortesque
pour mettre dans une vitrine :angel4: :angel4: :angel4: :evil4: :evil4: :evil4:

(le carter)

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 18:54
par FloTLS
Yuno a écrit :
Oui mais quel intérêt ? :shock:
C'est joli

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 18:55
par Elnico
J'ai le carter (tu sais ça Jean Marc), son joint tout vert...

Et sinon, y'a des tés de fourches (sup et inf) qui étaient compatibles TL/GSX-R.

Est n'y a-t-il pas un kit de pistons aussi ? Mais là j'en suis plus très sur..

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 18:59
par FloTLS
Pour les pièces regarder là :love4:

http://smg.photobucket.com/albums/v487/ ... h%20Parts/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://smg.photobucket.com/albums/v487/ ... h%20Parts/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://smg.photobucket.com/albums/v487/ ... ts/Clutch/" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais bon, tous cela est quasi introuvable :cry: ... mais tellement beau !!! :love4:

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 19:06
par goeland_
Pour le S, il y avait (a ma connaissance...) :

le carter d'embrayage

les commandes reculées
commande2.jpg

le té sup
P1010497.JPG
Pour le R, il y avait en plus tout le kit racing
YoshParts.jpg
Je ferais un post spécifique dans garage quand j'en aurai fini avec les pièces :wink:

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 19:30
par Elnico
du lourd...
il doit pas en rester des masse (ls en ont pas vendues des tonnes...)

Re: couvercle carter d'embrayage yoshimura

Publié : 26 sept. 2011 19:33
par FloTLS
Elnico a écrit :du lourd...
il doit pas en rester des masse (ls en ont pas vendues des tonnes...)
Vu le prix cela m'étonneraient, ou alors aux gens assez fortunés. Donc, il faut ouvrir les yeux en grands sur la toile pour les trouvés, et à des prix .......... :?