Quelqu'un a t'il des infos sur le kit 1088 de chez KBSPORTBIKE au US.
http://kbsportbike.net/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fiabilité et perf
Merki
INFOS 1088cc
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Re: INFOS 1088cc
Quelques infos sur TLzone, pseudo Kendall Berg
sinon il y a aussi Sam qui fait des +2 et +4 mm
sinon il y a aussi Sam qui fait des +2 et +4 mm
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
-
HAYA45
- 15- a du mal à suivre

- département : 45
- Moto(s) : TLR NOS 171cv + Haya Turbo
merci
j'ai lu le poste sur FOFO et son KIT 1080cc en +4
je suis en contact avec Kendall pour des cales alu en 2mm
pour décomprimer mon moulbif a cause du NOS.
j'ai récupérer mes culasses cet aprém .
maintenant j'attend les cales qui sont partient mardi des US et je remonte.
je vais surement vendre ma ligne M4 modifier avec silencieux NIKKO racing Homologuer et je voudrais savoir le prix que je pourrais la vendre.
peux-tu me donner un prix de vente pour une ligne comme çà en MP merci Même si toi aussi tu en vds une
j'ai lu le poste sur FOFO et son KIT 1080cc en +4
je suis en contact avec Kendall pour des cales alu en 2mm
pour décomprimer mon moulbif a cause du NOS.
j'ai récupérer mes culasses cet aprém .
maintenant j'attend les cales qui sont partient mardi des US et je remonte.
je vais surement vendre ma ligne M4 modifier avec silencieux NIKKO racing Homologuer et je voudrais savoir le prix que je pourrais la vendre.
peux-tu me donner un prix de vente pour une ligne comme çà en MP merci Même si toi aussi tu en vds une
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
euhhhh. Je préfère te donner mon avis en direct (de toute facon , celle que je vends est une Yosh de TLS) et je connais bien la M4 de TLR, pour en avoir eu une sur le R de piste
Les prix pratiqués sur le forum peuvent te donner une excellente idée d'un tarif. Ca dépend aussi de l'état (mid pipe) et si tu as les silencieux M4
La M4 est une excellente ligne, un poil lourde (comparé à la Yosh ou l'Akra) mais robuste et les pièces de rechange sont dispos même si c'est pas évident de les avoir

Les prix pratiqués sur le forum peuvent te donner une excellente idée d'un tarif. Ca dépend aussi de l'état (mid pipe) et si tu as les silencieux M4
La M4 est une excellente ligne, un poil lourde (comparé à la Yosh ou l'Akra) mais robuste et les pièces de rechange sont dispos même si c'est pas évident de les avoir
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
ça reste relativement plus rare en France que des Yosh ou Akra, j'aime bien leur produit en tout cas.
mais c'est bien connu maintenant, je suis fauché donc c'est pas moi qui te l'acheterais, même si c'est pas l'envie qui manque !
mais c'est bien connu maintenant, je suis fauché donc c'est pas moi qui te l'acheterais, même si c'est pas l'envie qui manque !