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Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
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piou-piou
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650 SVS on peut y faire quoi là dessus ? mis a part changer

Message par piou-piou » 18 mai 2005 00:46

tout d'abord Salut tout le monde

voilà j'me présente je m'apelle Pierig alias Piou-Piou....originaire de Bretagne (Morbihan exactement) j'habite La Rochelle est je suis au guidon d'un 650 svs jaune de 2002 qui fête en ce moment ses 42 000 kms !

alors la raison de ma visite sur ce site : d'içi quelques jours je prévois faire vérifier le jeu des soupapes et une synchro carbu...

je fais donc appel aux chevronné(e)s de mécanik pour me dire s'il y a moyen de profiter de cette intervention pour lui donner un peu plus de watt ( j'ai cru comprendre qu'il faudrait peut etre toucher aux arbres a cames) donc j'me demande simplement s'il n'y aurai pas qlq chose a y faire

bien entendu g tout a fait conscience que la solution d'investir dans plus gros serai plus efficace. mais bon c'est une question qui me trottait alors j'la pose

merci pour votre aide !

GAAAAAAAZ A TOUTES ET TOUS

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Ptit Dave
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Message par Ptit Dave » 18 mai 2005 02:33

Salut et bienvenue à toi Piou-piou !
Je crois qu'il existe un kit pour passé de 650 à 694 Cm3 pour le SV. Si ma memoire est bonne il faut aller sur le site ps-performance ! Tiens d'ailleur je viens de retrouver le lien alors je te le passe :
http://www.ps-performance.com/boutique/ ... ts_id=1424
Voila j'espere que ca repondra a ta question !
Allez a plus et bonne route d'ici là !
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Message par Crunchy » 18 mai 2005 02:36

bonjour et bienvenue à toi :wink:
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piou-piou
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Message par piou-piou » 18 mai 2005 07:28

Ptit Dave a écrit :Salut et bienvenue à toi Piou-piou !
Je crois qu'il existe un kit pour passé de 650 à 694 Cm3 pour le SV. Si ma memoire est bonne il faut aller sur le site ps-performance ! Tiens d'ailleur je viens de retrouver le lien alors je te le passe :
http://www.ps-performance.com/boutique/ ... ts_id=1424
Voila j'espere que ca repondra a ta question !
Allez a plus et bonne route d'ici là !
merci pour ce lien ptit Dave !


Sinon y aurai t'il une modif possible sur les arbres a cames ( décalage ...)
j'ai également pu lire dans ce forum une histoire de compression... en quoi cela consiste?! :shock:

merci de vos renseignements, j'vous fais confiance pour que me dire cela ne sert à rien ! :wink:

bonne route ! Appel de phare ! :D

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Message par williamTLS » 18 mai 2005 08:30

Salut Piou piou! :D
ah les belles tites routes du Morbihan! enfin gaffe aux graviers quand meme :?
j'ai vu chez moto access qu'il y a des AAC plus pointus pour 650 SV! :twisted:
mais ça ne doit pas etre donné!
perso sur le 650,je m'attacherais déjà à paufiner la partie cycle! :)
au fait tu connais Porcaro? :roll:

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Message par lindsey » 18 mai 2005 10:14

salut et bienvenu.

tu peux faire une metrologie mais il faut des pignons d'arbre reglables.

ne pas faire ça sans une bonne connaissance car les pistons n'aiment pas les soupapes.

mais si tu veux un bon compromis entre fiabilité et puissance, abstient toi aux aac, ligne d'echappement et eventuellement les carbus sachant que le reglage est plus chiant a faire.

si tu as des routes sinueuses, met une dent en moins au pignon.

c'est couillon mais efficace.

eviter: les cylindrées plus fortes, cher et moins fiable que l'origine.

: la metrologie, il faut un mecano qualifié chose rare.

:les kits factory, horrible a regler.


bon courage
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l'été, il la repare.

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Message par bravo9173 » 18 mai 2005 11:25

Salut a toi PIOU PIOU

j'espere qu'ils te repondent bien

BIENVENUE PARMI NOUS LA TWIN FAMILY


SEB ALIAS BRAVO9173

@+ sur msn pierig
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Message par neozerabbit » 18 mai 2005 13:38

Salut et bienvenue

On peut faire pas mal de chose sur un SV. En protwin il y en a même 2 qui tournent trés fort dont un qui a une cylindrée de 744 c'est un axe de modif.

Alors les modifs c'est un peu comme le TL, la partie cycle. D'origine la fourche est trop souple et une bonne huile plus les ressorts qui vont bien ça aide.
Après on a Rudy qui lui a carrément mis une fourche de GEX et un amorto AR de GEX 600. Ca monte il parait. Là ça te fait une trés bonne partie cycle/

Pour les Watts y a pas 36 solution, c'est pistons haute compression et arbre à câme et c'est pas donné.
L'idée d'augmentée la cylindrée est pas mal mais là la moto n'est plus du tout conforme.

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Message par sml » 18 mai 2005 15:39

neozerabbit a écrit :Pour les Watts y a pas 36 solution, c'est pistons haute compression et arbre à câme et c'est pas donné.
Ceci dit des pistons HP sans toucher à l'embiellage ou au vilo, je me demande ce que ça peut donner, au final...

sml. Coussinets tous les 20.000 ?
Knowledge is not a crime. Stay curious.

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Message par piou-piou » 18 mai 2005 17:51

bon bon bon !

merci beaucoup pour ces infos ! vu tout ce que cela engendre comme modif je pense qu'il est préférable de rester "sage" :roll: et de changer :P
Benoît tu me le disais toujours ... malheuresement tu n'es plus là pour me le dire !! tu nous manques...

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Message par Zedix » 18 mai 2005 19:01

Salut et bienvenue , pour repondre a ta question :

650 SVS on peut y faire quoi là dessus ? mis a part changer

tu peut la bruler par exemple :P

ok ok je suis deja dehors :arrow: :arrow: :arrow:
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Message par Jac Sélère » 18 mai 2005 19:10

Salut Piou piou !! :wink:

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Message par Bienlaroute » 18 mai 2005 21:25

Bien heureus de voir un "pseudo charentais" (breton dans l'âme) qui se manifeste :D Bienvenu
Tu as le Dôle qui est de Surgère :wink:

Il parait que de réhausser le réservoir et retoucher la boite à air arange les choses en complément d'une ligne d'échapemlent (Top = Léovinci).
La version Roasder Cup annonce + 7 ch.

Mais bon, pour tirer tout droit sur la 4 voie ou cruiser à Chatellailon...
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