Page 1 sur 59

650 mono en street-racer (photos page 1)

Publié : 06 nov. 2011 16:28
par lolowankers
s'est dominator avec des roues de FMX
Image

Image


un vieux 125 CM qu'on m'a filé y 'a plusieurs années
Image


et barba lolow :mrgreen:
Image

Image

Image

Image
Image

Image
Image
le moteur et refermé :thumbleft:
Image

Image

Image

remontage.....
Image

Image

Image

Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
.....
Image
Image

e
lle roule :cheers: :cheers: :cheers:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
bon il pleut.................
du coup je m'y remet :evil4: :evil4:
Image
Image
Image

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 06 nov. 2011 16:52
par wphil
même moteur que mon 600 XLR , costaud à par la culasse ( félure entre puit de bougie et soupapes qui sont trop rapprochées ) qui est son talon d'achille

demarrage à chaud dés fois laborieux ( kick) bien que tu es un decompresseiur associé à celui-ci :confused1:
le freinage va te surprendre /ktm :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 06 nov. 2011 17:13
par cobraKiller
tu laisses tomber l'idée du big DR?

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 06 nov. 2011 18:00
par lolowankers
bin j'me dit que si je peux rouler un peu avec, avant de tout demonter :evil4:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 06 nov. 2011 18:11
par japytwin
moi je trouve ca super en supermot, évites juste les models jusqu'a 90, les cylindres ne sont pas rechemisables

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 06 nov. 2011 20:16
par remi69
tout est dit lolo :wink:

et pk pas un 600 dr ?

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 06 nov. 2011 21:13
par williamTLS
tiens,si je reprends un SM je pensais prendre ça!
plus de couple plus bas que la duke et plus de peche que l'XT,avec un coté rustique sympa!
j'espere que t'as pas trop de voie rapide car tu risque de rester sur ta faim ou de devoir inventer de nouveaux trajets!
comme Rémi,pas de DR,t'en as marre? ce sont de loin les SM les moins chers du marché!

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 07 nov. 2011 08:00
par El rider31
Pour en avoir éprouver un 93 en SM, très costaud. Un pur bonheur en enduro avec son couple de tracteur, sa "relative" légèreté et sa rusticité. Pour le démarrage si les soupapes et le décompresseur sont bien réglés pas de soucis.
En SM le freinage d'origine est faiblard, j'avais monté un étrier/ disque de mostro 600 avec une pate de déport maison.... Et là je passais mon temps sur la roue avant....... :mrgreen:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 07 nov. 2011 08:43
par leglaude
il aime pas le jardinage il préfère la mécanique ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 07 nov. 2011 20:49
par lolowankers
tien william tu sais si un pneu de 180 ça passe sur une XR ??

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 07 nov. 2011 20:57
par sml
lolowankers a écrit :tien william tu sais si un pneu de 180 ça passe sur une XR ??
Pour quoi faire à part faire moche ?

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 08 nov. 2011 06:54
par williamTLS
c'est clair!! :lol:
sur ta jante de 5.5" tu dois pouvoir desecndre jusque 170 voir 160,déjà approuvé sur le TL.
mais de ma petite experience,j'aitrouvé le 150 ideal derrière!
sinon ben j'ai peut etre un emploi pour tes grosses pièces ... :roll:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 08 nov. 2011 08:33
par dragon_a_lunette
Lolo t'anticipe la neige ? :wink: :mrgreen: :mrgreen:

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 08 nov. 2011 09:34
par lolowankers
pour la neige faut du etroit...boulet de parisien :cyp: :thefinger:

bin s'est que j'ai ça en stock :cyp: :lol: :lol:
sur la 600XR y'a pas d'amortisseur de couple sur la roue arriere...alors y'a le pignon de 3 qui casse :|
alors même les équipé supermot, récupéré le moyeu d'origine :?

Re: votre avis sur 600 xr

Publié : 08 nov. 2011 10:38
par xbadass
J'me suis tâter un temps pour un 600 dr pour une boucher de pain,mais c'est physique,j'ai pas pu.... :mrgreen: