Page 1 sur 59
650 mono en street-racer (photos page 1)
Publié : 06 nov. 2011 16:28
par lolowankers
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 06 nov. 2011 16:52
par wphil
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 06 nov. 2011 17:13
par cobraKiller
tu laisses tomber l'idée du big DR?
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 06 nov. 2011 18:00
par lolowankers
bin j'me dit que si je peux rouler un peu avec, avant de tout demonter

Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 06 nov. 2011 18:11
par japytwin
moi je trouve ca super en supermot, évites juste les models jusqu'a 90, les cylindres ne sont pas rechemisables
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 06 nov. 2011 20:16
par remi69
tout est dit lolo
et pk pas un 600 dr ?
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 06 nov. 2011 21:13
par williamTLS
tiens,si je reprends un SM je pensais prendre ça!
plus de couple plus bas que la duke et plus de peche que l'XT,avec un coté rustique sympa!
j'espere que t'as pas trop de voie rapide car tu risque de rester sur ta faim ou de devoir inventer de nouveaux trajets!
comme Rémi,pas de DR,t'en as marre? ce sont de loin les SM les moins chers du marché!
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 07 nov. 2011 08:00
par El rider31
Pour en avoir éprouver un 93 en SM, très costaud. Un pur bonheur en enduro avec son couple de tracteur, sa "relative" légèreté et sa rusticité. Pour le démarrage si les soupapes et le décompresseur sont bien réglés pas de soucis.
En SM le freinage d'origine est faiblard, j'avais monté un étrier/ disque de mostro 600 avec une pate de déport maison.... Et là je passais mon temps sur la roue avant.......

Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 07 nov. 2011 08:43
par leglaude
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 07 nov. 2011 20:49
par lolowankers
tien william tu sais si un pneu de 180 ça passe sur une XR ??
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 07 nov. 2011 20:57
par sml
lolowankers a écrit :tien william tu sais si un pneu de 180 ça passe sur une XR ??
Pour quoi faire à part faire moche ?
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 08 nov. 2011 06:54
par williamTLS
c'est clair!!
sur ta jante de 5.5" tu dois pouvoir desecndre jusque 170 voir 160,déjà approuvé sur le TL.
mais de ma petite experience,j'aitrouvé le 150 ideal derrière!
sinon ben j'ai peut etre un emploi pour tes grosses pièces ...

Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 08 nov. 2011 08:33
par dragon_a_lunette
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 08 nov. 2011 09:34
par lolowankers
Re: votre avis sur 600 xr
Publié : 08 nov. 2011 10:38
par xbadass
J'me suis tâter un temps pour un 600 dr pour une boucher de pain,mais c'est physique,j'ai pas pu....
