Page 1 sur 2

Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 05 janv. 2012 08:51
par Jean
http://www.activbike.net/journeemoto/Da ... -de-Bresse" onclick="window.open(this.href);return false;

y'en a que ça branche ? on risque de faire au moins le 22....le 23 étant un lundi !! faut voir....c'est un peu cher mais très bien organisé.... :mrgreen:

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 08 janv. 2012 20:45
par remi69
ouai.....à voir jean :roll:

je voulais me refaire une cession piste cette année en plus du rallye du dourdou :wink:
et sa tombe bien le dimanche je suis dipo...
je vais y reflechir :wink:

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 12 févr. 2012 12:54
par Jean
On est en passe de s'inscrire pour les deux jours... il faut juste un cachet du médecin pour la licence et le courrier part.... :occasion5:

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 13 févr. 2012 10:58
par sml
J'attends de connaitre la liste des circuits du DDT '12 (mercredi).

Dans la mesure du possible, j'essaierai d'aller tourner sur ceux-là.
Mais je garde la date dans un coin, sait-on jamais... ;)

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 14 févr. 2012 00:28
par roolmoot
ba moi je passerai vous voir , j'habite a 100 bornes :wink:

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 16 févr. 2012 14:37
par Lolpops
Je note pour passer vous voir, j'suis à 10 bornes ;)

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 16 févr. 2012 14:43
par sml
sml a écrit :J'attends de connaitre la liste des circuits du DDT '12 (mercredi).
Bon ben je pense que je vais charger la mule sur Alès alors, plutôt.

Et pour Carole, bien content d'avoir pu y tourner l'an dernier, parce que cette année ça va être plus difficile... :/

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 17 févr. 2012 21:12
par dragon_a_lunette
Lolpops a écrit :Je note pour passer vous voir, j'suis à 10 bornes ;)
Toujours vivant :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 20 févr. 2012 10:25
par Lolpops
dragon_a_lunette a écrit : Toujours vivant :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :angel4:

Oui m'sieur, j'ai rentré mon Twin ce week end au garage, ça faisait 4 ans que j'avais pas mis le cul sur une selle :?

content d'être là à nouveau :wink:

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 22 févr. 2012 09:49
par joebar-69
hey salut LAURENT, comment y va? bon moi je serais là aussi peut-etre mais pour vous regarder tourner :wink: :mrgreen:

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 22 févr. 2012 18:07
par Lolpops
Y va bien merci ;)

Toi aussi, je suis tes aventures bobbesque :mrgreen:

Bon, rdv le 22 juillet, je serais du même coté que toi de la barrière ;)

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 22 févr. 2012 22:20
par joebar-69
Wé moi ça va aussi, wé tu as vue un peu, la sportive c'est fini pour moi, je n'arrivais plus à rouler l'esprit tranquille puis comme tout le monde le sait, ça faisait un moment que je parlais d'avoir un bobber :roll: , pas harley dommage mais j'y viendrais dans quelques années.

Bon alors va falloir prévoir les bieres :lol: :lol: :occasion5:

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 24 avr. 2012 15:17
par tibidul
Jean a écrit :On est en passe de s'inscrire pour les deux jours... il faut juste un cachet du médecin pour la licence et le courrier part.... :occasion5:
Tiens tiens tiens, que vois-je, un des roulages où on est inscrits (Didle, Eurielle et moi) :) On t'y verra Jean alors?

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 24 avr. 2012 21:19
par Jean
Oui avec deux ou trois potes qui seront à Ales également.

Ça me fait plaisir de vous revoir, ainsi qu' Eurielle et JM...

Pitain avec les gonzesses....va pas falloir mollir...je pourrais même pas dire que je ne connais pas le circuit....j'y ai roulé en Opel Zafira équipé de pneus neiges alors qu'il n'était même pas ouvert....et j'y serai lundi 30/04 pour faire plus ample connaissance avec "miss Gex"... cool ! :wink:

Re: Bresse 22 & 23 Juillet avec Activbike

Publié : 24 avr. 2012 21:23
par Jean
Vous y serez les deux jours ?
On va prendre un box certainement (55 €/ jour);

On se donnera les portables le moment venu ? :wink: