Je vous expose mon problème... je me suis fait gauler recemment avec le TL sortant d'un tunel à Paris à 138 pour 50 km/h.. je vous passe les détails de l'arrestation et espère que vous n'en profiterez pas pour en rajouter une couche sur une tartine déja bien lourde.. ( j'ai entendu de tout ces derniers temps et pleures déja assez mon permis comme ça.. )
Mais comme étant un irrédutible de la moto, j'ai comme beaucoup d'entre-vous surement un grand besoin de rouler en moto... et comme je n'ai malheureusement plus le droit de rouler sur route ouverte je compte me rabbatre sur circuit le temps du moins de récuperer mon permis... et continuer apres afin de me défouler sur piste ( et conduire plus raisonnablement sur route... )
Ma question est alors la suivante : quelle est la procédure à suivre pour rouler sur circuit ? faut-il une licence ? faut-il une assurance et comment l'obtenir si la moto n'a pas de carte grise ? faut-il un permis ? (ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! )
J'espère que vous répondrez à mes questions et m'aiderez dans ma reconduction vers le droit chemin ( de la piste.... )