Page 1 sur 3

remplacement amorto

Publié : 26 avr. 2012 22:23
par dany-l-
salut
problème d'amorto sur ma tls
le truc qui empêche de se taper le cul !

j'ai remplacé l'origine par un EMC = patte kc quand même

dernière solution ha ha plan B
un bitubo
après tout ça je cherche un bitubo d occase....pour reparti vers de nouveaux horizon .......avec suspension
si quelqu’un a ça pas trop cher .......en fait je préfère gratuit ;)
merci de me contacter
bonne chance a tous
attention avec ce temps pourri !
Dany

Re: remplacement amorto

Publié : 27 avr. 2012 18:38
par williamTLS
dany-l- a écrit : je cherche un bitubo d occase....pour reparti vers de nouveaux horizon .......avec suspension
si quelqu’un a ça pas trop cher .......en fait je préfère gratuit ;)
merci de me contacter
bonne chance a tous
bonne chance à toi surtout :shock:

Re: remplacement amorto

Publié : 28 avr. 2012 09:30
par kovacsinou
gratuit!!! :shock: je sur que tu voudrait que quelqu'un te le monte aussi :mrgreen: :mrgreen:
bon courage moi j'en ai un BITUBO .



sur ma meule!! :angel4: :angel4:

Re: remplacement amorto

Publié : 28 avr. 2012 11:30
par looping
williamTLS a écrit : bonne chance à toi surtout :shock:
Le beurre, et l'argent de la crémière :shock:

Re: remplacement amorto

Publié : 28 avr. 2012 11:42
par williamTLS
remarque alex et toi vous m'avez bien donné des bouts d'amortisseur! :angel4:
par contre j'attends toujours que vous veniez me faire le plein de sp98!! :lol:

Re: remplacement amorto

Publié : 28 avr. 2012 12:48
par dany-l-
lol
je sais bien que rien n'est grtuit
combien alors????????????

salut a tous

Re: remplacement amorto

Publié : 28 avr. 2012 15:16
par kovacsinou
http://www.charlymoto.fr/pieces-moto/vo ... -01-detail" onclick="window.open(this.href);return false;
ça en EMC et environ 600 pour le bitubo. :mrgreen: :mrgreen:

Re: remplacement amorto

Publié : 29 avr. 2012 14:40
par dany-l-
merci kovacsinou
si tu lis le post :roll:
j'ai deja un EMC qui pété la patekikass !

si tu est interréssé je te le fait a 650E il a 500 bornes

ciao

Re: remplacement amorto

Publié : 29 avr. 2012 14:42
par Boule
c'est quel modele

Re: remplacement amorto

Publié : 29 avr. 2012 14:55
par dany-l-
sportshock 1

Re: remplacement amorto

Publié : 29 avr. 2012 15:16
par Boule
ok
mais c'est le prix du sportshock 2 neuf ça

Re: remplacement amorto

Publié : 29 avr. 2012 19:38
par alex_4ieme_tls
J espere que tu plaisantes, tu sais ou tu peux le ranger ton amortisseur, tu demandes un geste un service et revends au prix du neuf, generalement je suis assez cool, mais comme je n ai pas decelé la note d humour et que c est pas la premiere fois que je lis ce genre de toptic(pas qu ici) je fais mon caca nerveux! :evil:
A+lex

Re: remplacement amorto

Publié : 29 avr. 2012 19:40
par alex_4ieme_tls
Je precise que mon sport shock 2 je l ai touché a 620euros donc....

Re: remplacement amorto

Publié : 29 avr. 2012 19:46
par Boule
bin oui et d'autant plus que emc les fabrique plus que sur commende si tu tombe bien comme moi il te font le 2 au prix du 1 donc en gros 540€ et pour 1 bitubo sa tourne au alentour de 400€ grand max j'ai toucher 1 pour 1 pote chez road racing a 355

Re: remplacement amorto

Publié : 29 avr. 2012 20:20
par alex_4ieme_tls
Me suis fais niqué ben mede :mrgreen: