Page 1 sur 1

ça y est !!!!!

Publié : 29 mai 2005 21:17
par gg1000
hello à tous les twineurs heureux.
Et maintenant j'en fait parti.
ça y est j'ai fait le changement du joint spy de fourche. les conss n'ont qu'à bien se tenir: démontage changement et remontage du bébé 2h30 TTC
Donc je n'ai pu faire de photos mais je peux vous l'expliquer si vous voulez. Seul point noir la moto plonge enormément au freinage et je dois avoir un dédattement bcp trop important.
Je crois qu'il manque de l'huile ou les réglages sont mal faits vous ne croyez pas?
J'en ai profité pour mettre des étriers 6 pistons et demain bougies neuves et charge de batterie.
Peut on remettre de l'huile sans démonter les fourreaux combien mettez vous?


twin toujours

Publié : 29 mai 2005 21:48
par williamTLS
salut GG,
c'est tjs 488 ml dans chaque fourreau! :wink:
sinon,pour le joint spi comment as tu fait? :roll:
je pensais(si j'avais à le faire)démonter les pieds de fourche sortir les vieux joints et positionner les neufs ainsi...
j'ai bon? :D

Publié : 29 mai 2005 21:53
par Jac Sélère
D'aprés ce qui m'est arrivé avec mon huile de fourche, la bonne quantitée, c'est quand tu te trouve pas en butée mais que tu utilise presque la totalitée du débattement ! :)

D'ailleur, j'vais en ré-enlever une zouille demain !! :roll:

Je ferais des photos pour le reportage ! :wink:

Publié : 31 mai 2005 23:19
par gg1000
En ce qui concerne la quantité je me suis fié aux 100mm mais après remontage et roulage il se trouve que la moto plongeait énormément et devait avoir un débatement 2 fois plus important avec les mêmes réglages cad ceux d'origine.
Pas de pb on peux dévisser le capuchon fourreaux par fourreaux sans lever la moto pour faire le complément.alors j'y vais à taton.
Maintenant to will je pense que c'est possible par les pieds de fourche mais le problème c'est pour faire prendre le joint dans le fourreaux et je peux te dire que si tu n'es pas équipé c'est galère. On était deux pour le faire et pièces démontées: moi qui tenait le tube et maintenait le joint du bout des doigts et le pote qui l'enfonçait avec l'outillage.
Pour plus de rens tu peux me contacter sur mon portable
06.82.99.82.57