bon, ca fait presque un an que ce problème m'emmerde:
patinage de l'embrayage
J'avais remarqué que ça faisait suite à la vidange pendant laquelle j'avais mis de la motul 300V... Malgré les infos glanées ca et la sur les méfaits de cette huile, j'avais malgré tout décidé de remplacer les disques (tous) et les ressorts : échec, toujours le problème qui persiste.
Cette fois, bien décidé à prendre en compte les remarques, je remplace la motul 300V par de la bel-ray jesaisplusquoi 10w40: re-échec, patinage encore et toujours...
Enfin, pris de ras-le-bol, je décide de remplacer tout l'embrayage par celui d'un autre moteur, noix et cloche comprise. En effet, je me rend compte que les miennes étaient bien marquées par les disques: échec à nouveau

.
La seule chose dont je sois sur dans tout ca, ce sont les réglages des différents mécanismes du levier au récepteur. Et mes deux doutes proviennent de:
- des restes de 300V par ci par là qui foutent la merde, j'ai entendu dire qu'un mec en RSV avait eu besoin de plusieurs vidanges pour palier au problème
- un manque de lubrification de mes disques, en effet, à chacun des démontages de ceux ci, ils étaient gras pour certains, secs pour d'autre....
Quelqu'un n'a donc jamais été face à ce genre d'emmerdes?