Page 1 sur 5

mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 10:56
par ZOUBILLON
apres conseils et plusieurs essais j ai sauté le pas pour un speed triple 1050
je rassure le TL est toujours la...
hier pour ceux qui connaissent une vallee du dessoubre et une cote de Maiche du feu de dieu
cette moto c est une feline elle ronronne a tous les rapports..
tu y vas elle te suis je vais trouver ma place vraiment bien dessus et la ca ira du feu de dieu
un plaisir a letat pur..
merci xbadass tu dis pas que des betises
dommage le temps ici sinon j aurais bien renouvelé la scene
je tenais a le partager c etait trop bon... :)

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 11:02
par xbadass
De rien 8)
J'dois être le seul mec à conseiller des motos que j'ai détesté! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Nous reste plus qu'à refaire une sortie :wink: :wink:
Au cas ou c'est super facile à trouver le point d'équilibre sur la speed :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 11:07
par ZOUBILLON
xbadass a écrit :De rien 8)
J'dois être le seul mec à conseiller des motos que j'ai détesté! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Nous reste plus qu'à refaire une sortie :wink: :wink:
Au cas ou c'est super facile à trouver le point d'équilibre sur la speed :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j ai pense a ton pote a la rc8 j en ai vu une blanche orange avec des ledds une fille de zurich puree jolie moto....
depeche toi de reparer et le point d equilibre je vais le trouver j ai enleve les roulettes..... :thefinger:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 11:16
par xbadass
ZOUBILLON a écrit : j ai pense a ton pote a la rc8 j en ai vu une blanche orange avec des ledds une fille de zurich puree jolie moto....
depeche toi de reparer et le point d equilibre je vais le trouver j ai enleve les roulettes..... :thefinger:
...sur la roue arrière... :roll: :mrgreen:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 12:04
par leglaude
xbadass a écrit :De rien 8)
J'dois être le seul mec à conseiller des motos que j'ai détesté! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Nous reste plus qu'à refaire une sortie :wink: :wink:
Au cas ou c'est super facile à trouver le point d'équilibre sur la speed :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ah qu'est ce que tu es technique ... c'est quoi le point d'équilibre ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 12:46
par Yuno
leglaude a écrit : ah qu'est ce que tu es technique ... c'est quoi le point d'équilibre ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est pas la technique à tenir assis sur la moto sans la béquille et à l'arrêt ?
En fait ça ne concerne que ceux qui font de la moto dans leur garage !!!! :laughing3:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 12:52
par Burnout
Yuno a écrit :
C'est pas la technique à tenir assis sur la moto sans la béquille et à l'arrêt ?
En fait ça ne concerne que ceux qui font de la moto dans leur garage !!!! :laughing3:
ou dans leur salon :mrgreen: :mrgreen:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 12:55
par xbadass
leglaude a écrit : ah qu'est ce que tu es technique ... c'est quoi le point d'équilibre ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Pourquoi technique???
Toute les machines ont leur propre point d'équilibre sur la roue arrière,et le fait est qu'il est super facile à trouver sur le speed et de le tenir longtemps sans effort particulier et sans avoir à trop jouer sur la poignée de gaz.Je t'assure que c'est bien différent qu'avec d'autre bécane avec celle là,quasi naturel :wink:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 12:55
par xbadass
Yuno a écrit :
C'est pas la technique à tenir assis sur la moto sans la béquille et à l'arrêt ?
En fait ça ne concerne que ceux qui font de la moto dans leur garage !!!! :laughing3:
:mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 12:56
par xbadass
Burnout a écrit : ou dans leur salon :mrgreen: :mrgreen:
aussi :lol: :lol: :lol:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 13:50
par ZOUBILLON
xbadass a écrit :
Pourquoi technique???
Toute les machines ont leur propre point d'équilibre sur la roue arrière,et le fait est qu'il est super facile à trouver sur le speed et de le tenir longtemps sans effort particulier et sans avoir à trop jouer sur la poignée de gaz.Je t'assure que c'est bien différent qu'avec d'autre bécane avec celle là,quasi naturel :wink:
ca je fais quand j arrive sur un feu ou une file de voiture quoique ca je remonte....:)
j essaie de tenir sans poser le pied et comme elle est legere c est gerable...

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 13:51
par ZOUBILLON
ZOUBILLON a écrit : ca je fais quand j arrive sur un feu ou une file de voiture quoique ca je remonte....:)
j essaie de tenir sans poser le pied et comme elle est legere c est gerable...
apres les filles on est cerebrales pas technique tout au ressenti!!!

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 13:59
par xbadass
ZOUBILLON a écrit : ca je fais quand j arrive sur un feu ou une file de voiture quoique ca je remonte....:)
j essaie de tenir sans poser le pied et comme elle est legere c est gerable...
voui,voui c'est bien,très bien! :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 13:59
par xbadass
ZOUBILLON a écrit : apres les filles on est cerebrales pas technique tout au ressenti!!!
Cérébrales????T'es sur? :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Re: mes premiers pas sur mon speed triple

Publié : 07 oct. 2012 14:07
par Burnout
ZOUBILLON a écrit : apres les filles on est cerebrales pas technique tout au ressenti!!!
le pois chiche permet ca ?? :mrgreen: :mrgreen: