Page 1 sur 5
mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 10:56
par ZOUBILLON
apres conseils et plusieurs essais j ai sauté le pas pour un speed triple 1050
je rassure le TL est toujours la...
hier pour ceux qui connaissent une vallee du dessoubre et une cote de Maiche du feu de dieu
cette moto c est une feline elle ronronne a tous les rapports..
tu y vas elle te suis je vais trouver ma place vraiment bien dessus et la ca ira du feu de dieu
un plaisir a letat pur..
merci xbadass tu dis pas que des betises
dommage le temps ici sinon j aurais bien renouvelé la scene
je tenais a le partager c etait trop bon...

Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 11:02
par xbadass
Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 11:07
par ZOUBILLON
j ai pense a ton pote a la rc8 j en ai vu une blanche orange avec des ledds une fille de zurich puree jolie moto....
depeche toi de reparer et le point d equilibre je vais le trouver j ai enleve les roulettes.....

Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 11:16
par xbadass
ZOUBILLON a écrit :
j ai pense a ton pote a la rc8 j en ai vu une blanche orange avec des ledds une fille de zurich puree jolie moto....
depeche toi de reparer et le point d equilibre je vais le trouver j ai enleve les roulettes.....

...sur la roue arrière...

Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 12:04
par leglaude
Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 12:46
par Yuno
C'est pas la technique à tenir assis sur la moto sans la béquille et à l'arrêt ?
En fait ça ne concerne que ceux qui font de la moto dans leur garage !!!!

Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 12:52
par Burnout
Yuno a écrit :
C'est pas la technique à tenir assis sur la moto sans la béquille et à l'arrêt ?
En fait ça ne concerne que ceux qui font de la moto dans leur garage !!!!

ou dans leur salon

Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 12:55
par xbadass
Pourquoi technique???
Toute les machines ont leur propre point d'équilibre sur la roue arrière,et le fait est qu'il est super facile à trouver sur le speed et de le tenir longtemps sans effort particulier et sans avoir à trop jouer sur la poignée de gaz.Je t'assure que c'est bien différent qu'avec d'autre bécane avec celle là,quasi naturel

Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 12:55
par xbadass
Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 12:56
par xbadass
Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 13:50
par ZOUBILLON
xbadass a écrit :
Pourquoi technique???
Toute les machines ont leur propre point d'équilibre sur la roue arrière,et le fait est qu'il est super facile à trouver sur le speed et de le tenir longtemps sans effort particulier et sans avoir à trop jouer sur la poignée de gaz.Je t'assure que c'est bien différent qu'avec d'autre bécane avec celle là,quasi naturel

ca je fais quand j arrive sur un feu ou une file de voiture quoique ca je remonte....

j essaie de tenir sans poser le pied et comme elle est legere c est gerable...
Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 13:51
par ZOUBILLON
ZOUBILLON a écrit :
ca je fais quand j arrive sur un feu ou une file de voiture quoique ca je remonte....

j essaie de tenir sans poser le pied et comme elle est legere c est gerable...
apres les filles on est cerebrales pas technique tout au ressenti!!!
Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 13:59
par xbadass
Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 13:59
par xbadass
Re: mes premiers pas sur mon speed triple
Publié : 07 oct. 2012 14:07
par Burnout
ZOUBILLON a écrit :
apres les filles on est cerebrales pas technique tout au ressenti!!!
le pois chiche permet ca ??
