Page 1 sur 1

[Donne] Blouson cuir IXS T48

Publié : 23 mars 2013 10:19
par B1000R
Suite à l'achat d'un nouveau cuir, et vu que ca me fait chier de jeter celui la a la poubelle, je le file a qui veut !
Taille 48 donc, protec coudes, protec dorsale rajoutée,
Face A un peu crade, face B nickel, quelques retouches a faire, mais c'est impec pour faire de la piste, ou un jeune sans le sou qui débute :D

Attention, c'est un collector car c'est mon premier cuir, et il a vecu pas mal d'histoires et de chutes :)

Pour l'obtenir:
1. Postez un message ici (premier arrivé, premier servi :) )
2. Contactez moi la altermbx-lbc1@yahoo.fr
3. venez le chercher
IXS1.JPG
IXS2.JPG

Re: [Donne] Blouson cuir IXS T48

Publié : 23 mars 2013 20:38
par williamTLS
c'est comme dainese pour les tailles,faut enlever 10 ou bien t'es un musclor?
dans le premier cas je suis interressé!!

Re: [Donne] Blouson cuir IXS T48

Publié : 23 mars 2013 20:39
par B1000R
Non ca taille plutot petit, je suis loin d'etre un musclor :)

Re: [Donne] Blouson cuir IXS T48

Publié : 23 mars 2013 20:47
par williamTLS
disons qu'en tailles textiles non moto,je suis en M,38/40 (1m72/65kg). mon blouson dainese est en 50,ce qui veut dire 40 en france,d'ou mon trouble! :lol:

Re: [Donne] Blouson cuir IXS T48

Publié : 23 mars 2013 22:55
par B1000R
Ma taille a moi c'est plutôt L
Quand j'ai acheté ce blouson je faisait 1m75, 75kg.

Re: [Donne] Blouson cuir IXS T48

Publié : 24 mars 2013 06:40
par williamTLS
Je laisse cette offre genereuse a quelqu un d autre!

Re: [Donne] Blouson cuir IXS T48

Publié : 28 mars 2013 23:36
par chonchon83
intéressé , je fais 1m75 et 70 kg... :mrgreen:

Re: [Donne] Blouson cuir IXS T48

Publié : 29 mars 2013 11:01
par B1000R
Alors viens le chercher quand tu veux sur bois-colombes (92) :D

Re: [Donne] Blouson cuir IXS T48

Publié : 01 avr. 2013 10:50
par chonchon83
Ouai j'avais zappé ça !!
tant pis... :thefinger: :thefinger: :mrgreen: