TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par remi69 » 20 mai 2013 14:51

je commencerais par :

" je suis francais donc je me plein "

mais des fois il faut savoir dire quand on est content et satisfait.
je vous explique un peu mon histoire l amortisseur arriere du versys etait mort ( 30 000 km et jeu dans le silent bloc ) , je recherchais donc un amortisseur adaptable style EMC ou autre . Sur un forum un gars ma parler de " shock factory " ; ni une ni deux j appel . je tombe sur mike capon et la le courant passe tout de suite , un professionelle a l ecoute du client ! ça fait plaisir !
RDV pris 2 semaines apres pour concevoir l amortisseur , le régler et le monter sur la moto.

l essaie :
avec un pote on a décidé d aller rouler sur la journée , sans road book au " feeling ". donc direction l ain puis les alpes . nous avons roulé sur des toutes petites routes defoncés , des nationnales roulante , l autoroute enfin bref tout ce que peut rencontrer un motard :

485 km plus loin , voila mon ressentie :

l amortisseur est super confortable par rapport a l origine. on ne sent rien ! plus une bosse c est un regale !
sur les routes défoncées et sineuses ( les meilleurs ) l amortisseur réagis super bien , il ne renvoit pas et ne pompe pas ( meme à allure tres soutenu ) on peut donc rouler tres vite et ça ne bouge pas ! sa motrice bien plus qu avant pas de sensation de perdre l arriere a la remise des gaz sur l angle . bluffant !
sur les nationnales rapide et sur un bitume lisse il suffit de tourner la molette pour " durcir " la suspension et ça devient super précis . la molette joue sur la compression et sur la detente en meme temps . plus besoin d etre un super maiteur au point pour trouver un reglage. l assiette de la moto est reglable avec une clef fournis .

au final c est que du bon ! un amortisseur de qualité, un professionel qui aime son metier , qui est dispo et tout cela pour un prix super abordable . donc voila je suis content de mon achat donc je le dis haut et fort et je n hesite pas à faire un peu de pub pour mike capon de chez shock factory

je vous laisse le lien du site : n hesitez pas à le contactez !

http://www.shock-factory.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;


petite photos du versys
DSCN6812.JPG 1.jpg
DSCN6816.JPG 2.jpg
DSCN6808.JPG 3.jpg
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par bezedache » 20 mai 2013 15:06

Il est sympa ton Versys mon grand !

tu es toujours en guidon d'origine ?
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par remi69 » 20 mai 2013 18:21

merci mec ! oui c est bien le guidon d origine .
tu le veut ? je te vend ? :roll: :wink:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
bezedache
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4573
Inscription : 02 mai 2009 11:12
département : 49
Moto(s) : TLR, RF600R.

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par bezedache » 20 mai 2013 22:26

tu veux me vendre moi ??
tu vas pas en tirer grand chose... :lol:
http://www.aac-cholet.fr
faites circuler ! La meilleure auto-école du 49 ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Raptor62
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 873
Inscription : 01 juil. 2012 09:42
département : 62
Moto(s) : KTM RC8
Localisation : Lens enfin le pôle nord, par la

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par Raptor62 » 21 mai 2013 01:00

ça à l'air plutôt sympa cet amorto dis donc, tiens à jour le retour d’expérience pour s'assurer du rapport prix tenue dans le temps en plus :wink:
Fais des courses avec les ours polaires

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par chaze47 » 21 mai 2013 12:19

sympa ton versys !

a priori sur le forum du zrx , ils en sont content aussi , je crois qu'ils ont fait une commande groupée il y a peu
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par joebar-69 » 25 mai 2013 20:01

Juste pour dire que le pote en question c'est moi JOEBAR mais monsieur le pilote a du oublié que vous me connaissiez.

Allez sans rencune vieille bite :thefinger:

ps: malgré son super amorto, j'étais bien au cul encore :twisted: :twisted: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
remi69
En panne
Messages : 4021
Inscription : 16 mai 2006 17:08
département : 69
Moto(s) : ??????????
Localisation : beaujolais a coter de joebar69

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par remi69 » 25 mai 2013 21:41

t est trop vieux ... et tu traine plus sur le forum :mrgreen:
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par b1200 » 25 mai 2013 23:31

En effet c'est vraiment un petit con le ptiot :mrgreen:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par sml » 28 mai 2013 20:03

joebar-69 a écrit :Juste pour dire que le pote en question c'est moi JOEBAR mais monsieur le pilote a du oublié que vous me connaissiez.
On a tous surtout oublié que tu faisais de la moto...

:lol:
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par joebar-69 » 28 mai 2013 20:16

Hey poto, c'est toi qui croit que je ne treine plus sur le forum, mais je viens de temps en temps lire les conneries qui ce dit à droite à gauche :mrgreen:

Mon ptit SML, j'ai jamais arreté la moto t'es fou toi, j'ai meme repris l'enduro avec un 450 rr beta.

C'est pas parceque je ne fais pas de rally que je ne roule plus, bande de rallyman en manque de sensation :mrgreen: :thefinger:
Image

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5666
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par sml » 28 mai 2013 20:19

joebar-69 a écrit :C'est pas parceque je ne fais pas de rally que je ne roule plus, bande de rallyman en manque de sensation :mrgreen: :thefinger:
Ca roule en CB1000R et ça nous parle de sensation ? :lol: :lol: :lol:

(ravi de te relire quand même :cheers: )
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par joebar-69 » 28 mai 2013 20:23

culééééé :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:

Oui toujours en cb1000r, et c'est plutot performant t'en fait pas :twisted: :mrgreen:

Merci mon ptit, toujours content de vous lire aussi meme si je poste rarement maintenant.

Hier j'ai fait 115km avec un ktm 990 smr d'un pote (patrick qui était en 600 hornet au vtsctt 2006 si je ne me trompe pas), mais sans dépasser les 5000 trs car c'est pour l'avancer dans sont rodage, la semaine il boss beaucoup. bref c'est une super bonne bécane mais putain c'est carrément trop grand pour moi, a chaque arret je me concentrais pour poser un pied par terre, enfin le bout d'un pied :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par Burnout » 28 mai 2013 20:34

c'est sur que les KTM et les nains, ca doit pas etre tres compatibles :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Re: TEST AMORTISSEUR SHOCK FACTORY.

Message par joebar-69 » 29 mai 2013 19:46

du tout :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre