Attention a vous........oops....a nous !

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 10 juin 2005 12:55

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
bud
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 126
Inscription : 24 mars 2005 13:56
département : 58
Moto(s) : tl1000s
Localisation : Nevers
Contact :

Message par bud » 10 juin 2005 14:00

Image Image

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 10 juin 2005 15:34

bud a écrit :la reponse de la ffmc
http://www.ffmc.asso.fr/article.php3?id_article=619
blablabla...

au cas ou certain serais avoeugle, celà fait déjà un moment que l'on a pas mal d'exemple d'un discours totalement diferent des actes! la lute contre l'insecurité n'a pas evoluer, on a juste plus de "pompe a fric en bleue" a chaque coin de rue. On parle de fracture social, on ne fait que la renforcer, on est dans un caho total, nos dirigents actuel (et c'est pas le micro changement qui y fera) pratiquent une langue de bois habile, faites de "concertation" et de "discourt" permetant de calmer les foules, surtout les plus virulente, pendant qu'en coulisse, ils ne font qu'appliquer strictement l'inverse!!!

Y'a bien que la FFMC a ne pas avoir compris la manoeuvre...

et ils vont faire quoi maintenant, se re-concerter? ça va les occuper un moment, pendant que le deux roues est une cible a tout les niveau!!! Trotoire, bruit, piste cyclable, remonté de file, interdiction du 2temps...

Je me souviens encore de cette "arrestation" dans paris, ou l'on m'a arreter soit disant pour ma conduite "musclé", on m'a verbaliser pour les pot et la plaque (trop incliné :shock: :? ) alors que, juste derriere nous, toute sorte d'usager (scoot, vélo, voiture, camionette) grillait le feu...

Il nous faut quoi maintenant? On peu plus rentrer dans paris en moto, les loyer y sont tout simplement inabordable... ils réinvente les guettos et personne ne dit rien.
Image

Avatar de l’utilisateur
DJACK
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 125
Inscription : 24 mai 2004 18:47
Localisation : Angers (49) - Pays de Loire

Message par DJACK » 10 juin 2005 16:36

To Honolulu :
Je le sais bien que nombre de personnes se trouvent à Paris pour des raisons de boulot.
Et le problème, c'est qu'une fois qu'on a commencé a faire son trou c'est difficile de revenir en province.
Mes propos ne s'adressaient pas à ce genre de personnes, mais aux tenants d'un cetain parisianisme, persuadés d'être le centre du monde, qui croient être au "top" de tout et pensent que la France est délimité par le périph !

Tous ces péteux nous les brisent, immanquablement les conséquences des conneries faites à Paris débarquent en province quelques temps après...
Y'a qu'a voir les infos, quand on traite d'un sujet à vocation nationale (cf la sécurité routière) on nous montre des blaireaux qui font les cons à Paname en se prenant pour les rois de la route.
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.

"Winston Churchill"

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 10 juin 2005 17:30

DJACK a écrit :To Honolulu :
Je le sais bien que nombre de personnes se trouvent à Paris pour des raisons de boulot.
Et le problème, c'est qu'une fois qu'on a commencé a faire son trou c'est difficile de revenir en province.
Mes propos ne s'adressaient pas à ce genre de personnes, mais aux tenants d'un cetain parisianisme, persuadés d'être le centre du monde, qui croient être au "top" de tout et pensent que la France est délimité par le périph !

Tous ces péteux nous les brisent, immanquablement les conséquences des conneries faites à Paris débarquent en province quelques temps après...
Y'a qu'a voir les infos, quand on traite d'un sujet à vocation nationale (cf la sécurité routière) on nous montre des blaireaux qui font les cons à Paname en se prenant pour les rois de la route.
héhéhé, parmis mes proche relation, y'a aucun vrais parisiens. le vrais parigot est plus rare qu'on peut le croire, ou alors ils ne vivent qu'entre eux :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 10 juin 2005 18:57

VelociR a écrit : blablabla...

au cas ou certain serais avoeugle, celà fait déjà un moment que l'on a pas mal d'exemple d'un discours totalement diferent des actes! la lute contre l'insecurité n'a pas evoluer, on a juste plus de "pompe a fric en bleue" a chaque coin de rue. On parle de fracture social, on ne fait que la renforcer, on est dans un caho total, nos dirigents actuel (et c'est pas le micro changement qui y fera) pratiquent une langue de bois habile, faites de "concertation" et de "discourt" permetant de calmer les foules, surtout les plus virulente, pendant qu'en coulisse, ils ne font qu'appliquer strictement l'inverse!!!

Y'a bien que la FFMC a ne pas avoir compris la manoeuvre...

et ils vont faire quoi maintenant, se re-concerter? ça va les occuper un moment, pendant que le deux roues est une cible a tout les niveau!!! Trotoire, bruit, piste cyclable, remonté de file, interdiction du 2temps...

Je me souviens encore de cette "arrestation" dans paris, ou l'on m'a arreter soit disant pour ma conduite "musclé", on m'a verbaliser pour les pot et la plaque (trop incliné :shock: :? ) alors que, juste derriere nous, toute sorte d'usager (scoot, vélo, voiture, camionette) grillait le feu...

Il nous faut quoi maintenant? On peu plus rentrer dans paris en moto, les loyer y sont tout simplement inabordable... ils réinvente les guettos et personne ne dit rien.


Je partage un peus ton avis, mais a ma connaissance, il n'y a que la FFMC qui tente une lutte !
Perso, je la soutiens....

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 10 juin 2005 22:46

:lol: :lol: :lol: faut les doubler !!! après tout t'es pas obliger de rester derrière eux ! :twisted: :twisted: :twisted: moi l'autre jours y en avait deux qui gueulait parce que je les suivais de trop près entre les bagnole sur le périf !!! ils croient quoi ? qu'on ne sait pas faire ? :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: obliger de ralentir et de les suivre à 20 m ... ils devaient se chier dessus !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 11 juin 2005 00:33

je lis cela un peu à la bourre aussi... :?
putain z'ont rien d'autre à faire que d'emmerder le monde...
sarkoland gagne du terrain,repression dépourvue de reflexion...
ça rappelle qqchose ça,non?
bientot faudra marcher à DROITE sur les trotoirs de DROITE,eux meme séparés en deux voies par un terre plein.... :evil:

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 11 juin 2005 06:45

Jac Sélère a écrit :

Je partage un peus ton avis, mais a ma connaissance, il n'y a que la FFMC qui tente une lutte !
Perso, je la soutiens....
ils ne tente pas la lutte, ils se concertent!!! ça fait bien longtemps que tout le monde a compris que la concertation n'etait qu'un leure, qu'une diversion, histoire d'occuper les "force en presence" pendant qu'on nous la met profond!
Image

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 11 juin 2005 09:09

Ben ouai, je sais bien, mais tu voudrais faire quoi alors Vélocir ??

La FFMC n'est plus le petit clan motard de ces débuts, elle est maintenant pas mal impliquée (malheuresement) dans la vie politique, mais étant donné que ces la seule organisation pour defendre le motard, je préfere la soutenir tant qu'elle essaie d'aller dans le bon sens, même si les résultats tardes a venir...

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 juin 2005 09:54

peut-être créer une autre association de motard ? :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 11 juin 2005 10:40

leglaude a écrit :peut-être créer une autre association de motard ? :twisted: :twisted: :twisted:
Ben tu sais que c'est peut être "la" solution ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 11 juin 2005 14:19

c'est bizarre gt en train de penser la meme chose ...

La FFMR : fédération des motards en rogne :D

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 11 juin 2005 21:43

mais pourquoi fait -il toujours être en colère ? :twisted: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 12 juin 2005 10:47

yaurait pas un mec à moto qui aurait foutu 2 gamines en l'air en faisant le con récement sous un pont ou quelque chose dans ce gout là ??
En ce moment on m'en rebat les oreilles pour me prouver que tous les motards sont dangereux :x
Image

Répondre