Attention a vous........oops....a nous !

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 12 juin 2005 12:12

Bah, tu sais, il y'a vraiment des anti motards qui ne sont pas foutus de voir plus loin que le bout de leur...........capot ! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 12 juin 2005 12:15

crunchy a écrit :yaurait pas un mec à moto qui aurait foutu 2 gamines en l'air en faisant le con récement sous un pont ou quelque chose dans ce gout là ??
En ce moment on m'en rebat les oreilles pour me prouver que tous les motards sont dangereux :x
aucune idée ... mais si c le cas il c foutu en l'air aussi! C pas une escuse si il a fait le con mais c pour dire que le motards pour moi est plus conscient du risque que l'auomobiliste car il a pas d'echapatoir, une voiture tape un pieton le conducteur a rien, un motard a 9 chance sur 10 de se planter ds la foulée... donc faut arreter de dire que les motards son des dangers y en a comme partout mais il risque leur peau aussi

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 12 juin 2005 14:24

Jaz a écrit : aucune idée ... mais si c le cas il c foutu en l'air aussi! C pas une escuse si il a fait le con mais c pour dire que le motards pour moi est plus conscient du risque que l'auomobiliste car il a pas d'echapatoir, une voiture tape un pieton le conducteur a rien, un motard a 9 chance sur 10 de se planter ds la foulée... donc faut arreter de dire que les motards son des dangers y en a comme partout mais il risque leur peau aussi
oué, un mec sans permis, sans assurances, donc on tape sur tout le motard!!!

Maintenant, qu'ils viennent faire un tour dans le nord un peu! le nombre de plaque "allemande" ou autre, défoncé, avec des mec qui font n'importe quoi, y'en a la pele...

Donc le probleme c'est : Un mec sans permis, sans assurance (qu'il soitt en mob, auto, camion ne fait aucune diference) qui fait une enorme bourde, et au lieu de traiter CE probleme, on tape sur les motards...

glouuuuups


Quand vous voulez pour l'assoce les gars...
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 12 juin 2005 15:54

bah je resume toujours comme ça moi pour les cons qui reflechissentpas:

Des cons en vehicules motorisés, y en aura toujours seulement comme dans le parc à moteur en france on trouve forcément moins de motos que de bagnoles ce sont ceux qu'on voit le plus, au final on passe tous pour des cons parcequ'une minorité dans une minorité a un comportement idiot en plus relayé, amplifié par les medias (merci à M6 et TF1 pour leurs reportages objectifs). Si je devais adopter l'attitude generale de mes concitoyens(et là je ne suis pas objectif parceque rien ne prouve qu'ils pensent tous comme ça), je devrais cracher sur tous les mecs en bagnoles parcequ'un connard a rendu ma femme handicapée et considérer qu'ils sont tous des dangers potentiels.


Bref on est pas sorti de l'auberge.
Image

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Message par williamTLS » 13 juin 2005 07:22

VelociR a écrit :
oué, un mec sans permis, sans assurances, donc on tape sur tout le motard!!!

Maintenant, qu'ils viennent faire un tour dans le nord un peu! le nombre de plaque "allemande" ou autre, défoncé, avec des mec qui font n'importe quoi, y'en a la pele...

Donc le probleme c'est : Un mec sans permis, sans assurance (qu'il soitt en mob, auto, camion ne fait aucune diference) qui fait une enorme bourde, et au lieu de traiter CE probleme, on tape sur les motards...
...les motards SOLVABLES! :evil:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 13 juin 2005 09:38

williamTLS a écrit :
...les motards SOLVABLES! :evil:
de préférences sinon c'est moins drole !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mais ce mec était déjà connu en plus ! mais ce n'est pas le seul à le faire malheureusement et il n'y a pas de remède car même sans permis tu peux rouler en moto ! en voiture c'est la même chose si ce n'est pire ! :?
le problème c'est que dès qu'il arrive ce genre de truc à un .... "gars en moto" on parle tout de suite de changer le permis alors qu'en voiture on en parle jamais !!! pourtant dans les autoécoles on ne t'apprend pas à conduire mais à passer un permis ce qui est très different ! un copain de mon gosse c'est fait bouler car une voiture venait de le toucher alors qu'il roulait sur sa file !!!! :shock: :evil: :evil: :evil: .... à pleurer ! :evil:
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Message par lolowankers » 14 juin 2005 22:00

voila le reportage de TF1
pour notre securite,a votre bon coeur

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 14 juin 2005 22:43

pfffffffff ! heureusement que les gentils policiers pensent à notre sécurité quand même ... :lol: :lol: :lol: :lol: on est les vilains canards parce qu'on fait chuter les statistiques ... mais on fait dire ce qu'on veut a des chiffres ... pour être complet leur stats devraient inclure les tords ! bah oui mais si le motard est dans son droit c'est lui qui est blessé voir tué ! ... pas du jeu ça ! :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol:
heureusement que j'en ai rien à foutre de leur démagogies parce que c'est un coup à arrêter la moto ça !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 15 juin 2005 00:40

Il sont débile ou quoi ... s'il y a plus de tué en moto, c'est parce qu'il nous manque toute la carcasse qu'il y autour de la voiture ....

ce midi, on me racontait le cas d'un mec qui roulait sur la file de voiture .... entre les voitures ..... normal quoi .... ben le mec devant à piler .... lui a toucher la voiture devant mois pas trop fort .... il ce dit ouf pendant une demi seconde ..... avant que la voiture de derrière lui rentre dans le cul et le prenne en tenail ..... bilan = xxxx fractures de toutes sortes ......

Je penses que s'il y avait un axe à travailler au niveau sécurité routière, ce serait dans un premier temps les distances de sécurité ....
(et je suis le premier à avoir du mal à les respecter....)

Avatar de l’utilisateur
VelociR
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1884
Inscription : 20 mai 2004 11:02
Localisation : '''92...

Message par VelociR » 15 juin 2005 06:46

dragon_a_lunette a écrit :Il sont débile ou quoi ... s'il y a plus de tué en moto, c'est parce qu'il nous manque toute la carcasse qu'il y autour de la voiture ....

ce midi, on me racontait le cas d'un mec qui roulait sur la file de voiture .... entre les voitures ..... normal quoi .... ben le mec devant à piler .... lui a toucher la voiture devant mois pas trop fort .... il ce dit ouf pendant une demi seconde ..... avant que la voiture de derrière lui rentre dans le cul et le prenne en tenail ..... bilan = xxxx fractures de toutes sortes ......

Je penses que s'il y avait un axe à travailler au niveau sécurité routière, ce serait dans un premier temps les distances de sécurité ....
(et je suis le premier à avoir du mal à les respecter....)
y'a aussi rouler a droite :shock: en ile de france, il est plus facile de rouler a droite qu'a gauche, tout les automobiliste s'aglutine, se font des crasses, alors qu'a droite, on est pepere, et on avance souvent mieu (pas de ralentissement a cause des mec qui force le passage)

le feux et les stop, en banlieu nord, c'est le grand n'importe quoi!

Le permis, y'a enormement de gens sans

les assurances, idem

les rétro...

bref, avant de taper sur la vitesse et les motards, y'a des choses VRAIMENT urgente a faire
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 15 juin 2005 08:14

tiens si un jour vous n'avez rien à faire de spéciale essayer ça ... rouler à 80 sur le périf et comme le stipule le code de la route vous roulez le plus à droite sur votre file ! .... allez je parie une "bière" :twisted: que vous n'attendrez pas 1/4 d'heure avant qu'une voiture vienne vous doublez sur votre file ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 15 juin 2005 23:02

leglaude a écrit :tiens si un jour vous n'avez rien à faire de spéciale essayer ça ... rouler à 80 sur le périf et comme le stipule le code de la route vous roulez le plus à droite sur votre file ! .... allez je parie une "bière" :twisted: que vous n'attendrez pas 1/4 d'heure avant qu'une voiture vienne vous doublez sur votre file ! :lol: :lol: :lol:
Je veux bien essayer mais je connais personne chez TF1 pour filmer tout ça .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 16 juin 2005 15:32

c'est bien dommage parce que c'est ça qu'il faudrait ! ils aiment le sensationnel sur TF1 ? un "rasé de mollet" par une bagnole parce que tu as le malheur de te trainer aux limitation sur ta file leur ferait le plus grand bien ! :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 16 juin 2005 15:38

tiens ce midi il y avait monneret sur RMC (les GG) qui parlait un peu du pb motos
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 16 juin 2005 16:56

j'aime bien cette radio RMC ! y a toujours des sujets interessants ! :wink: et alors il disait quoi le Monneret ? :wink:
Image

Répondre