Page 1 sur 2
vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 15:41
par motardsapien
ouai je sait mais pô trop le choix
! je refléchi comment vendre mon TLR et toutes les pieces qui trainent , dites moi ? en pièces ou entier , Burnout m'a donner sont avis dèja
quel est le plus rentable , mon TLR ne roule plus trop de frais a faire ! merci les gars de vos réponses
Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 15:43
par motardsapien
y a tous ça !!
Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 16:23
par Krusty
Content de te relire Motardsapien, comment ça va mon vieux?
Si tu a le temps, vends en pièces, tu sera gagnant
Si tu es pressé, fais un lot, mébon...
Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 16:34
par thunder86
si tu vend des pièces je suis intéresser,up
Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 17:39
par leglaude
Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 18:27
par bezedache
Pareil, si tu as les pièces que je recherche, ça peut le faire...
de toute façon comme l'a dit krusty, tu ferais mieux de prendre le temps de vendre les pièce à part !
Mais si tu n'as pas le temps....
... tu me donnes tout !

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 19:12
par Jerem
Ah merde, j'aime pas lire des choses comme ça
Dans le cas où tu ne changes pas d'avis, je pense que tu récupèreras plus d'argent en vendant en pièces, mais il faut avoir du temps et de la place pour stocker...
Après, je suis comme les autres, si il y a des pièces sympa (pour un usage piste principalement) je suis aussi un acheteur potentiel

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 19:48
par goeland_
Content de te relire et ... un peu inquiet aussi
Toujours un super souvenir de ton accueil au Mans pour le GP
Les pièces de TL ne sont faciles à vendre, je crois qu'il vaut mieux faire un lot ... a moins d'avoir quelques pièces rares
C'est mon avis....

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 20:20
par williamTLS
ton moteur demonté,c'est l'origine que tu disais fierement n'avoir jamais entretenu ou un autre pas encore monté? si c'est ça quels kilometrages/prix?*
ça pourrait m'interressé,m'enfin pas tout de suite non plus,j'ai laché un peu en monocylindres

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 18 janv. 2014 22:21
par dragon_a_lunette
Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 19 janv. 2014 07:57
par motardsapien
thunder86 a écrit :si tu vend des pièces je suis intéresser,up
envoi moi un mp et je réfléchi
Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 19 janv. 2014 07:58
par motardsapien
bezedache a écrit :Pareil, si tu as les pièces que je recherche, ça peut le faire...
de toute façon comme l'a dit krusty, tu ferais mieux de prendre le temps de vendre les pièce à part !
Mais si tu n'as pas le temps....
... tu me donnes tout !

envoi moi un mp et j’étudie ton besoin
Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 19 janv. 2014 07:59
par motardsapien
Jerem a écrit :Ah merde, j'aime pas lire des choses comme ça
Dans le cas où tu ne changes pas d'avis, je pense que tu récupèreras plus d'argent en vendant en pièces, mais il faut avoir du temps et de la place pour stocker...
Après, je suis comme les autres, si il y a des pièces sympa (pour un usage piste principalement) je suis aussi un acheteur potentiel

envoi moi un mp jerem et je j'etudie comme pour les autres !
Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces
Publié : 19 janv. 2014 08:01
par motardsapien