Page 1 sur 2

vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 15:41
par motardsapien
ouai je sait mais pô trop le choix :? ! je refléchi comment vendre mon TLR et toutes les pieces qui trainent , dites moi ? en pièces ou entier , Burnout m'a donner sont avis dèja :mrgreen: quel est le plus rentable , mon TLR ne roule plus trop de frais a faire ! merci les gars de vos réponses :wink:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 15:43
par motardsapien
y a tous ça !! :wink:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 16:23
par Krusty
Content de te relire Motardsapien, comment ça va mon vieux? :wink:
Si tu a le temps, vends en pièces, tu sera gagnant :thumbleft:
Si tu es pressé, fais un lot, mébon...

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 16:34
par thunder86
si tu vend des pièces je suis intéresser,up

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 17:39
par leglaude
bah tu vois t'as déjà vendu les pièces ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 18:27
par bezedache
Pareil, si tu as les pièces que je recherche, ça peut le faire...

de toute façon comme l'a dit krusty, tu ferais mieux de prendre le temps de vendre les pièce à part !
Mais si tu n'as pas le temps....






... tu me donnes tout ! :mrgreen: :mrgreen:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 19:12
par Jerem
Ah merde, j'aime pas lire des choses comme ça :(

Dans le cas où tu ne changes pas d'avis, je pense que tu récupèreras plus d'argent en vendant en pièces, mais il faut avoir du temps et de la place pour stocker...

Après, je suis comme les autres, si il y a des pièces sympa (pour un usage piste principalement) je suis aussi un acheteur potentiel :wink:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 19:48
par goeland_
Content de te relire et ... un peu inquiet aussi

Toujours un super souvenir de ton accueil au Mans pour le GP :wink:

Les pièces de TL ne sont faciles à vendre, je crois qu'il vaut mieux faire un lot ... a moins d'avoir quelques pièces rares

C'est mon avis.... :?

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 20:20
par williamTLS
ton moteur demonté,c'est l'origine que tu disais fierement n'avoir jamais entretenu ou un autre pas encore monté? si c'est ça quels kilometrages/prix?*
ça pourrait m'interressé,m'enfin pas tout de suite non plus,j'ai laché un peu en monocylindres :oops:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 18 janv. 2014 22:21
par dragon_a_lunette
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 19 janv. 2014 07:56
par motardsapien
salut les poto ! ouai c'est clair que je lache un peu , je roule plus depuis 1 an mais j'arrete pas la moto pour autant :mrgreen: :mrgreen: oui c'est clair goeland nous avons passez des bon moments au gp et sur le vtsc mais rassurez vous peu importe la suite je suis fier de vous avoir comme amis et ca changera pas , c'est clair que je taquine plus trop mon ptit Krusty :mrgreen: ! en faite je vais vendre en piece finalement car je peu finalement prendre mon temps , j'ai pas mal de choses a faire cette année encore et sans doute assistant bol d'or et 24 h du mans + challenge protwin + peut etre endurance espagne ect .. mais tout est sous reserve , enfin bref va falloir que je mette un prix sur tout ça maintenant ! :mrgreen:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 19 janv. 2014 07:57
par motardsapien
thunder86 a écrit :si tu vend des pièces je suis intéresser,up
envoi moi un mp et je réfléchi :wink:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 19 janv. 2014 07:58
par motardsapien
bezedache a écrit :Pareil, si tu as les pièces que je recherche, ça peut le faire...

de toute façon comme l'a dit krusty, tu ferais mieux de prendre le temps de vendre les pièce à part !
Mais si tu n'as pas le temps....






... tu me donnes tout ! :mrgreen: :mrgreen:
envoi moi un mp et j’étudie ton besoin :wink:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 19 janv. 2014 07:59
par motardsapien
Jerem a écrit :Ah merde, j'aime pas lire des choses comme ça :(

Dans le cas où tu ne changes pas d'avis, je pense que tu récupèreras plus d'argent en vendant en pièces, mais il faut avoir du temps et de la place pour stocker...

Après, je suis comme les autres, si il y a des pièces sympa (pour un usage piste principalement) je suis aussi un acheteur potentiel :wink:
envoi moi un mp jerem et je j'etudie comme pour les autres ! :wink:

Re: vos avis : je vais sans doute tout vendre TLR et pieces

Publié : 19 janv. 2014 08:01
par motardsapien
williamTLS a écrit :ton moteur demonté,c'est l'origine que tu disais fierement n'avoir jamais entretenu ou un autre pas encore monté? si c'est ça quels kilometrages/prix?*
ça pourrait m'interressé,m'enfin pas tout de suite non plus,j'ai laché un peu en monocylindres :oops:
pour info le moteur au sol a 40 000 kms jamais eu le temps de le monté :? :? et celui sur la mob je dirait environ + de 100 000 et tient toi bien il roule toujours et oui comme tu dit sans entretien , une merveille de la nature ce moteur comme quoi ! :mrgreen: