And the next sera(t)....
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9793
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: And the next sera(t)....
bah si mais trouve pas
j'adore les mono et y'a que guzz qui fait des doubles mono et maintenant vais plus rouler a deux
mais j'ai toujours mes merdes a coté
j'adore les mono et y'a que guzz qui fait des doubles mono et maintenant vais plus rouler a deux
mais j'ai toujours mes merdes a coté
- le mulk
- Marseillais
- Messages : 3132
- Inscription : 27 sept. 2006 10:08
- département : 83
- Moto(s) : XR1200 diavel CRFX DR Rieju
- Localisation : le var !!!!!!!!!!!
Re: And the next sera(t)....
idem pour le temps de visite , à la limite ça fait peur..... le sniper en BM
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
Ha bah si tu prevois de rouler plus souvent avec limiteur, je comprends mieux...lolowankers a écrit : ↑31 oct. 2021 15:14bah si mais trouve pas
j'adore les mono et y'a que guzz qui fait des doubles mono et maintenant vais plus rouler a deux
mais j'ai toujours mes merdes a coté
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
Ha bah si tu prevois de rouler plus souvent avec limiteur, je comprends mieux...lolowankers a écrit : ↑31 oct. 2021 15:14bah si mais trouve pas
j'adore les mono et y'a que guzz qui fait des doubles mono et maintenant vais plus rouler a deux
mais j'ai toujours mes merdes a coté
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9793
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: And the next sera(t)....
mais franchement moto a essayer
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie
- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: And the next sera(t)....
Les guzz, ça me fait peur....
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: And the next sera(t)....
Pour le moment tout va bien avec la grosse teutonne (la moto)...passé les 36500 kms tranquillement , j'ai juste remis la doublure dans le blouson hiver car il commence à faire frais...bon faut avouer que je suis toujours en Tshirt en dessous aussi
Ps: j'ai arreter aussi de décrocher me retros quuand je remonte les files je commence a avoir le gabarit en tete
Ps: j'ai arreter aussi de décrocher me retros quuand je remonte les files je commence a avoir le gabarit en tete
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: And the next sera(t)....
Sur ma R1100RT et ma K100LT, j'avais attaché les rétros avec un petit cordons discret pour éviter de les perdre définitivement surtout avec la vitre intégrée..
Je sais pas comment c'est fait sur la K12 ?
Je sais pas comment c'est fait sur la K12 ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: And the next sera(t)....
Salut Goéland , j'ai fait la même chose apres en avoir perdu un les premières semaines sur le périphérique
Sinon faut que je change mon pneu arrière..un vieux bt20 hors d'âge qui m'a valu de perdre l'arrière sur l'autoroute vers 110 km/h, sous la pluie avec des beaux travers pendant une cinquantaine de mètres sur les deux voies de droite...preuve que malgré ses 385 kgs l'amortissement est bien foutu car je suis resté sur mes roues
Sinon faut que je change mon pneu arrière..un vieux bt20 hors d'âge qui m'a valu de perdre l'arrière sur l'autoroute vers 110 km/h, sous la pluie avec des beaux travers pendant une cinquantaine de mètres sur les deux voies de droite...preuve que malgré ses 385 kgs l'amortissement est bien foutu car je suis resté sur mes roues
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 690
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: And the next sera(t)....
Salut la bande !
La retraite c'est sympa, les travaux de la maison ayant pas mal avancé, je me suis dit qu'il allait falloir que je trouve de quoi m'occuper l'hvier prochain! Y a la 175 à remettre en route, mais y a pas trop de boulot dessus... Ca fait qu'on a chacun notre KTM pour rouler et un seul poum-poum pour flâner la truffe au vent...
Du coup, il fallait bien que Laurence ait aussi une machine poum-poum (elle déteste être passagére) et quand je lui ai montré l'annonce d'un side MZ 250 TS/1 à retaper, elle m'a dit fonce ! On le refait à deux ! Donc voila, acquisition de ce magnifique attelage Stoye !
Il y a un peu de boulot pour le rendre sympa, le but n'étant pas de le rendre neuf, mais juste beau ! Il manque quelques bricoles comme la barre de repose pieds conducteur , les clignotants, ect... Objectif de mise en route: l'été prochain.
La retraite c'est sympa, les travaux de la maison ayant pas mal avancé, je me suis dit qu'il allait falloir que je trouve de quoi m'occuper l'hvier prochain! Y a la 175 à remettre en route, mais y a pas trop de boulot dessus... Ca fait qu'on a chacun notre KTM pour rouler et un seul poum-poum pour flâner la truffe au vent...
Du coup, il fallait bien que Laurence ait aussi une machine poum-poum (elle déteste être passagére) et quand je lui ai montré l'annonce d'un side MZ 250 TS/1 à retaper, elle m'a dit fonce ! On le refait à deux ! Donc voila, acquisition de ce magnifique attelage Stoye !
Il y a un peu de boulot pour le rendre sympa, le but n'étant pas de le rendre neuf, mais juste beau ! Il manque quelques bricoles comme la barre de repose pieds conducteur , les clignotants, ect... Objectif de mise en route: l'été prochain.
L'Bourrin
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: And the next sera(t)....
Oh un side qui fait gauche / droite
Soyez prudent au départ
Soyez prudent au départ
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 690
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: And the next sera(t)....
Ben, le selfie c'est parfois surprenant !
Oui, prudent on sera... heureusement ça va pas très vite !
L'Bourrin
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: And the next sera(t)....
Va y avoir de quoi s'occuper sur le side !
Pas mon truc ( ça remonte mal entre les files ), mais j'aimerais bien en essayer un pour voir ce doit être rigolo
Côté de la K1200 révision a 41500 kms pendant les dernières vacances...je comprends mieux pourquoi elle coûte une blinde en révision...j'ai passé quasiment 1h avant de la foutre a poil...par contre c'est bien monté et la qualité d'assemblage est top
Bougie, vidange moteur/boîte, filtre a air ( remplacé par un filtre lavable),filtre a essence, changement des deux pneus ( Avon storm a l'avant et Cobra a l'arrière)...pas de surprise, pas de galére , pas de clip qui casse, pas de vis grippé assez agréable....
J'ai le joint de couple conique qui fuit un peu ...pas eu le courage de le faire va falloir que je m'en occupe j'ai acheté tout ce qu'il faut ( clé spécifique pour le démontage/ remontage)...
Faut que je me prépare psychologiquement à le faire ça a pas l'air plug & play vu les tutos trouvé
Pas mon truc ( ça remonte mal entre les files ), mais j'aimerais bien en essayer un pour voir ce doit être rigolo
Côté de la K1200 révision a 41500 kms pendant les dernières vacances...je comprends mieux pourquoi elle coûte une blinde en révision...j'ai passé quasiment 1h avant de la foutre a poil...par contre c'est bien monté et la qualité d'assemblage est top
Bougie, vidange moteur/boîte, filtre a air ( remplacé par un filtre lavable),filtre a essence, changement des deux pneus ( Avon storm a l'avant et Cobra a l'arrière)...pas de surprise, pas de galére , pas de clip qui casse, pas de vis grippé assez agréable....
J'ai le joint de couple conique qui fuit un peu ...pas eu le courage de le faire va falloir que je m'en occupe j'ai acheté tout ce qu'il faut ( clé spécifique pour le démontage/ remontage)...
Faut que je me prépare psychologiquement à le faire ça a pas l'air plug & play vu les tutos trouvé
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8278
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: And the next sera(t)....
Même remarque lorsque j'ai depoilé le 1200 rt d'un pote... bien foutu bm... dommage que les centrales ABS ne tiennent pas le coup.
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9793
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: And the next sera(t)....
bah...tu freines trop