Re: And the next sera(t)....
Publié : 30 avr. 2017 13:42
Hop quelques photos pour égayer tout ça...
Pas de photo "complète" à son arrivée à la maison.
J'ai attaquer quasi directement le démontage
Niveau gros défaut un poc sur le réservoir, le carter droit rayé et bien sur dans son jus comme on dit donc crade et avec pas mal de trace d'usure...le point positif les factures d'entretien dont celle des 48000 avec le jeux aux soupapes fait .
C'est partie on vire déjà l'arrière et on met à nu pour pouvoir dégraisser :
Beuuurrrkkkkk
Le poc sur le réservoir....va falloir que je me lance en mastic/peinture dans l'année moi , j'ai jamais fait mais ça va être une bonne base pour apprendre
Bon ba c'est pas le tout mais faut y aller , je vais y passer plus de 3h à tout nettoyer , pour dégraisser pétrole + nettoyant frein pour fignoler
Tadaaaaaaaaaaaaa c'est déjà mieux
Une fois propre on j'ai commencé à installer quelques pièces :
Grille de radiateur :
Durites aviation avant/arrière + maitre cylindre en 19
Le guidon Renthal ( j'adore ce guidon de cross ! )
La patte de silencieux
Le passage de roue modifié :
Voila j'en suis la pour le moment.
A venir montage des clignos LED avant, montage pignon de sortie de boite + couronne , regarder si on peut supprimer le catalyseur par la sortie du collecteur, montage du suppresseur de recyclage vapeur d'huile et du filtre à air BMC.
Je suis dans l'attente de l'amortisseur arrière et des ressort de fourche qui devrait arriver que dans deux semaines.
Les pneus pilot power sont déjà la va falloir que je les monte aussi et poser les sticker de jantes....je pense en avoir encore pour 1 bon mois de travaux dessus , tout les petit détails prennent toujours bcp de temps
Hâte quand même de monter dessus pour en profiter et voir si ça lève mieux que d'origine
Pas de photo "complète" à son arrivée à la maison.
J'ai attaquer quasi directement le démontage
Niveau gros défaut un poc sur le réservoir, le carter droit rayé et bien sur dans son jus comme on dit donc crade et avec pas mal de trace d'usure...le point positif les factures d'entretien dont celle des 48000 avec le jeux aux soupapes fait .
C'est partie on vire déjà l'arrière et on met à nu pour pouvoir dégraisser :
Beuuurrrkkkkk
Le poc sur le réservoir....va falloir que je me lance en mastic/peinture dans l'année moi , j'ai jamais fait mais ça va être une bonne base pour apprendre
Bon ba c'est pas le tout mais faut y aller , je vais y passer plus de 3h à tout nettoyer , pour dégraisser pétrole + nettoyant frein pour fignoler
Tadaaaaaaaaaaaaa c'est déjà mieux
Une fois propre on j'ai commencé à installer quelques pièces :
Grille de radiateur :
Durites aviation avant/arrière + maitre cylindre en 19
Le guidon Renthal ( j'adore ce guidon de cross ! )
La patte de silencieux
Le passage de roue modifié :
Voila j'en suis la pour le moment.
A venir montage des clignos LED avant, montage pignon de sortie de boite + couronne , regarder si on peut supprimer le catalyseur par la sortie du collecteur, montage du suppresseur de recyclage vapeur d'huile et du filtre à air BMC.
Je suis dans l'attente de l'amortisseur arrière et des ressort de fourche qui devrait arriver que dans deux semaines.
Les pneus pilot power sont déjà la va falloir que je les monte aussi et poser les sticker de jantes....je pense en avoir encore pour 1 bon mois de travaux dessus , tout les petit détails prennent toujours bcp de temps
Hâte quand même de monter dessus pour en profiter et voir si ça lève mieux que d'origine