Page 59 sur 80
Re: And the next sera(t)....
Publié : 29 mai 2018 09:03
par dragon_a_lunette
Eudes a écrit : ↑29 mai 2018 00:31
Oui mais moi c'est la bonne version.
La supercharged
C'est vrai que sur la photo, on voit bien que le bloc moteur est super chargé .... y'a pas beaucoup d'espace vide dans ce moteur
ca doit pas être évident à mécaniquer avec tes petites mimines...
Re: And the next sera(t)....
Publié : 29 mai 2018 13:06
par wphil
Re: And the next sera(t)....
Publié : 29 mai 2018 15:59
par dragon_a_lunette
Re: And the next sera(t)....
Publié : 29 mai 2018 19:36
par goeland_
Eudes a écrit : ↑28 mai 2018 10:10
J'arriveeeeee
T as pas un R a remonter toi plutôt qu'une c... de BAR !
Je vais faire de la place dans le garage au cas où
Re: And the next sera(t)....
Publié : 29 mai 2018 19:51
par dragon_a_lunette
Re: And the next sera(t)....
Publié : 31 mai 2018 23:43
par Eudes
C'est très spacieux, faut presque sortir le moteur pour changer l'embrayage.
Re: And the next sera(t)....
Publié : 31 mai 2018 23:45
par Eudes
goeland_ a écrit : ↑29 mai 2018 19:36
T as pas un R a remonter toi plutôt qu'une c... de BAR !
Je vais faire de la place dans le garage au cas où
Tu vois un pot et le bout du cul du TL sur la photo.
Je peux pas le remonter route, faut que je trouve un réservoir qui va bien.
Et j'avoue, je suis devenu vieux, j'ai meme pas envie de rouler avec.
J'ai meme été tenté de prendre une VFR 1200 X.
Re: And the next sera(t)....
Publié : 01 juin 2018 13:19
par goeland_
Eudes a écrit : ↑31 mai 2018 23:45
Tu vois un pot et le bout du cul du TL sur la photo.
Je peux pas le remonter route, faut que je trouve un réservoir qui va bien.
Je dois avoir mais soit jaune, soit en apprêt
Re: And the next sera(t)....
Publié : 01 juin 2018 13:47
par dragon_a_lunette
Eudes a écrit : ↑31 mai 2018 23:45
J'ai meme été tenté de prendre une VFR 1200 X.
Ou la... tu fais une crise aiguë là...
Re: And the next sera(t)....
Publié : 01 juin 2018 15:02
par Eudes
goeland_ a écrit : ↑01 juin 2018 13:19
Je dois avoir mais soit jaune, soit en apprêt
J'en ai des réservoirs
Mais je voudrais un 2001 avec peinture d'origine.
Ou je l'enverrai chez un debosseleur , y a juste une bosse.
Re: And the next sera(t)....
Publié : 01 juin 2018 15:03
par Eudes
dragon_a_lunette a écrit : ↑01 juin 2018 13:47
Ou la... tu fais une crise aiguë là...
Il était en boite auto...
Re: And the next sera(t)....
Publié : 27 juil. 2018 14:32
par cyril sniper
Bon la Mini est parti...
La Deauville survit du haut de ses 156 000 kms mais ça merdouilles niveau injection et j'arrive pas à trouver le problème
Le Bandit vient de passer ses 56 000 kms et a failli être revendu pour un aspirobroyeur mais finalement je l'ai pas fait...
J'ai viré les cales de réhausse pour revenir à l'origine , l'EMC sportschock 2 fonctionne à merveille, j'ai coupé d'1,5 cms les cales de précontrainte sur la fourche et du coup la partie cycle va vraiment pas mal désormais...
La je viens de commander des pare carter RG Racing , un collecteur Arrow pour pouvoir supprimer le cata et j'envoie mi-aout mon ECU pour un petit upgrade (optimisation des paramères d'injection, suppression de la sonde lambda etc...)....
Ca devrait être juste ce qu'il faut pour pouvoir fonctionner de manière optimale
Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Re: And the next sera(t)....
Publié : 05 août 2018 16:05
par dragon_a_lunette
Re: And the next sera(t)....
Publié : 09 août 2018 14:27
par cyril sniper
Re: And the next sera(t)....
Publié : 20 août 2018 21:49
par L'Bourrin
Bon, ben normalement la semaine prochaine y a un nouveau brêlon dans le garage ! depuis la vente de la 690 SMR, ça me manque grave une vrai brêle !