Page 59 sur 80

Re: And the next sera(t)....

Publié : 29 mai 2018 09:03
par dragon_a_lunette
Eudes a écrit :
29 mai 2018 00:31
Oui mais moi c'est la bonne version. :cyp:
La supercharged :toothy7:
C'est vrai que sur la photo, on voit bien que le bloc moteur est super chargé .... y'a pas beaucoup d'espace vide dans ce moteur :shock: :shock: :shock: ca doit pas être évident à mécaniquer avec tes petites mimines... :mrgreen: :angel4:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 29 mai 2018 13:06
par wphil
ne parle pas de ce qui t'es étranger Dal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 29 mai 2018 15:59
par dragon_a_lunette
wphil a écrit :
29 mai 2018 13:06
ne parle pas de ce qui t'es étranger Dal :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si je dois parler que de ce que je connais ... je ne vais plus beaucoup parlé.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 29 mai 2018 19:36
par goeland_
Eudes a écrit :
28 mai 2018 10:10
J'arriveeeeee

Image
T as pas un R a remonter toi plutôt qu'une c... de BAR ! :lol: :lol: :lol:

Je vais faire de la place dans le garage au cas où :drunken:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 29 mai 2018 19:51
par dragon_a_lunette
goeland_ a écrit :
29 mai 2018 19:36
T as pas un R a remonter toi plutôt qu'une c... de BAR ! :lol: :lol: :lol:

Je vais faire de la place dans le garage au cas où :drunken:
Comment ça, le TLR est encore d"monté ???? :shock: :shock: :shock: :mrgreen: :angel4:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 31 mai 2018 23:43
par Eudes
dragon_a_lunette a écrit :
29 mai 2018 09:03
C'est vrai que sur la photo, on voit bien que le bloc moteur est super chargé .... y'a pas beaucoup d'espace vide dans ce moteur :shock: :shock: :shock: ca doit pas être évident à mécaniquer avec tes petites mimines... :mrgreen: :angel4:
:thefinger:
C'est très spacieux, faut presque sortir le moteur pour changer l'embrayage. :cheers:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 31 mai 2018 23:45
par Eudes
goeland_ a écrit :
29 mai 2018 19:36
T as pas un R a remonter toi plutôt qu'une c... de BAR ! :lol: :lol: :lol:

Je vais faire de la place dans le garage au cas où :drunken:
Tu vois un pot et le bout du cul du TL sur la photo. :D
Je peux pas le remonter route, faut que je trouve un réservoir qui va bien.

Et j'avoue, je suis devenu vieux, j'ai meme pas envie de rouler avec.
J'ai meme été tenté de prendre une VFR 1200 X. :cyp:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 01 juin 2018 13:19
par goeland_
Eudes a écrit :
31 mai 2018 23:45
Tu vois un pot et le bout du cul du TL sur la photo. :D
Je peux pas le remonter route, faut que je trouve un réservoir qui va bien.
Je dois avoir mais soit jaune, soit en apprêt

Re: And the next sera(t)....

Publié : 01 juin 2018 13:47
par dragon_a_lunette
Eudes a écrit :
31 mai 2018 23:45
J'ai meme été tenté de prendre une VFR 1200 X. :cyp:
Ou la... tu fais une crise aiguë là... :angel4:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 01 juin 2018 15:02
par Eudes
goeland_ a écrit :
01 juin 2018 13:19
Je dois avoir mais soit jaune, soit en apprêt
J'en ai des réservoirs :cyp:
Mais je voudrais un 2001 avec peinture d'origine. :angel4:
Ou je l'enverrai chez un debosseleur , y a juste une bosse.

Re: And the next sera(t)....

Publié : 01 juin 2018 15:03
par Eudes
dragon_a_lunette a écrit :
01 juin 2018 13:47
Ou la... tu fais une crise aiguë là... :angel4:
Il était en boite auto... :cyp:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 27 juil. 2018 14:32
par cyril sniper
Bon la Mini est parti...
La Deauville survit du haut de ses 156 000 kms mais ça merdouilles niveau injection et j'arrive pas à trouver le problème :evil:
Le Bandit vient de passer ses 56 000 kms et a failli être revendu pour un aspirobroyeur mais finalement je l'ai pas fait...

J'ai viré les cales de réhausse pour revenir à l'origine , l'EMC sportschock 2 fonctionne à merveille, j'ai coupé d'1,5 cms les cales de précontrainte sur la fourche et du coup la partie cycle va vraiment pas mal désormais...

La je viens de commander des pare carter RG Racing , un collecteur Arrow pour pouvoir supprimer le cata et j'envoie mi-aout mon ECU pour un petit upgrade (optimisation des paramères d'injection, suppression de la sonde lambda etc...)....
Ca devrait être juste ce qu'il faut pour pouvoir fonctionner de manière optimale :mrgreen:

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cheers:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 05 août 2018 16:05
par dragon_a_lunette
Tout ça pour un Bandit ???? c'est gâché.... :mrgreen:

Et pourquoi t'as vendu la Mini .... maintenant que tu l'avais monté au poil ... :twisted: :cyp: :angel4:
Un autre projet ???? :twisted:

Re: And the next sera(t)....

Publié : 09 août 2018 14:27
par cyril sniper
Ha non il va etre au top le bandit avec tout ça ... doit y avoir moyen de plier quelques motos modernes avec :mrgreen:
En attendant un RSV4 ou une MT10 ou S1000R ou un GSX1000.... va bien falloir attendre avec ça entre les pattes :cyp: :occasion9: :angel4:

Pour la Mini je fait pas que des trucs intelligents....bon le problème c'est que ça s'arrange pas avec l'âge :lol:
A noté que la j'ai repris un Espace 4 pour pouvoir faire mes délires en vélo entre autre ...donc fin 2018 et 2019 sera sous le signe du pédale plus fort t'iras plus vite :cheers:
On commence par le Ventoux par ses 3 faces en septembre ...enfin si j'arrive à y grimper une fois déjà ce sera pas mal :twisted: :mrgreen: :angel4:
Ensuite j'ai un copain qui me tanne pour faire la saison de cyclocross mais faut que je réflechisse encore un peu :oops: :roll:

Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Re: And the next sera(t)....

Publié : 20 août 2018 21:49
par L'Bourrin
Bon, ben normalement la semaine prochaine y a un nouveau brêlon dans le garage ! depuis la vente de la 690 SMR, ça me manque grave une vrai brêle !