Ressorts de Fourche
- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Ressorts de Fourche
Salut à tous,
le temps de la vidange de fourche est venue. Je n'ai aucun outil, je vais donc faire faire.
Et je me demandais si je n'en profiterais pas pour changer les ressorts. Neo avait l'air content de ses LRD. Sinon, qui d'autre a fait la modif ? Et avec quels ressorts pour quel coût ?
Merci d'avance,
sml.
le temps de la vidange de fourche est venue. Je n'ai aucun outil, je vais donc faire faire.
Et je me demandais si je n'en profiterais pas pour changer les ressorts. Neo avait l'air content de ses LRD. Sinon, qui d'autre a fait la modif ? Et avec quels ressorts pour quel coût ?
Merci d'avance,
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- joebar-69
- Chef des bugnes
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
sinon tu as les hyperpro et il te file l'huile aproprié à 149e sur ps-performance: http://www.ps-performance.com/boutique/ ... 2_194_1482

- sml
- Tripoteur de vieux

- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Oui et non. Comme toujours en matière de suspension, on est toujours satisfait de ce que l'on a en attendant de trouver mieux.goeland_ a écrit :en ressens tu le besoin (de changer) ?
Je ne jette pas mes ressorts aux orties. Mais je les trouve plutôt durs dans l'ensemble. Je sais que Neo a mis des LRD sur sa brêle, et je me demandais qui d'autre avait fait la démarche, et quels avaient pu être les résultats.
Avant de me faire un avis et savoir si je tente l'investissement ou pas.
sml.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
- Jac Sélère

Sur le coup, quand j'ai fait les premiers essaies avec les ressorts Ohlins, j'ai trouvé une fourche encaissant mieux les cassures de la route, et ça a gommé une partie du louvoiement que j'avais.
Aujourd'hui, je m'en rend plus bien compte, mais je suis sur que si je repassais aux ressorts d'origine, je sentirais de suite la différence !
Aujourd'hui, je m'en rend plus bien compte, mais je suis sur que si je repassais aux ressorts d'origine, je sentirais de suite la différence !
- Jac Sélère