Fuite d'huile TL1000S00S
- looping
- 17- prend de l'assurance

- département : 67
- Moto(s) : TL1000S rouge
Fuite d'huile TL1000S
Salut à tous, j'ai unpetit problème de fuite d'huile(suintement) coté gauche du moteur. Ayant déjà fait remplacer ce joint torique par deux fois par suzuki à titre gracieux, je me suis poser la question si quelqu'un avait un truc pour remédier à ce problème,merci d'avance. Sinon je me suis offert un train de pneus BT 12 et BT20 moi qui roulez quand michelin ou pirelli quelle agréable surprise!!!! Bonne route à tous Looping 
Haro aux quatre pattes
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Re: Fuite d'huile TL1000S
Donne un peu plus de precision c'est vague le "côté gauche"looping a écrit :Salut à tous, j'ai unpetit problème de fuite d'huile(suintement) coté gauche du moteur. Ayant déjà fait remplacer ce joint torique par deux fois par suzuki à titre gracieux, je me suis poser la question si quelqu'un avait un truc pour remédier à ce problème,merci d'avance. Sinon je me suis offert un train de pneus BT 12 et BT20 moi qui roulez quand michelin ou pirelli quelle agréable surprise!!!! Bonne route à tous Looping
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
la mienne a contunuellement une trace d'huile a cet endrois, depuis le premier jourlooping a écrit :Salut, le suitement se situe sur le carter moteur gauche à l'emplacement avec une empreinte de clef 6pans dans un cercle!!!!!!! L'huile utilisée est de la 10/40W.
je bouffe pas un pet d'huile

la mienne a contunuellement une trace d'huile a cet endrois, depuis le premier jourlooping a écrit :Salut, le suitement se situe sur le carter moteur gauche à l'emplacement avec une empreinte de clef 6pans dans un cercle!!!!!!! L'huile utilisée est de la 10/40W.
je bouffe pas un pet d'huile

- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
Tu démonte la vis six pans il y a aucun risque sauf de l'exploser si elle est bien bloquée derriere cette vis il y a un o-ring, ben remplace le
Si tu pète la vis elle existe en piéce détachée j'ai déjà remplacer la mienne
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
pareille !!! elle est fragile au niveau du fond du 6 pans, et je l'ai déjà changé suite à un démontage... musclécoyote1000s a écrit :Tu démonte la vis six pans il y a aucun risque sauf de l'exploser si elle est bien bloquée derriere cette vis il y a un o-ring, ben remplace le
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...