Page 1 sur 1

Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 16:42
par Jean
Allé....mon Philou et moi on va juste vous mettre les photos.....

Spéciale dédicace a ceux qui prendront le périph demain.... :thefinger: :thefinger: :thefinger: On habite vraiment une région formidable :angel4: :angel4: :angel4:

WP_20150412_001.jpg
WP_20150412_002.jpg
WP_20150412_003.jpg
WP_20150412_004.jpg
WP_20150412_005.jpg

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 16:53
par wphil
oui , petit tour de notre periph à nous :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
IMG_20150412_114645.jpg
IMG_20150412_120020.jpg
pis demain , ça recommence , c'est les Wacances ici avec 23 °c annoncés :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 16:57
par leglaude
pourquoi je vous maudit ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 17:02
par Jean
leglaude a écrit :pourquoi je vous maudit ? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger:
C'est marrant comment en prenant la dernière photo on s'est dit qu'elle allait plaire au Glaude....... :laughing3:

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 17:05
par Jean
Bah voilà....250 bornes de virolos après six moi d’abstinence....ça fait du bien...

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 18:35
par lolowankers
meme pas mal :thefinger:



juste un peux quand meme :oops:

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 19:18
par leglaude
bah moi du coup je me suis abonné à eurosport ! :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 20:07
par Hibernatus
Il est quand même bizarre son maillot de bain à wphil :evil4:

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 20:17
par lolowankers
en tout cas il est prudent 8) ...il avait mis une bouée :angel4: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 20:38
par cyril sniper
Top les photos :D
Vous avez raison de reprendre l'entrainement :mrgreen:

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 21:01
par leglaude
cyril sniper a écrit :Top les photos :D
Vous avez raison de reprendre l'entrainement :mrgreen:
et oui important de savoir dans quel sens tourne la poignée ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Petit avant gout de TT

Publié : 12 avr. 2015 22:40
par dragon_a_lunette
Bah moi même pas mal ... vu la soirée d'hier soir, j'aurais pas pu venir.... :mrgreen: