Page 1 sur 3

Projet 1000 TLS café racer

Publié : 03 mai 2015 22:38
par ludoburn
Salut a tous , après ma présentation je vais vous présenté mon nouveau projet :
un 1000 TLS " en état " auquel je vais redonner une seconde vie en café racer , le but étant de faire une moto sobre mais agressive et allié l'ancien du café racer et les nouvelles technologies ( led , xénons , ...)

places aux photos :

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 03 mai 2015 22:49
par ludoburn
Sortie du karcher :
20150426_115358.jpg
Place au démontage et re karcher :
20150428_175647.jpg
Je commence a faire la boucle arrière en attendant la coque monoplace :
20150429_174826.jpg
Les premières pièces qui seront monté :
- Phare 200 mm + supports
- Kit xénon
- Demi guidon taillé dans la masse
- Compteur KOSO
- Silencieux RAGATON X2
- ...
20150503_112040.jpg

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 03 mai 2015 22:56
par williamTLS
C'est un TLS!

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 03 mai 2015 23:02
par ludoburn
J'ai corrigé lol sa fait 8 fois que je refait le post car le site couille :angry5:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 03 mai 2015 23:14
par Hibernatus
Ça commence bien :bounce: :thumbleft:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 07:03
par ludoburn
oui sa va bien se passer lol

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 07:23
par b1200
ludoburn a écrit :J'ai corrigé lol sa fait 8 fois que je refait le post car le site couille :angry5:
Il marche très bien le site !!! :thefinger:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 13:10
par ludoburn
lol oui je suis peut etre pas doué ! lol

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 13:11
par Krusty
Cool, une transformation en Café Racer, j'adore, je me pose ici :happy1:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 17:20
par leglaude
ludoburn a écrit :lol oui je suis peut etre pas doué ! lol
joker !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 19:34
par ludoburn
y a quelqu'un qui sais ou trouver la revue du TLS en pdf ? car je vais commencer a ouvrir le moteur pour regarder chaines , pastillage , embrayage et commande ,...
Merci a tous

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 19:53
par perenoel
slt , tu connais l historique des ancien proprio ? y en a pas un qui venait du 21 ? :roll:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 20:48
par Krusty
Serait-ce l'ex de notre païlote "ze perenoel"?... :D
Sinon tu trouvera la revue technique sur le site de coyote1000s ici:
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
:wink:

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 20:59
par ludoburn
perenoel : Je l'ai acheter a un gars dans l'isére et il l'avais depuis 2010 ou avant , c'est la tienne ?

Krusty : Tu fais comment pour se connecter sur son site , faut des mots de passe spéciaux ?

Merci

Re: Projet 1000 TLS café racer

Publié : 04 mai 2015 21:05
par remi69
JE VAIS SUIVRE CE PROJET , sa changera de celui de lolo :mrgreen: