Page 1 sur 1

Ma TLS de route enfin finie

Publié : 15 juin 2015 14:41
par PAN
Et la voila.
Depuis le temps que je devais m'en occuper et depuis 2 ans que celle-ci n'a pas roulé...
La voila enfin.
premiers tours de roue impeccables.

C'est que du Bonheur.

PAN

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 15 juin 2015 15:33
par leglaude
salut PAN , belle essai :wink:
sur la photo elle parait super basse :shock: :shock: :shock:

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 15 juin 2015 18:20
par Burnout
c'est un Z1000 ?
















:mrgreen: :mrgreen:

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 15 juin 2015 20:47
par Jerem
Jolie la TLS comme ça :thumbleft:

Avec le guidon droit, ça doit être sympa :wink:

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 15 juin 2015 21:56
par PAN
leglaude a écrit :salut PAN , belle essai :wink:
sur la photo elle parait super basse :shock: :shock: :shock:

Merci' effet d optique. Pas plus basse que d habitude. Au contraire j ai même relevé un peu l arrière. :lol:

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 15 juin 2015 21:59
par PAN
Burnout a écrit :c'est un Z1000 ?


Y a rien d un Z la dessus. Arrière de gsxr k5, feu avant de gsxr avec tête de fourche en poly. Écope de sv 650 modifiée. Que du suz.... :mrgreen:













:mrgreen: :mrgreen:

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 15 juin 2015 22:00
par PAN
Jerem a écrit :Jolie la TLS comme ça :thumbleft:

Avec le guidon droit, ça doit être sympa :wink:

Merci jerem :thumbleft:
Le guidon droit sur la route c est le top... :lol:

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 15 juin 2015 22:41
par leglaude
PAN a écrit :

Merci' effet d optique. Pas plus basse que d habitude. Au contraire j ai même relevé un peu l arrière. :lol:
houla ... déjà que le chassis est compliqué ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 16 juin 2015 10:38
par PAN
leglaude a écrit : houla ... déjà que le chassis est compliqué ... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pas de modif du chassis. juste 2 entretoises sous la boucle.

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 16 juin 2015 16:41
par leglaude
PAN a écrit :
pas de modif du chassis. juste 2 entretoises sous la boucle.
c'est ce que je dis , tu la bascules sur l'avant :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 16 juin 2015 17:58
par Burnout
centre de gravite modifé, je l'ai senti en faisant la meme chose sur mon R

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 16 juin 2015 17:59
par leglaude
Burnout a écrit :centre de gravite modifé, je l'ai senti en faisant la meme chose sur mon R
oui mais la moto est déjà très vive d'origine ... enfin ... faut voir comment on roule avec :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 16 juin 2015 18:24
par Burnout
c'etait surtout pour l'esthetique que j'ai fait ca, apres me suis adapté, mais pas mes poignets :D

Re: Ma TLS de route enfin finie

Publié : 16 juin 2015 21:40
par leglaude
Burnout a écrit :c'etait surtout pour l'esthetique que j'ai fait ca, apres me suis adapté, mais pas mes poignets :D
:twisted: :twisted: :twisted: éh oui déjà d'origine c'était pas ça :thumbleft: :lol: :lol: :lol: