Avis Ducat scrambler icon
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Avis Ducat scrambler icon
Les ritals ils me proposent un prix honnete de ma 1200 si je leur achete leur scrambler...
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Avis Ducat scrambler icon
bah les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais vu le peu de moto que tu fais tu ne risques rien à acheter une ducati !

- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Avis Ducat scrambler icon
Bah si je roule pas mal quand meme, dans les 6 ou 7000 par an... J ai eu fait jusqu a 15000 mais ca c etait avant...
sinon elle est pas si chere a 8500 je trouve
sinon elle est pas si chere a 8500 je trouve
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Avis Ducat scrambler icon

c'est de celle là que tu parles ?
elle me fait penser à un vanvan suzuki !

- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Avis Ducat scrambler icon
C'est marrant comme question.....on dirait que ce sont les conditions de reprise qui te font changer de meule....du reste bon nombre de concessionnaires sont pets a vendre leur mère en ce moment pour fourguer des motos....1000 € pour une 1050 Adventure je crois....cobraKiller a écrit :Les ritals ils me proposent un prix honnete de ma 1200 si je leur achete leur scrambler...
vous en pensez quoi?
C'est quoi ton "cahier des charges" pour TA moto ?
Ce petit scrambler me fait penser a une moto de gonzesse pour aller siroter un apéro au bar du coin.....
De ce que j'ai lu des essais.....c'est une moto très simple et facile.....mais qui manque un peu de caractère et de watts...joile mais qui ne me fait pas envie....
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Avis Ducat scrambler icon
Ben nickel, je pourrai poser les pieds!
en rouge c est mieux pour un sudiste
en rouge c est mieux pour un sudiste
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Avis Ducat scrambler icon
Disons que comme disait Alain un zrx ca se vend pas comme un mirliton à la sortie d un cimetiere, alors les conditions de reprise compte bien sur.
apres une moto légère c est ce qu il me faut
75 cv ca va faire un peu short c est vrai, va falloir retrograder, et plusieurs journaleux ont dit que la boite est pas tres agréable. Est ce parce qu elle est neuve? Faut que je trouve des avis sur streetfighter d occase, c est le même moulin à air.
a oui j ai plus que 6 points aussi donc faut calmer le jeu.
la j en ai marre de ce train avant lourd, dommage car le moulin de la Kawa me file bien la banane.
et tiens le pavé à mort, un rail sur du tournant rapide, jamais de chute, jamais de tout droit.. incroyable en ce qui me concerne
c est toujours à cause de feeling de l avant que je finis par ne plus apprecier mes motos
j ai besoin d une moto qui sans etre un trail, encaisserait bien les bosses en pleine courbe des departementalrs du 12 et 48. La Icon semble avoir un debattement suffisant,mais que vaut cette fourche en vrai?
apres une moto légère c est ce qu il me faut
75 cv ca va faire un peu short c est vrai, va falloir retrograder, et plusieurs journaleux ont dit que la boite est pas tres agréable. Est ce parce qu elle est neuve? Faut que je trouve des avis sur streetfighter d occase, c est le même moulin à air.
a oui j ai plus que 6 points aussi donc faut calmer le jeu.
la j en ai marre de ce train avant lourd, dommage car le moulin de la Kawa me file bien la banane.
et tiens le pavé à mort, un rail sur du tournant rapide, jamais de chute, jamais de tout droit.. incroyable en ce qui me concerne
c est toujours à cause de feeling de l avant que je finis par ne plus apprecier mes motos
j ai besoin d une moto qui sans etre un trail, encaisserait bien les bosses en pleine courbe des departementalrs du 12 et 48. La Icon semble avoir un debattement suffisant,mais que vaut cette fourche en vrai?
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Re: Avis Ducat scrambler icon
Achète un SMT d'occasion....t'aura les watts, la partie cycle et la banane
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Avis Ducat scrambler icon
attention tu vas chez ducati là ... le confort n'a jamais été dans leur cahier des charge
es tu essayé un tiger 800 ?
si non fait le

- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Avis Ducat scrambler icon
Pas mal la Tiger oui, 500 euros plus chere, 40 kgs de plus, mais 20 cv de bonus
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Avis Ducat scrambler icon
ah bah tu ne peux pas tout avoir ... sinon y a le 400 DRZ de B12 à 6000€ !cobraKiller a écrit :Pas mal la Tiger oui, 500 euros plus chere, 40 kgs de plus, mais 20 cv de bonus
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Avis Ducat scrambler icon
J ai déja un mono et il m a couté quasi 10 x moins! 
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Avis Ducat scrambler icon
Je l'ai pas payé 6000€ et il va très bien 
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: Avis Ducat scrambler icon
ah t'es con j'avais presqu'un client à ce prix là moi !b1200 a écrit :Je l'ai pas payé 6000€ et il va très bien
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
Re: Avis Ducat scrambler icon
Ha bonb1200 a écrit :Je l'ai pas payé 6000€ et il va très bien

