Avis Ducat scrambler icon

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Avis Ducat scrambler icon

Message par cobraKiller » 22 juin 2015 12:25

Les ritals ils me proposent un prix honnete de ma 1200 si je leur achete leur scrambler...
vous en pensez quoi?

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par leglaude » 22 juin 2015 22:22

bah les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais vu le peu de moto que tu fais tu ne risques rien à acheter une ducati ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par cobraKiller » 22 juin 2015 22:34

Bah si je roule pas mal quand meme, dans les 6 ou 7000 par an... J ai eu fait jusqu a 15000 mais ca c etait avant...
sinon elle est pas si chere a 8500 je trouve

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par leglaude » 23 juin 2015 08:04

Image
c'est de celle là que tu parles ? 8)
elle me fait penser à un vanvan suzuki ! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par Jean » 23 juin 2015 08:28

cobraKiller a écrit :Les ritals ils me proposent un prix honnete de ma 1200 si je leur achete leur scrambler...
vous en pensez quoi?
C'est marrant comme question.....on dirait que ce sont les conditions de reprise qui te font changer de meule....du reste bon nombre de concessionnaires sont pets a vendre leur mère en ce moment pour fourguer des motos....1000 € pour une 1050 Adventure je crois....

C'est quoi ton "cahier des charges" pour TA moto ?

Ce petit scrambler me fait penser a une moto de gonzesse pour aller siroter un apéro au bar du coin.....
De ce que j'ai lu des essais.....c'est une moto très simple et facile.....mais qui manque un peu de caractère et de watts...joile mais qui ne me fait pas envie....
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par cobraKiller » 23 juin 2015 08:29

Ben nickel, je pourrai poser les pieds! :D
en rouge c est mieux pour un sudiste

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par cobraKiller » 23 juin 2015 08:37

Disons que comme disait Alain un zrx ca se vend pas comme un mirliton à la sortie d un cimetiere, alors les conditions de reprise compte bien sur.
apres une moto légère c est ce qu il me faut
75 cv ca va faire un peu short c est vrai, va falloir retrograder, et plusieurs journaleux ont dit que la boite est pas tres agréable. Est ce parce qu elle est neuve? Faut que je trouve des avis sur streetfighter d occase, c est le même moulin à air.
a oui j ai plus que 6 points aussi donc faut calmer le jeu.
la j en ai marre de ce train avant lourd, dommage car le moulin de la Kawa me file bien la banane.
et tiens le pavé à mort, un rail sur du tournant rapide, jamais de chute, jamais de tout droit.. incroyable en ce qui me concerne
c est toujours à cause de feeling de l avant que je finis par ne plus apprecier mes motos
j ai besoin d une moto qui sans etre un trail, encaisserait bien les bosses en pleine courbe des departementalrs du 12 et 48. La Icon semble avoir un debattement suffisant,mais que vaut cette fourche en vrai?

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par Jean » 23 juin 2015 08:44

Achète un SMT d'occasion....t'aura les watts, la partie cycle et la banane
Image

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par leglaude » 23 juin 2015 08:46

attention tu vas chez ducati là ... le confort n'a jamais été dans leur cahier des charge :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: es tu essayé un tiger 800 ? :twisted: :twisted: :twisted: si non fait le :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par cobraKiller » 23 juin 2015 08:53

Pas mal la Tiger oui, 500 euros plus chere, 40 kgs de plus, mais 20 cv de bonus

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par leglaude » 23 juin 2015 09:07

cobraKiller a écrit :Pas mal la Tiger oui, 500 euros plus chere, 40 kgs de plus, mais 20 cv de bonus
ah bah tu ne peux pas tout avoir ... sinon y a le 400 DRZ de B12 à 6000€ ! :lol: :lol: :lol: :lol: comme neuf , jamais maltraité, chaine neuve et joint spy de SDB neuf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par cobraKiller » 23 juin 2015 09:14

J ai déja un mono et il m a couté quasi 10 x moins! 8)

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par b1200 » 23 juin 2015 13:24

Je l'ai pas payé 6000€ et il va très bien :thefinger:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par leglaude » 23 juin 2015 13:27

b1200 a écrit :Je l'ai pas payé 6000€ et il va très bien :thefinger:
ah t'es con j'avais presqu'un client à ce prix là moi ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Re: Avis Ducat scrambler icon

Message par dragon_a_lunette » 23 juin 2015 13:42

b1200 a écrit :Je l'ai pas payé 6000€ et il va très bien :thefinger:
Ha bon :cyp: :cyp: :cyp: :cyp: :angel4:

Répondre