Page 1 sur 1

x-roadster à Carole

Publié : 13 juil. 2015 16:38
par chaze47
Je suppose que vous êtes tous allé au x-roadster au circuit Carole ce week end ?


Image

Image

Re: x-roadster à Carole

Publié : 13 juil. 2015 17:16
par lolowankers
pas encore de résumé sur la toile ???

Re: x-roadster à Carole

Publié : 13 juil. 2015 17:38
par chaze47
Non même pas de résultat on dirait , victoire de mahias au dessus du niveau de tout les pilotes , il est impressionnant , bigjim 2eme , et 3 je sais plus

Faut peut être regarder sur le site officiel