Retour au twin

Tout le reste :)
Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Retour au twin

Message par cobraKiller » 15 sept. 2015 15:28

oups, ok! :cyp:

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Retour au twin

Message par Hibernatus » 15 sept. 2015 21:56

cobraKiller a écrit :Salut
J ai envie de changer mes Akra pour des Yosh usa rs3c, vous en pensez quoi?
Vendu sur la bay, provenance grande bretagne, 850 euros
C'est ce que j'ai mis sur la ligne yosh du TLR - trouvé et rapatrié des US - finition nickel , chicane facile à enlever (et à remettre mr l'agent :angel4: )
Bref j'en suis super content
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Retour au twin

Message par cobraKiller » 15 sept. 2015 22:06

Ok, merci de ton avis
Tu les as en carbone inox ou titane?
Et les chicanes jouent leur rôle? Reduisent le bruit significativement je veux dire

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: Retour au twin

Message par Hibernatus » 15 sept. 2015 23:10

cobraKiller a écrit :Ok, merci de ton avis
Tu les as en carbone inox ou titane?
Et les chicanes jouent leur rôle? Reduisent le bruit significativement je veux dire
Carbone , tu peux voir une photo en cliquant sur le lien de ma signature. Si tu veux d'autres photos, je peux. :wink:
Oui les chicanes jouent leur rôle, mais j'avoue que je roule avec des bouchons - avec ou sans chicane :mrgreen:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Re: Retour au twin

Message par MaGaX » 25 sept. 2015 15:41

cobraKiller a écrit :Apres y a les Fresco penta qui sont jolis, mais bon on doit pas ètre dans la même gamme qualitative si?
http://www.fresco-exhaust.com/990-super ... p-440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que je vais pas prendre des full carbone, j ai peur que les graviers envoyés par la roue arriere pile dessus les endommage...
Je ne connais les Penta en particulier, mais les pots Fresco, c'est ce que j'avais sur le Corsaro et c'est ce qui est monté sur le Daytona que j'ai racheté.
Effectivement, niveau qualité et finition, c'est vraiment un cran en dessous.
Disons que t'en a pour ton argent ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Retour au twin

Message par cobraKiller » 25 sept. 2015 16:26

De quel point de vue la finition est moins chiadée?
Perso au dela de la qualité de finitions des silencieux, vernis?, colliers de metal au lieu de carbone c est aussi le y les raccordant au collecteur qui me questionne, chez Akra c est du titane et les soudures sont impeccables.
N hesites pas a preciser si t as des exemples.
Merci!

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Retour au twin

Message par cobraKiller » 05 déc. 2015 22:38

Question con:
Est ce que je peux monter derriere un Metz sportec z7 rr avec le diablo rosso 2 que j ai devant?

Leurs profils s accordent?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26260
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : Caponord ETV 1000
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Retour au twin

Message par leglaude » 06 déc. 2015 12:51

Pirelli et Metzeler c'st la même maison mais pas la même technologie ... après vu comment tu roules ... ouais tu peux le faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Retour au twin

Message par cobraKiller » 06 déc. 2015 14:57

Ouais enfin si ca doit etre pire apres vaut ptet mieux pas!
Ce sont deux pneus a profil rond non?

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Retour au twin

Message par lolowankers » 06 déc. 2015 15:24

ch'uis d'accord avec leglaude ....met des pneus tout terrain ça serat plus facile pour sortir des fossés :thefinger: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Retour au twin

Message par cobraKiller » 06 déc. 2015 17:33

Là c est l hôpital qui se fout de la charité :occasion9:

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: Retour au twin

Message par thierry1000s » 07 déc. 2015 09:39

cobraKiller a écrit :Là c est l hôpital qui se fout de la charité :occasion9:
pas du tout, c'est plutôt le conseil de l'expert ! :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Retour au twin

Message par cobraKiller » 25 févr. 2016 19:21

En cherchant bien j ai trouvé un truc qui merde.
Le micro interrupteur du frein avant qui permet au feu de s allumer quand tu touches au frein. L ampoule avait grillé car bloqué allumé.
Chez ktm cet inter avec 20 cms de fils vaut...52 euros!
En checkant sur lbc, je l ai trouvé à 10, provenance Ducat Steetfighter, c est le même MC Brembo que sur la SD.
Sinon à part ça, kit chaine et pneu ar neuf.
Et cornet de rc8, plus courts que ceux d origine,6 euros la paire, essai rapide hier, le moteur semble plus rond a bas regime, rageur dans les tours, la dif est pas phenomenale bien sur

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Retour au twin

Message par cobraKiller » 12 mars 2017 22:36

Bon, séance tuning:
Le tirage rapide en alu qui est pas plus rapide que l origine en plastic, au final :D
Et les pads genous Motobecane sur la selle orange que j avais en stock. Fixés à la vis à bois, ça tient nickel 8)

Image

fane
3- passe enfin son permis gros cube
3- passe enfin son permis gros cube
Messages : 13
Inscription : 11 mars 2017 10:41
département : 77
Moto(s) : TL 1000R
Localisation : ferte sous jouarre

Re: Retour au twin

Message par fane » 13 mars 2017 08:37

superbe :thumbleft:

Répondre