Retour au twin
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Retour au twin
Bon j en suis a 4000 bornes, mon diablo rosso avant est rincé, je lui ai ajouté un peu de carbone, j ai perdu 2 points et je suis dubitatif à propos de cette moto
La partie cycle m irait pas mal, mais le moteur, même en full et en 16x41, me laisse un peu sur ma faim.
Je l imaginais plus rugeux, plus coupleux, plus good vibes
Bon point: elle est belle et au café tout le monde la matte, et est persuadé que cet engin t arrache les bras, alors qu en fait non, pas tant que ça, mais je le dit pas
Je suis bon pour acheter une guzzi Griso?
La partie cycle m irait pas mal, mais le moteur, même en full et en 16x41, me laisse un peu sur ma faim.
Je l imaginais plus rugeux, plus coupleux, plus good vibes
Bon point: elle est belle et au café tout le monde la matte, et est persuadé que cet engin t arrache les bras, alors qu en fait non, pas tant que ça, mais je le dit pas
Je suis bon pour acheter une guzzi Griso?
- Ponpon
- 18- gazzzzzz
- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: Retour au twin
C'est marrant mais moi c'était l'inverse, je trouvais (trouve toujours) le moteur génial et la partie cycle à chier.
En tout cas je pense que sur les routes aveyronnaises y'en a bien assez de chevaux
En tout cas je pense que sur les routes aveyronnaises y'en a bien assez de chevaux
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: Retour au twin
Tu est bon pour revenir au TT ça va te remettre tout ça en placecobraKiller a écrit :Bon j en suis a 4000 bornes, mon diablo rosso avant est rincé, je lui ai ajouté un peu de carbone, j ai perdu 2 points et je suis dubitatif à propos de cette moto
La partie cycle m irait pas mal, mais le moteur, même en full et en 16x41, me laisse un peu sur ma faim.
Je l imaginais plus rugeux, plus coupleux, plus good vibes
Bon point: elle est belle et au café tout le monde la matte, et est persuadé que cet engin t arrache les bras, alors qu en fait non, pas tant que ça, mais je le dit pas
Je suis bon pour acheter une guzzi Griso?
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Retour au twin
C est pas des cv dont je parle, y en a 120, mais de l agrément général du moulin..Ponpon a écrit :C'est marrant mais moi c'était l'inverse, je trouvais (trouve toujours) le moteur génial et la partie cycle à chier.
En tout cas je pense que sur les routes aveyronnaises y'en a bien assez de chevaux
Mis bon sinon le ressenti de chacun differe ca en est meme bizarre. Peut etre est ce du au fait que je viens d une moto a la partie cycle non adapté aux routes d ici mais avec un super moteur bien puissant et jouissif, et toi d un mono avec un moulin trop juste dans une partie cycle affutée.
Dernière modification par cobraKiller le 03 sept. 2015 19:13, modifié 1 fois.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Retour au twin
Niveau partie cycle j ai juste bougé de 2 crans la detente de l arriere pour qu elle arrette de rebondir sur les ralen tisseurs, et puis j ai pas le niveau d exigence d un rallymen, a dire vrai j y pipe que dalle en setting, elle louvoie pas déjà c est bien
- b1200
- Se traine la teub
- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: Retour au twin
pour pas qu'elle rebondisse, c'est plutôt la compression qu'il faut ouvrir, pour que ton amortisseur puisse absorber le choc
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Retour au twin
Je te dis je suis une quiche, en tout cas ca fonctionne, c est la vis du bas que j ai touché, apres y en a une aussi sur la bonbonne
- cyril sniper
- redevient un vrai motard
- Messages : 6130
- Inscription : 05 nov. 2004 09:09
- département : 77
- Moto(s) : Veauville
- Localisation : Prison de Reau
Re: Retour au twin
Sur que le Zrx avait un bloc moteur extra
La katoche à,côté paraît bien plus exclusif et avec une "plage " de sensations plus réduite...
Le châssis par contre doit te permettre de jouer plus facilement et ne pas te faire embarquer par le poids.
Parce que le Zrx une fois sur la mauvaise trajo vl'a la mission pour la reprendre
La katoche à,côté paraît bien plus exclusif et avec une "plage " de sensations plus réduite...
Le châssis par contre doit te permettre de jouer plus facilement et ne pas te faire embarquer par le poids.
Parce que le Zrx une fois sur la mauvaise trajo vl'a la mission pour la reprendre
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Retour au twin
A dire vrai c est la première fois que j' ai une moto qui se relève pas quand t es sur l angle et que tu touches au frein vu qu il y a un chevreuil un tracteur ou un C15 en sortie du virage aveugle... ça c est sympa
Avec le ZRX j avais que le choix de le couper en deux, ou de tenter le fossé...
Avec le ZRX j avais que le choix de le couper en deux, ou de tenter le fossé...
- Ponpon
- 18- gazzzzzz
- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: Retour au twin
La vis du bas c'est la détente, la vis sur la bonbonne c'est la compression lente et la grosse vis de 17 sur la bonbonne c'est la compression rapide.cobraKiller a écrit :Je te dis je suis une quiche, en tout cas ca fonctionne, c est la vis du bas que j ai touché, apres y en a une aussi sur la bonbonne
Sur la fourche c'est l'inverse.
En gros tu règles la compression pour le confort et règle la détente pour la précision. La détente doit toujours être plus freinée que la compression et comme sur la fourche c'est fait à l'arrache tu peux la fermer à fond.
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Retour au twin
Salut
J ai envie de changer mes Akra pour des Yosh usa rs3c, vous en pensez quoi?
Vendu sur la bay, provenance grande bretagne, 850 euros
J ai envie de changer mes Akra pour des Yosh usa rs3c, vous en pensez quoi?
Vendu sur la bay, provenance grande bretagne, 850 euros
- Ponpon
- 18- gazzzzzz
- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: Retour au twin
Qu'une KTM avec des trucs écrits en japonnais ça fait tâche
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Retour au twin
Bah m en fout
disons que mes Akra commencent à dater, qu ils sont en Inox, enfin je crois, et puis tout le monde en a! des Yosh non, et ils sont en titane, pas homologués mais avec Db killers
et j ai un client pour les Akra
http://www.ebay.fr/itm/181862093170?ssP ... 1436.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
ps: Puis bon moi les serbes je peux pas les blairer
Apres y a les Fresco penta qui sont jolis, mais bon on doit pas ètre dans la même gamme qualitative si?
http://www.fresco-exhaust.com/990-super ... p-440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que je vais pas prendre des full carbone, j ai peur que les graviers envoyés par la roue arriere pile dessus les endommage...
disons que mes Akra commencent à dater, qu ils sont en Inox, enfin je crois, et puis tout le monde en a! des Yosh non, et ils sont en titane, pas homologués mais avec Db killers
et j ai un client pour les Akra
http://www.ebay.fr/itm/181862093170?ssP ... 1436.l2649" onclick="window.open(this.href);return false;
ps: Puis bon moi les serbes je peux pas les blairer
Apres y a les Fresco penta qui sont jolis, mais bon on doit pas ètre dans la même gamme qualitative si?
http://www.fresco-exhaust.com/990-super ... p-440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je crois que je vais pas prendre des full carbone, j ai peur que les graviers envoyés par la roue arriere pile dessus les endommage...
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7418
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: Retour au twin
Ce que je regretterai des Akra, c est le Y, superbe
j ai demandé une photo de cette pièce chez Yosh, pour voir.
j ai demandé une photo de cette pièce chez Yosh, pour voir.
- Ponpon
- 18- gazzzzzz
- Messages : 1249
- Inscription : 14 sept. 2009 13:24
- département : 70
- Moto(s) : KTM 990 Superduke
- Localisation : Cancoillotte Land
Re: Retour au twin
C'est pas Serbe Akrapovic, c'est Slovène