salut a tous
je profite de changer les plaquette de frein arrière après 15 ans de service elle sont fatigué en même temps que le pneu, mes pour les démontés il faux ouvrir l'étrier et la un piston rechigne a rentré
je beurre de wd 40 mes c'est pas sa , Alor je décide de donné un coup de soufflaite mes un peu fort
le piston sort sans prendre de coup mes le cache poussière lui a cassé.
la je regarde le piston et voie des saleté mes bien coller je souhaite savoir si je peu passer un coup de toile ou papier de verre mes bien sûre plus que Dou merci
probléme frein arrière
- goeland_
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Re: probléme frein arrière
1) pas besoin d'ouvrir l'étrier pour changer les plaquettes arrières
2) Jamais de WD40 dans un système de frein : les joints ne résistent pas.
Du DOT ou de la graisse spéciale pour frein si besoin
3) tu peux toiler avec de la 000 imbibée au DOT le plus doucement possible et dans le sens radial, surtout pas axial
2) Jamais de WD40 dans un système de frein : les joints ne résistent pas.
Du DOT ou de la graisse spéciale pour frein si besoin
3) tu peux toiler avec de la 000 imbibée au DOT le plus doucement possible et dans le sens radial, surtout pas axial
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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- 15- a du mal à suivre
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Re: probléme frein arrière
ba tu fais comment Alor pour les retirés il y a les deux tiges avec la goupille
et pour le joins principal avec le wd40 que j'ai mi je les changes ou tu pence que sa passe
et pour le joins principal avec le wd40 que j'ai mi je les changes ou tu pence que sa passe
- Boule
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Re: probléme frein arrière
Bin tu enleve les goupilles sort les axe et tes plaquettes sont dehors et pour temonter bien nettoyer l'axe et tu remonte
Ça sert a rien d'avoir des chevaux quand ces un âne conduit
- goeland_
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Re: probléme frein arrière
Comme dit Boule
les deux goupilles sont un peu chiantes à enlever et remettre car solidaires mais c'est plus facile et étrier en place.
Comme tu dois achèter les caches poussières, prends aussi les joints, c'est pas pour ce que ca vaut et puis c'est des freins
les deux goupilles sont un peu chiantes à enlever et remettre car solidaires mais c'est plus facile et étrier en place.
Comme tu dois achèter les caches poussières, prends aussi les joints, c'est pas pour ce que ca vaut et puis c'est des freins
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
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- 15- a du mal à suivre
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Re: probléme frein arrière
le problème c'est que même l'étrier ouvert les axe ne bouge pas
je vais pas forcé plus, de plus si c'est pour changer les plaquettes encore dans 15 ans pas grave
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