Page 1 sur 3

projet 2.0 .. big mono

Publié : 21 nov. 2015 17:37
par lolowankers
bon vous pouvez prendre un fauteuil et des cahouets........s'est reparti :mrgreen:

samedi prochain je vais cherche un magnifique suzuki dr800 des année 90 :occasion9:
refait entièrement :evil4: :evil4: avec le beau-père :thumbleft:
Image

http://www.leboncoin.fr/motos/885385178.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;

j'ai hésité mais j'avais trop le flemme de recommencer a en passer une en supermot :oops: :oops:
pis les batons s'est plus léger et y'a des tubless 8)

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 21 nov. 2015 17:48
par williamTLS
entierement d'accord! :cheers:

ça va en faire des motos à essayer! :mrgreen:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 21 nov. 2015 18:48
par cobraKiller
Je viens d y en proposer 1650... :cyp:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 21 nov. 2015 18:57
par wphil
superbe ça Lolow , elle est encore belle :mrgreen: :mrgreen: , que comptes-tu modifier dessus à part la couleur des jantes

pour le retour , mets le casque , vu la taille , il t’empêchera de choper la grosse tête :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 21 nov. 2015 19:02
par cobraKiller
Perso je trouve dommage de la manoucher, elle est bien comme ça, à part le compteur...
le moteur a été retapé aussi? 45000 ca fait bcp non?

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 21 nov. 2015 22:01
par ManuC
:angel4: :angel4:
Chouette les soirées d'hiver vont etre longues...

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 21 nov. 2015 22:05
par cyril sniper
Va falloir lui refaire une petite déco :wink:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 21 nov. 2015 22:52
par remi69
surtout quel " délire " tu va faire sur celle ci ? :mrgreen:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 22 nov. 2015 16:06
par lolowankers
bin j'ai deja qq idées :evil4: :evil4: :evil4:

un truc comme ça :love4: :love4: :love4: :love4:
Image
j'ai juste des trous a faire dans le carénage 8)

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 22 nov. 2015 16:21
par b1200
Et faire chromer les jantes :mrgreen:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 22 nov. 2015 18:17
par williamTLS
et le bras de VFR! :cyp:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 22 nov. 2015 18:24
par bessou
c'est con, je la trouvais plutôt pas mal :oops:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 22 nov. 2015 18:33
par cyril sniper
bessou a écrit :c'est con, je la trouvais plutôt pas mal :oops:
Oui mais ça c'était avant le passage entre les mains magique de lolow :lol:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 22 nov. 2015 19:19
par Hibernatus
Une pétition contre le massacre des DR800 ? :angel4: :mrgreen:

Re: projet 2.0 .. big mono

Publié : 22 nov. 2015 19:25
par cobraKiller
bessou a écrit :c'est con, je la trouvais plutôt pas mal :oops:
+1