Page 1 sur 3
projet 2.0 .. big mono
Publié : 21 nov. 2015 17:37
par lolowankers
bon vous pouvez prendre un fauteuil et des cahouets........s'est reparti
samedi prochain je vais cherche un magnifique suzuki dr800 des année 90
refait entièrement

avec le beau-père
http://www.leboncoin.fr/motos/885385178.htm?ca=12_s" onclick="window.open(this.href);return false;
j'ai hésité mais j'avais trop le flemme de recommencer a en passer une en supermot
pis les batons s'est plus léger et y'a des tubless

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 21 nov. 2015 17:48
par williamTLS
entierement d'accord!
ça va en faire des motos à essayer!

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 21 nov. 2015 18:48
par cobraKiller
Je viens d y en proposer 1650...

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 21 nov. 2015 18:57
par wphil
Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 21 nov. 2015 19:02
par cobraKiller
Perso je trouve dommage de la manoucher, elle est bien comme ça, à part le compteur...
le moteur a été retapé aussi? 45000 ca fait bcp non?
Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 21 nov. 2015 22:01
par ManuC
Chouette les soirées d'hiver vont etre longues...
Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 21 nov. 2015 22:05
par cyril sniper
Va falloir lui refaire une petite déco

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 21 nov. 2015 22:52
par remi69
surtout quel " délire " tu va faire sur celle ci ?

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 22 nov. 2015 16:06
par lolowankers
Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 22 nov. 2015 16:21
par b1200
Et faire chromer les jantes

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 22 nov. 2015 18:17
par williamTLS
et le bras de VFR!

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 22 nov. 2015 18:24
par bessou
c'est con, je la trouvais plutôt pas mal

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 22 nov. 2015 18:33
par cyril sniper
bessou a écrit :c'est con, je la trouvais plutôt pas mal

Oui mais ça c'était avant le passage entre les mains magique de lolow

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 22 nov. 2015 19:19
par Hibernatus
Une pétition contre le massacre des DR800 ?

Re: projet 2.0 .. big mono
Publié : 22 nov. 2015 19:25
par cobraKiller
bessou a écrit :c'est con, je la trouvais plutôt pas mal

+1