[Info] J'ai remplacé ma 700 Transalp!
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
Une Guzzi Griso avec pare brise et top cageot?
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
bin comme seb alors............il te reste plus que le DL 650
en plein dans ton cahier des charges avec le coté moche en plus
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
je pensais plus au 1200 super tenerécani41 a écrit :
Ténéré: 45ch, 220 kgs: il est tout pâle en ce moment PèreNoël!
Et une 690 SM canard avec un top case?
oublie les mono ktm, ça vibre et le confort n'y est pas du tout . en plus je t'assure que tu va en bouffer du pneu sur tes routes
un 990 smt ??? c'est pas très chère d'occaz
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
Une Vstrom 650, pfff, c'est vrai que ce serait raisonnable, efficace, pas cher...
J'ai pris la Transalp à l'origine (2013) pour me taper 100 bornes quotidiennes entre Uzès et Avignon pendant un an, nationale très chargée, 29 rond-points.
Tant qu'il ne faut pas relancer, la mamie est efficace, entre 4500 et 6000.
Et tant qu'il faut pas freiner!
J'ai viré l'ABS, durites aviation, maitre-cylindre Béringer.
C'est mieux, mais quand tu remontes sur la KTM, tu pleures.
Bref, après tout ce temps de raisonnable, je n'en peux plus!
Mes trajets ont changé, et j'ai deux motos de 2006 et 2008, toutes deux avec 70000 bornes.
Je sens que je vais me retrouver avec une F800GS. Roue de 21, pas tubeless hélas. 16 litres. J'y ajoute le réservoir Camel Tank (+7l), les manchons, et roule.
On m'en propose une moche, couleur "merde de chien écrasée" (y z'appellent ça "Kalamata" chez les teutons), 8000 bornes, full options, traction control, ESA, 8500€, reprise Transalp 1500€.
J'ai pris la Transalp à l'origine (2013) pour me taper 100 bornes quotidiennes entre Uzès et Avignon pendant un an, nationale très chargée, 29 rond-points.
Tant qu'il ne faut pas relancer, la mamie est efficace, entre 4500 et 6000.
Et tant qu'il faut pas freiner!
J'ai viré l'ABS, durites aviation, maitre-cylindre Béringer.
C'est mieux, mais quand tu remontes sur la KTM, tu pleures.
Bref, après tout ce temps de raisonnable, je n'en peux plus!
Mes trajets ont changé, et j'ai deux motos de 2006 et 2008, toutes deux avec 70000 bornes.
Je sens que je vais me retrouver avec une F800GS. Roue de 21, pas tubeless hélas. 16 litres. J'y ajoute le réservoir Camel Tank (+7l), les manchons, et roule.
On m'en propose une moche, couleur "merde de chien écrasée" (y z'appellent ça "Kalamata" chez les teutons), 8000 bornes, full options, traction control, ESA, 8500€, reprise Transalp 1500€.
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
Pour la peinture lolow peut te faire ça pour pas cher
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
bon choix la BM ...'fin...... vu ton age j'veux dire
bon tu feras gaffe au rond point de pas te faire taper par un jeune en 640
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
J'ai fait une quarantaine de bornes avec la F 800, les ralentisseurs passent à 80 façon 950 SM, ça tourne dans un mouchoir, avec le maitre cylindre Béringer ça freinera.
Reste que c'est haut à enjamber 20 fois par jour. [papy-inside]
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
t'es facteur maintenant
achète un XR650 les ralentisseurs passent à 110 sans les mains tested by lolow
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
Punaise, à 110 en ville avec ton tuteur à tomates sur la tête, les poussettes doivent se ranger rapidos!
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
Un petit Triumph 800 XC ca le ferait pas ?
Un 1000 Veaustrom ça doit le faire aussi et pas grand chose à faire dessus pour le rendre parfait pour le quotidien
Un 1000 Veaustrom ça doit le faire aussi et pas grand chose à faire dessus pour le rendre parfait pour le quotidien
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
J'ai réessayé une BM F800Gs ce matin, couleur crotte.
Ça se vole ça?
L'engin est intéressant par contre, assez vif, très maniable, tourne dans un mouchoir, confortable sur les bosses, freine à peu près, protège pas mal avec bulle haute, consomme peu.
Heureusement, parce que 16 litres...
Le traction control et l'ABS rendent la moto très sûre pour faire le con. ESA sympa.
Je ne sais pas.
J'ai une autre proposition pour une Nuda.
Mais faudrait quand même bien bricoler.
Les anglais en sont devenus assez fous pour venir les acheter en France ces temps-ci, les forumeurs ayant découvert les prix sacrifiés Français... pas bon ça.
Ça se vole ça?
L'engin est intéressant par contre, assez vif, très maniable, tourne dans un mouchoir, confortable sur les bosses, freine à peu près, protège pas mal avec bulle haute, consomme peu.
Heureusement, parce que 16 litres...
Le traction control et l'ABS rendent la moto très sûre pour faire le con. ESA sympa.
Je ne sais pas.
J'ai une autre proposition pour une Nuda.
Mais faudrait quand même bien bricoler.
Les anglais en sont devenus assez fous pour venir les acheter en France ces temps-ci, les forumeurs ayant découvert les prix sacrifiés Français... pas bon ça.
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
regarde sur télé achat aussi ....ça plait assez à la ménagère de plus de 50 anscani41 a écrit :J'ai réessayé une BM F800Gs ce matin, couleur crotte.
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
Certes, mais il y a deux ans, une F800 GS a gagné une spéciale en CFRR (un corse je crois...).
Ca doit pouvoir rouler vite.
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
perso j'en doute pas une seul seconde
a la transpy je me suis fait atomiser par un gars en 1200 gs en montant le tourmalet , piqué au vif j'ai tout donner dans la descente pour juste pouvoir le suivre .....
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Re: [Info] Je dois remplacer ma 700 Transalp
bahh tout peut rouler vite
meme un Tmax n'est ce pas perenoel
meme un Tmax n'est ce pas perenoel