Page 1 sur 1
Quelqu'un ici habite-t-il près de Vence dans le 06 ?
Publié : 09 févr. 2016 14:39
par thierry1000s
J'ai acheté un snowboard à un mec sur eBay.
Je l'ai au téléphone, il me dit Ok pour l'envoyer pour 30 euros.
Le problème (pour lui) c'est que l'enchère est pas montée et j'ai eu la planche pour 30 euros, donc 60 € au total.
Maintenant il veut plus l'envoyer parce que l'annonce disait "A retirer sur place" alors qu'il m'avait dit Ok par tél.
Re: Quelqu'un ici habite-t-il près de Vence dans le 06 ?
Publié : 09 févr. 2016 15:05
par lolowankers
y'a mat06 de pif paf mais je sais pas se qu'il vas pouvoir faire ?
moi si tu payes le voyage j'vais te le chercher en juin
sinon tu penses quoi de ça ?
http://www.woodstockshop.com/surf-skate ... 0p6350.htm
faut que je change mais flow qui sont naze
et oui je sais..... les entrées arriere s'est pour les parisiens

Re: Quelqu'un ici habite-t-il près de Vence dans le 06 ?
Publié : 09 févr. 2016 16:19
par cobraKiller
Quel modele de board t as t il vendu?
J ai acheté pour ma part une Burton sur lbc, comme neuve et à vil prix, mais j ai été la chercher, c est mieux de voir et de toucher non?
Re: Quelqu'un ici habite-t-il près de Vence dans le 06 ?
Publié : 10 févr. 2016 10:32
par thierry1000s
C'est une burton fish.
En fait, il s'agit juste d'aller la chercher et de me l'envoyer par la poste.
Et je paie !

Re: Quelqu'un ici habite-t-il près de Vence dans le 06 ?
Publié : 10 févr. 2016 10:33
par thierry1000s
lolowankers a écrit :y'a mat06 de pif paf mais je sais pas se qu'il vas pouvoir faire ?
moi si tu payes le voyage j'vais te le chercher en juin
sinon tu penses quoi de ça ?
http://www.woodstockshop.com/surf-skate ... 0p6350.htm
faut que je change mais flow qui sont naze
et oui je sais..... les entrées arriere s'est pour les parisiens

J'en pense rien, je connais pas, même pas la marque !
Vu ton niveau, pas la peine de prendre du haut de gamme !
et concernant les flow, c'est ce que j'ai
Un peu plus lourd que des fix classiques, mais bcp plus confort !
Ce qui est pour les parigots, c'est les step-in, mais c'est en voie de disparition à priori !
Re: Quelqu'un ici habite-t-il près de Vence dans le 06 ?
Publié : 11 févr. 2016 09:05
par leglaude