Page 1 sur 1

Bonjour à tous !!

Publié : 15 mars 2016 04:52
par poisso37
Bonjour à tous,

Je m'appel Denis et j'ai 55 ans. Je suis passionné par les 2 roues depuis l'âge de 14 ans et mes premières mob' 
J'ai une Honda CBR 600 de 2010 qui ne m'a jamais fait défauts 
Je compte sur le forum pour développer ma passion et en apprendre plus à vos cotés.

Je suis également un grand passionné de musique, spécialement le jazz et le rock.

Merci en tout cas et à bientôt dans nos futur discussions. Bonne route !! :D

Re: Bonjour à tous !!

Publié : 15 mars 2016 07:25
par cobraKiller
Euh... Non rien
Bienvenue!

Re: Bonjour à tous !!

Publié : 15 mars 2016 07:29
par leglaude
salut Denis et bienvenu ! , encore un jeune qui arrive sur ce forum ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Bonjour à tous !!

Publié : 15 mars 2016 08:32
par cyril sniper
Bienvenu sur le forum 8)

Re: Bonjour à tous !!

Publié : 15 mars 2016 09:03
par bezedache
Bienvenue Denis !
Un 600CBR, oui un beau v twin donc !

Re: Bonjour à tous !!

Publié : 15 mars 2016 09:10
par lolowankers
ouais s'est vrais ça :shock: :shock:
comment ça se fait que t'as échoué ici :drunken:
remarque nous on s'en fout on est pas sectaire 8) 8)

Re: Bonjour à tous !!

Publié : 15 mars 2016 12:34
par joebar-69
Bienvenu à toi :wink:

Oui étonnant ça, comment ce fait-il que tu t'arrête chez nous? :lol:

Re: Bonjour à tous !!

Publié : 15 mars 2016 17:46
par leglaude
joebar-69 a écrit :Bienvenu à toi :wink:

Oui étonnant ça, comment ce fait-il que tu t'arrête chez nous? :lol:
parce qu'il s'est dit qu'ici y a de la bière ! ... et c'est pas faux ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: Bonjour à tous !!

Publié : 15 mars 2016 19:01
par cobraKiller
Et du jazz? :laughing3: