Salut les zamis!
petit déterrage de derrière les fagots!!!
Le moteur est en place, non sans mal, mais la, je bute sur le passage en roadster.
J'ai acheté le kit abm (T + guidon...) et je galère.
1-j'ai arrasé les tétons des commodos, mais du coup, ca tourne si tu accelères.... même en serrant à fond, c'est pas terrible... un tips?
2- j'ai souvent lu les post de transfo, et en règle général, tout le monde dit que changer le seul câble d'embrayage suffit (par un GSE 500 le plus souvent).
J'ai tout monté à blanc, (accélérateurs et starter) et je trouve ça tout pourri.
Pour passer le starter, le seul chemin possible pour la longueur, c'est de passer entre le baton de fourche et le cadre, de rentrer par le passage de colonne de direction gauche et de filer jusqu'à sa connection... ca passe, tant que tu roules droit...
Par contre en butée gauche, ca pince le cable, et ca empeche le cable de revenir normalement...
Très moyen.
Pour l'accel, j'ai passer les 2 par le passage de colonne de direction droit, puis connexion. Mais alors là, en butée gauche, tu ouvres en grand, et CA RESTE COMME CA!
Bref, vous l'aurez compris, ça craint...
Alors, je pensais, vu que je mixe avec du 600 bandit, pour l'embrayage et accel, c'est de prendre du 600 B phase 2 (2000-2004), qui suivant les différentes photos que j'ai pu voir, semblent identique, hormis la longueur.
Par contre, pour le starter, le cable de mon tl à un tendeur intégré (tube fileté + écrou et contre écrou s'adaptant sur le support coté admission), mais pas le bandit, ni le GSE....
Au secours, je craque...