immigration massive ? :D
Publié : 25 janv. 2017 19:05
J'ai l'impression d'une immigration massive au VTSC ?
Peut être quelques explications ?
Plusieurs réponses possibles :
- ya eut du menache sur un autre forum
- Le dit forum marche pu
- bah... pourquoi pas ailleurs
Bref faudrait un peu prévenir les dinosaures qu'ils s'adaptent
, depuis la météorite d'il y a 2/3 millions d'années, on planque nos fesses !
Un peu de sang neuf fera forcément du bien
pi j'aime pas le orange (quoique si la RC16 met la branlée à tout le motoGP, va falloir que je retourne mon blouson
)
En tout cas, bienvenue à tous ces jeunes et ardents tarmos
Peut être quelques explications ?
Plusieurs réponses possibles :
- ya eut du menache sur un autre forum
- Le dit forum marche pu
- bah... pourquoi pas ailleurs
Bref faudrait un peu prévenir les dinosaures qu'ils s'adaptent
Un peu de sang neuf fera forcément du bien
pi j'aime pas le orange (quoique si la RC16 met la branlée à tout le motoGP, va falloir que je retourne mon blouson
En tout cas, bienvenue à tous ces jeunes et ardents tarmos