Page 1 sur 1

immigration massive ? :D

Publié : 25 janv. 2017 19:05
par goeland_
J'ai l'impression d'une immigration massive au VTSC ?

Peut être quelques explications ?

Plusieurs réponses possibles :
- ya eut du menache sur un autre forum
- Le dit forum marche pu
- bah... pourquoi pas ailleurs :)

Bref faudrait un peu prévenir les dinosaures qu'ils s'adaptent :angel4: , depuis la météorite d'il y a 2/3 millions d'années, on planque nos fesses ! :angel4:

Un peu de sang neuf fera forcément du bien :alien:

pi j'aime pas le orange (quoique si la RC16 met la branlée à tout le motoGP, va falloir que je retourne mon blouson :D :D :D )

En tout cas, bienvenue à tous ces jeunes et ardents tarmos :wink:

Re: immigration massive ? :D

Publié : 25 janv. 2017 19:07
par cobraKiller
Oui c est le forum VTwin pif Sport paf club désormais :occasion5:
Le FVTPSPC quoi....
Ca va ètre dur à caser sur les vestes à capuche que Leglaude est parti faire floquer on ne sait où

Re: immigration massive ? :D

Publié : 25 janv. 2017 20:09
par dragon_a_lunette
goeland_ a écrit : En tout cas, bienvenue à tous ces jeunes et ardents tarmos :wink:
Jeunes?? ... On voit que tu ne les connais pas ... :toothy7:

Mais comme tu le dis, on accueil les PIFPAFiens. .. qui pour une raison obscure (j'avais trop bu quand on m'a donné l'explication :sex: ) ce retrouve sans hébergeur pour leur forum.... :cyp: