Nouvelle marque de moto
Publié : 09 févr. 2017 23:13
Pour ceux qui n'arrivent pas à se decider :

Le forum des bi-cylindres sportifs
http://www.vtwinsportclub.com/forum/
C'est une chinoiserie ... il devait ce balader dans le 13ième....cyril sniper a écrit :Etrange je sais pas d'ou ça sort ça ...on dirai un truc monté propre en tout cas...![]()
Encore un type comme lolow qui a eu une idée bizarre