Page 1 sur 1

Nouvelle marque de moto

Publié : 09 févr. 2017 23:13
par b1200
Pour ceux qui n'arrivent pas à se decider :


WP_20170209_13_11_40_Pro.jpg
WP_20170209_13_11_48_Pro.jpg
:mrgreen:

Re: Nouvelle marque de moto

Publié : 10 févr. 2017 08:59
par lolowankers
encore une merde chinoise ???

Re: Nouvelle marque de moto

Publié : 10 févr. 2017 10:04
par cyril sniper
Etrange je sais pas d'ou ça sort ça ...on dirai un truc monté propre en tout cas... :shock:
Encore un type comme lolow qui a eu une idée bizarre :lol:

Re: Nouvelle marque de moto

Publié : 10 févr. 2017 10:12
par Burnout

Re: Nouvelle marque de moto

Publié : 10 févr. 2017 12:05
par dragon_a_lunette
cyril sniper a écrit :Etrange je sais pas d'ou ça sort ça ...on dirai un truc monté propre en tout cas... :shock:
Encore un type comme lolow qui a eu une idée bizarre :lol:
C'est une chinoiserie ... il devait ce balader dans le 13ième.... 8) :mrgreen: