Oldies but goldies

Débarasse-toi de ton tréteau, en un ou plusieurs morceaux
Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Oldies but goldies

Message par Jean » 19 févr. 2017 21:35

Le prix ?
Ça vaut combien a votre avis ?
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Oldies but goldies

Message par cobraKiller » 19 févr. 2017 21:42

Pas mal, dommage qu elle soit pas sur des jantes à rayons
Moi c est une gold wing 77 qui me botterait si j avais de la place au garage.

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7418
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: Oldies but goldies

Message par cobraKiller » 19 févr. 2017 21:43

2500?

Avatar de l’utilisateur
Corinne tite route
régulateur de vitesse
Messages : 851
Inscription : 24 juin 2012 20:52
département : 63
Moto(s) : Une chouette à madeleines
Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

Re: Oldies but goldies

Message par Corinne tite route » 19 févr. 2017 21:51

Jean a écrit :Moto Guzzi 1000 SP premier modèle de 1978, 89 000 km...donc a peine rodée...
Effectivement, le moteur commence tout juste à se mettre en place
Jean a écrit :avec un tas de pièces données avec...
Ca peutva servir :mrgreen:
Jean a écrit :dans son jus d'origine,
Moins il y a de bricolages, mieux c'est
Jean a écrit : donc parfaitement roulante
:laughing3: Sacré blagueur va ! :occasion9:
Y a un dicton qui traîne chez certains Guzzistes (pas les 'tégristes, eux sont dans le déni), un truc du genre "Jamais arrêté, toujours emmerdé" :mrgreen: Demande à l'ancien proprio le mode d'emploi de sa machine, toutes ses particularités. Et surtout amuse toi bien avec :wink:
Quelques photos de motos

Les gentilles petites filles vont au paradis, les motardes vont où elles veulent :)

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Oldies but goldies

Message par Jean » 19 févr. 2017 22:05

Le mec à 60 piges, tatoué Guzzi, 3 Guzs dans le garage, dont un vieux V7 Calif et un 1400 moderne...il possède la Sp depuis 20 ans...et est à 70 bornes de chez...samedi on se règle les culbus + vidange/filtre ensemble, avant de la coller sur la remorque...
Il va reprendre un gros Calif plus récent à la place de la Sp...le SAV devrait fonctionner...pis j'ai "quelques notions"...de bon sens.
Il me file toute la bagagerie (pour les TT "vintage" tiens...j'ouvre une catégorie <1990?), un tas de pièces, dont des carbus, un cadre et un carénage + bulle...pour un peu il me filait sa gonzesse avec...

Non , vraiment bon plan normalement...
Image

Avatar de l’utilisateur
b1200
Se traine la teub
Se traine la teub
Messages : 9096
Inscription : 12 nov. 2007 09:32
département : 77
Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf
Localisation : 77

Re: Oldies but goldies

Message par b1200 » 20 févr. 2017 00:09

Quand je parlais de vieille merde j'avais raison :thefinger:
Un vrai forum de gonzesses

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Oldies but goldies

Message par lolowankers » 20 févr. 2017 09:34

Jean a écrit :Allé vous êtes tellement mauvais...que voici le bête:

Moto Guzzi 1000 SP premier modèle de 1978, 89 000 km...donc a peine rodée...avec un tas de pièces données avec...dans son jus d'origine, donc parfaitement roulante

Image
Image

Délicieusement ringarde comme dirait Lolow !
Vivement samedi !!!
ouais dommage pour les jantes .... sinon ringarde a souhaits :toothy7: :lol: :lol: :lol:

tu l'a essayer ? .ça doit rien freiner non :drunken:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Oldies but goldies

Message par Jean » 20 févr. 2017 10:25

Durits avia....freinage couplé désactivé
Image

Avatar de l’utilisateur
AlexMarty
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 976
Inscription : 31 juil. 2005 19:13
département : 35
Moto(s) : TL1000S 1999
Localisation : Rennes

Re: Oldies but goldies

Message par AlexMarty » 20 févr. 2017 12:19

Bon, au-delà du fait qu'esthétiquement, elle accuse le design d'une autre génération, elle paraît en très bon état !
Et ce bon moteur qui te fait tomber la moto au ralenti avec le couple de renversement doit être plaisant, calme et bien tracter quand même... J'ai pu essayer une Le Mans et le moteur est très particulier, on a l'impression que la moto a été conçue autour du moteur, dans le ressenti : il faut faire avec lui, son poids, son inertie dans le fonctionnement, sa plage d'utilisation du couple, la rétrogradage, etc. Belle expérience, mais pas assez énervé pour moi :mrgreen:

Vivement l'essai pour lire ton ressenti :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Oldies but goldies

Message par Jean » 20 févr. 2017 16:35

Pour l'énervement j'ai déjà le choix dans le garage entre 75,106 et 150 CV....

Celle là c'est pour rouler différent....à la cool.....sans but particulier autre que tenter de découvrir et apprécier...

Après, si ça me gonfle vraiment.....bah ça se revend tout simplement
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Oldies but goldies

Message par lolowankers » 20 févr. 2017 17:49

il faut prendre le temps de comprendre le moulin guzz :love4:

apres avec l'échappement et le filtre a air d'origine ça ronfle moins :evil4: :evil4:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Oldies but goldies

Message par Jean » 20 févr. 2017 18:37

Elle n'a plus son filtre à air d'origine qui est en effet très mal foutu...remplacé par une K&N double entrée .
Les pots sont des Sito adaptable...mais suivant ce que je vais en faire...
Image

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9793
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: Oldies but goldies

Message par lolowankers » 20 févr. 2017 19:07

Jean a écrit :Pour l'énervement j'ai déjà le choix dans le garage entre 75,106 et 150 CV....
çà tien pas comme raisonnement :shock: :shock: :shock: .... moi ou je suis le plus énervé..... s'est avec ma brèle de 60cv :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8278
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Re: Oldies but goldies

Message par Jean » 20 févr. 2017 19:15

Si tu vas par là....il m'arrive parfois d'aller chercher le pain avec le scoot 50 4T de Malo...là c'est a bloque à 65 km...retardage de freinage maxi...en espérant que le disque avant fasse le job a l'entrée des ronds points... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et le pain est a l'abri dans le coffre...en cas de problème... :angel4: :angel4:
Image

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6222
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Re: Oldies but goldies

Message par goeland_ » 20 févr. 2017 20:10

Pneus de mobylette mais... agilité de mobylette

Si tu accroches, tu vas te faire plaiz !, j'adore mon 100RS pour ca, c'est un autre temps, une autre époque mais un bonheur énorme. La mécanique est simple et facile, c'est pas un kleenex

C'est simplement différent par rapport aux canons actuels, mais tellement attachant si tu prends le temps de vivre. Mon 100RS sort rarement mais toujours avec plaisir, je l'ai un peu amélioré pour qu'il soit plus optimisé pour la circulation moderne en RP mais en restant fidèle à l'esprit de l'époque

J'ai des chromes dessus qui ont quasi 40 ans, c'était un autre temps :drunken:
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...

Répondre