J'ai toujours eu du mal à régler la géométrie et comportement de ma TLR.
Même en me basant sur les réglages du manuel (fourche et amortisseur arrière) et en repartant de zero, je ne "sentais" pas la moto.
J'avais fini par trouver des réglages qui me convenaient à peu près (je ne sais pas si c'était bien réglé, mais c'était satisfaisant pour moi
Par exemple, tout le monde (j'exagère pour les besoins du récit
En démontant le rotary pour installer un amortisseur Ohlins à la place, j'ai vu qu'il y avait 2 rondelles/cales (épaisseur totale de 4-5mm) entre le cadre et la fixation du resort, comme sur l'image ci-dessous (source TLZone)

(En vrai, je m'en suis rendu compte quand les trous du support droit du Ohlins n'arrivaient pas en face des trous sur le cadre
Je n'avais jamais touché à cette fixation et l'ajout de ces cales a dû être fait par un des précedents proprietaires.
J'ai trouvé 2-3 trucs sur TLZone (pas encore tout lu), mais je voulais savoir si ceux qui ont/ont eu des TLR/TLS avaient effectué la modification ?
Ca bascule la moto sur l'avant mais est-ce que c'est pareil de remonter de 10mm derrière que de descendre de 10mm devant ?
Merci d'avance.