test huskvarna 701 supermoto 2017
Publié : 12 avr. 2017 18:15
je reviens toujours pas de cette moto
je pose ma victory en revision et je vais tranquille chez husky pour essayer cette moto. formalité d'usage cool ils me connaissent vu que le magasin est juste derrière triumph présentation sommaire du véhicule car en faite y a pas tout une ribambelle de bouton sur les commodos ça ça me plait déjà et le mec me dit : vas y fait toi plaisir prend ton temps y a le plein mais la chauffer un peu genre 5 kms
je demarre , ça part tout seul sans accoup, bien souple pour un mono, le son de l'akra est magnifique mais un peu fort pour les passants peut-être et les flics surement je sors de la zone industrielle pour aller rejoindre un petit parcours que je connais , là ou je vais tester les motos que j'essaye d'ailleurs et ou ça tourne un peu un petit bout de francilienne... j'ouvre un peu .... ah bah ça marche bien dis donc ! le compteur me dit 170 et sans forcer et toujours avec une poussée franche seule quelque vibration se font sentir mais vite oublier et j'arrive sur mon spot :
là autant je me faisais chier sur la suzuki autant là ... j'ai pris un pied géant !!! ça tracte comme j'aime sur tous les rapports je fais le con d'ouvrir en 1 ... je prends le garde boue avant dans la gueule oh putain du coup les wheeling je les ferais en 2 et si on insiste un peu ça leve aussi en 3 et qu'a la poignée comme j'aime .
la moto est d'un equilibre impressionnant quand je cherche la route avec le DR
je comprends mieux pourquoi les mecs passent sur KTM ou des trucs comme ça leger ... finalement je pensais avec regresser mais c'st juste que j'ai pas la bonne machine mais bon comme j'aime bien les trucs improbable aussi
bref pour resumer dès que je peux me la payer je le fais ... le mec m'a proposer un echange contre ma victory mais ... je voudrais avoir les 2 j'aime trop ma grosse bertha
je pose ma victory en revision et je vais tranquille chez husky pour essayer cette moto. formalité d'usage cool ils me connaissent vu que le magasin est juste derrière triumph présentation sommaire du véhicule car en faite y a pas tout une ribambelle de bouton sur les commodos ça ça me plait déjà et le mec me dit : vas y fait toi plaisir prend ton temps y a le plein mais la chauffer un peu genre 5 kms
je demarre , ça part tout seul sans accoup, bien souple pour un mono, le son de l'akra est magnifique mais un peu fort pour les passants peut-être et les flics surement je sors de la zone industrielle pour aller rejoindre un petit parcours que je connais , là ou je vais tester les motos que j'essaye d'ailleurs et ou ça tourne un peu un petit bout de francilienne... j'ouvre un peu .... ah bah ça marche bien dis donc ! le compteur me dit 170 et sans forcer et toujours avec une poussée franche seule quelque vibration se font sentir mais vite oublier et j'arrive sur mon spot :
là autant je me faisais chier sur la suzuki autant là ... j'ai pris un pied géant !!! ça tracte comme j'aime sur tous les rapports je fais le con d'ouvrir en 1 ... je prends le garde boue avant dans la gueule oh putain du coup les wheeling je les ferais en 2 et si on insiste un peu ça leve aussi en 3 et qu'a la poignée comme j'aime .
la moto est d'un equilibre impressionnant quand je cherche la route avec le DR
je comprends mieux pourquoi les mecs passent sur KTM ou des trucs comme ça leger ... finalement je pensais avec regresser mais c'st juste que j'ai pas la bonne machine mais bon comme j'aime bien les trucs improbable aussi
bref pour resumer dès que je peux me la payer je le fais ... le mec m'a proposer un echange contre ma victory mais ... je voudrais avoir les 2 j'aime trop ma grosse bertha