Page 1 sur 1

JOINT POMPE A EAU

Publié : 18 avr. 2017 10:58
par DJACK
Bonjour à tous et aux anciens...!
Hé oui je suis toujours là et toujours avec le TLS !!!

Bon j'ai la classique fuite par l'évent de la pompe à eau (fallait bien que ça m'arrive un jour...)

De mémoire, je crois qu'il ne faut changer que les joints de l'axe de la roue à aube et qu'il n'est pas
nécessaire de changer le joint dans le carter côté huile.

ça m'arrangerai je viens de faire ma vidange...

Merci pour vos réponses.
D'Jack

Re: JOINT POMPE A EAU

Publié : 18 avr. 2017 11:22
par goeland_
En penchant la moto, tu n as pas besoin de vidanger

Ca serait dommage de faire l'impasse sur le second joint.
Penses aussi au grand joint de carter

Re: JOINT POMPE A EAU

Publié : 19 avr. 2017 16:01
par DJACK
Ok merci !

Je vois que les anciens sont toujours aussi prompts à répondre !