JOINT POMPE A EAU
Publié : 18 avr. 2017 10:58
Bonjour à tous et aux anciens...!
Hé oui je suis toujours là et toujours avec le TLS !!!
Bon j'ai la classique fuite par l'évent de la pompe à eau (fallait bien que ça m'arrive un jour...)
De mémoire, je crois qu'il ne faut changer que les joints de l'axe de la roue à aube et qu'il n'est pas
nécessaire de changer le joint dans le carter côté huile.
ça m'arrangerai je viens de faire ma vidange...
Merci pour vos réponses.
D'Jack
Hé oui je suis toujours là et toujours avec le TLS !!!
Bon j'ai la classique fuite par l'évent de la pompe à eau (fallait bien que ça m'arrive un jour...)
De mémoire, je crois qu'il ne faut changer que les joints de l'axe de la roue à aube et qu'il n'est pas
nécessaire de changer le joint dans le carter côté huile.
ça m'arrangerai je viens de faire ma vidange...
Merci pour vos réponses.
D'Jack