Non, pas encore ! Peut-être quand je ne pourrais plus enjamber les autres brêles mais pour l'instant ma 790 Adventure me va parfaitement !
MES TLR , SIDE CAR en page 4!!!!
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 690
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
L'Bourrin
- L'Bourrin
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 690
- Inscription : 09 déc. 2005 21:50
- département : 64
- Moto(s) : MZ 250 ETZ Side, KTM 890 Duke
- Localisation : Pontacq
- Contact :
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Elle est vraiment superbe !
L'Bourrin
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 623
- Inscription : 26 août 2007 10:36
- Localisation : 62
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Ca passait c'était beau...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Je suis très curieux de tes retours sur cette fourche
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 623
- Inscription : 26 août 2007 10:36
- Localisation : 62
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Alors perso je suis pas un gas qui roule très fort je suis du genre cool
Mais par rapport à la k4 que j avais il n y a pas photo en tt cas en mode cool sur la route c'est vraiment bcp bcp plus confortable.
Les irrégularités de la route sont bcp mieux amorties je trouve mais vraiment un gros plus.
Après en mode gros gaz ou sur piste je saurais pas dire vu que c'est pas mon usage
Ca passait c'était beau...
- williamTLS
- 40 - premier podium
- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
c'est beau pour un R !
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 623
- Inscription : 26 août 2007 10:36
- Localisation : 62
-
- 1- roule en 50 cc
- Messages : 2
- Inscription : 15 nov. 2021 15:36
- département : 93
- Moto(s) : G5
-
- 1- roule en 50 cc
- Messages : 2
- Inscription : 15 nov. 2021 15:36
- département : 93
- Moto(s) : G5
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Maginfique! puis j'adore la couleur
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 623
- Inscription : 26 août 2007 10:36
- Localisation : 62
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) et début projet tl1000s
Un news TLR un peu spécial à la maison à côtés de mes solos( 2 R et 1 S )
Voici un side pour pouvoir emmener le chien ou les 2 fistons
Voici un side pour pouvoir emmener le chien ou les 2 fistons
Ca passait c'était beau...
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) NEWS en page 4!!!!
Rarissime, j'en connaissais que deux en France
Tu nous en dis un peu plus ? Hechard, Panda ou DJ ?
Tu nous en dis un peu plus ? Hechard, Panda ou DJ ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...
- Rovion
- 16- s'applique , mais peut mieux faire
- Messages : 623
- Inscription : 26 août 2007 10:36
- Localisation : 62
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) NEWS en page 4!!!!
Alors tl1000r de 98
Attelé a un panier beringer
Monté par benoist construction spécial (BCS), préparateur bien connu dans le monde des sides de course.
Perso j ai connaissance de 4 tlr side français mais je penses qu il y en a peu être d autres.
Perso ça ne sera que pour de la ballade.
Je n ai pour le moment fait que 2km avec pour le déposer au garage des parents, la prise en main pour un 1er side est très très particulière...je ferais un stage quand je pourrais...
J ai pas mal de boulot esthétique à faire dessus, et remonter le cul comme à l origine (juste boucle et coque) car il a été rabaissé pour les courses mais je trouve ça affreux visuellement.
Ca passait c'était beau...
- williamTLS
- 40 - premier podium
- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) NEWS en page 4!!!!
le chassis à l'air dingue!
- goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6222
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Re: Hello à tous voici mon tlr (ex ghost driver) NEWS en page 4!!!!
Zut j'avais oublié Béringer... Pas mal du tout
Je connaissais un jaune aussi mais modifié pour compenser un handicap
Avant de le remonter : test bien, un side rabaissé c'est mieux en conduite et ca remonte le guidon, donc plus facile à conduire
Tu as des tofs du train avant et du faux cadre ?
Je connaissais un jaune aussi mais modifié pour compenser un handicap
Avant de le remonter : test bien, un side rabaissé c'est mieux en conduite et ca remonte le guidon, donc plus facile à conduire
Tu as des tofs du train avant et du faux cadre ?
il faut jamais ouvrir un moteur, c'est plein de trucs bizarres à l'intérieur !!!!...