Page 1 sur 3

sa vous arrive jamais ?

Publié : 01 juil. 2005 21:14
par Honolulu
de vous dire, putain mais je suis quand meme assis sur un truc monstrueux !! j'en reviens pas ;)

Re: sa vous arrive jamais ?

Publié : 01 juil. 2005 21:19
par J@z
Honolulu a écrit :de vous dire, putain mais je suis quand meme assis sur un truc monstrueux !! j'en reviens pas ;)
a chaque accel ... lol

Publié : 01 juil. 2005 21:24
par bud
Pareil a chaque accel......... Ca remu les tripes....... ca fait du bruit...... ca avance vite .... On en veut plus a chaque foisImage

Publié : 01 juil. 2005 21:30
par J@z
bud a écrit :Pareil a chaque accel......... Ca remu les tripes....... ca fait du bruit...... ca avance vite .... On en veut plus a chaque foisImage
clair c pas rare que je la un "au putain" sous le casque et apres je me dit c trop bon c accel de ouf

Publié : 01 juil. 2005 21:33
par lolowankers
no comment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 01 juil. 2005 22:18
par J@z
lolowankers a écrit :no comment :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bah quoi c super de tjs être epaté par sa moto

Re: sa vous arrive jamais ?

Publié : 01 juil. 2005 22:35
par ChrisBar
Honolulu a écrit :de vous dire, putain mais je suis quand meme assis sur un truc monstrueux !! j'en reviens pas ;)
euh c'est une copine qui m'a dit exactement ça un jour :lol: :lol: :oops: :oops: :oops: bon ok.... :oops: :oops:

Publié : 01 juil. 2005 22:36
par TLS68
pareil que jaz ...!! a chaque fois :::
et la vraiment c moi qui limitte la moto ::

Publié : 01 juil. 2005 22:54
par Jac Sélère
J'me dis aussi que j'ai déja une grosse bête.......mais j'aimerais encore plus ! :lol:

Publié : 02 juil. 2005 00:49
par joebar-69
mais carément, je suis tros content de ma monture, ya des fois et je dirais meme souvent ou j'arrive chez moi et du coup je repare refaire un ptit tours car c'est ma drogue, j'en suis dingue :D :roll:

Publié : 02 juil. 2005 11:05
par leglaude
bah moi c'est quand je fais une sieste trop longue !!! oh putain déjà ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 02 juil. 2005 11:36
par sebinou
ben si !!!!!!!quand je suis assis sur ma femme :naka:

Publié : 02 juil. 2005 12:09
par lolowankers
Jaz a écrit : bah quoi c super de tjs être epaté par sa moto
:oops: désolé ...moi j'avais pris le titre au premier degrés :shock: un peu comme chris :lol: :lol:

Re: sa vous arrive jamais ?

Publié : 02 juil. 2005 22:04
par le drole
Jaz a écrit : a chaque accel ... lol

bein tu te comptante de pas grand chose. :D :D :D :D

Publié : 02 juil. 2005 22:06
par Bienlaroute
Moi, j'en suis même à me dire que c'est un peu trop :roll: