Page 1 sur 2

Vidéos Lurcy levis

Publié : 03 juil. 2005 23:28
par reg'
Voilà, voilà,
les vidéos sont en cours de transfert sur le site de didle...
Vous pouvez aller consulter.
Careful: gros fichiers

Re: Vidéos Lurcy levis

Publié : 04 juil. 2005 09:42
par thierry1000s
reg' a écrit :Voilà, voilà,
les vidéos sont en cours de transfert sur le site de didle...
Vous pouvez aller consulter.
Careful: gros fichiers
Ok mais c'é ou ??? :?: :?: :?:

Didle, balance le lien !

Publié : 04 juil. 2005 09:49
par leglaude
ah il est pressé le montagnard là !!! :lol: :lol: :lol:

Publié : 04 juil. 2005 10:54
par tibidul
Voilà les cocos, le lien vers le ftp de Did où sont les vidéos...
Vous cliquez et cha marche!

http://www.dannion.net/vtsc

Did et Anne, pour vous servir...
:P

Publié : 04 juil. 2005 11:06
par FOFO
AHHH!!!! Voilà une idée qu'elle est bonne!! Un beau reportage top nickel, merci Anne et Didle! :wink:

Publié : 04 juil. 2005 11:10
par thierry1000s
Tibidul a écrit :Voilà les cocos, le lien vers le ftp de Did où sont les vidéos...
Vous cliquez et cha marche!

http://www.dannion.net/vtsc

Did et Anne, pour vous servir...
:P
cool !

merci Rég, did et anne ! :wink:

Publié : 04 juil. 2005 11:21
par reg'
Attention c''est gros hein? c'est pour la qualité, comme c'est filme de loin, pour que l'on puisse voir qq details ( genou, prise d'angle, trajo), j'ai enregistre en mpeg.

Les commentaires sont les bienvenus.
bon dejà, on voit Eurielle, pas mal de TLS ( desole je ne les connais pas tous, sont presque tous d'origine , (snif!!! ), et en plus en paquet!!! ).

On voit le Drôle pourrir pas mal de monde ( on voit pas la sortie de piste, what a pity !!!! ), on voit la bataille entre fofo et moi, et on nous voit doubler tout les autres ( YEAHHHHHHHHHHHHH, le TLR ça pulse !!! ).

Publié : 04 juil. 2005 12:05
par dragon_a_lunette
Putain ... vivement ce soir que je télécharge tout ça .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Publié : 04 juil. 2005 12:08
par thierry1000s
dragon_a_lunette a écrit :Putain ... vivement ce soir que je télécharge tout ça .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Tu devrais pas être trop pressé : sur celle qui s'appelle "250605 Le drôle" je te fais le freinage en bout de ligne droite et juste après le drôle te fait l'extérieur dans le sinueux ! :oops:

Publié : 04 juil. 2005 12:14
par tibidul
Ca y est ça commence lol
Maint'nant qu'on sort des preuves LOLLLL

Publié : 04 juil. 2005 12:16
par dragon_a_lunette
thierry1000s a écrit : Tu devrais pas être trop pressé : sur celle qui s'appelle "250605 Le drôle" je te fais le freinage en bout de ligne droite et juste après le drôle te fait l'extérieur dans le sinueux ! :oops:
J'ai aucun complexe .... je te rappel que mon objectif du WE, c'était arriver à sortir mon cul de la brêle et poser le genou .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : 04 juil. 2005 12:57
par thierry1000s
T'as des nouvelles des photos du journaleux Rég ?

Publié : 04 juil. 2005 13:08
par reg'
Ben il ne m'en a pas donne beaucoup... j'en ai mise qq unes sur le site, mais ça concerne essentiellement ma moto, donc vous vous en foutez un peu. J'attends qu'il revienne d'un autre reportage...

Publié : 04 juil. 2005 13:16
par leglaude
putain c'est long à télécharger ! :? :shock:

Publié : 04 juil. 2005 13:33
par JCtwin
c'est une impression, ou la fofomobile patape plus fort que la t2rmobile ? pasque à la reprise, j'ai l'impression qu'il s'éloigne vite non ?

:shock: